Posté(e) il y a 4 heures4 h Pendant que le Maroc jouera face aux PB, les kalghoulis 3ème qui encaissent 7 buts joueront la Suisse qui a fait nul contre le Qatar
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Light a dit :l'effet Maroc 2022 a donné des ailes a toute l'Afrique, bientôt la coupe du monde deviendra une coupe d'Afrique.terminus pour minimum 7/9 des équipes qualifiés en 1/16 akhi la plupart doivent remercier cette forme de 48 équipes pour les meilleurs 3e
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Abzy a dit :terminus pour minimum 7/9 des équipes qualifiés en 1/16 akhi la plupart doivent remercier cette forme de 48 équipes pour les meilleurs 3eAu final sortir en 1/16 ca revient a ne pas avoir passer les poules Allah i7addar salama pour nous
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Au final sortir en 1/16 ca revient a ne pas avoir passer les poulesAllah i7addar salama pour nouswelcome to 2026 WC: World Circus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Light a dit :l'effet Maroc 2022 a donné des ailes a toute l'Afrique, bientôt la coupe du monde deviendra une coupe d'Afrique.Et l'Egypte jouera l'Australie
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Nieme inscrption a dit :Et l'Egypte jouera l'Australie a7san tirage
Posté(e) il y a 3 heures3 h Systeme de m*rde. Deja essayé et rejeté pour etre repris de nouveau. Ce c**nard de infantino est entrain de tuer le football..
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 43 minutes, Desperado a dit :t'es nul en Math, ils etaient à -1 et eliminésplutot l'alzheimer j'ai oublié leur defaite face à l'Argentine
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 53 minutes, Nieme inscrption a dit :Zaama? Ils sont nulsil y a 53 minutes, Nieme inscrption a dit :Zaama? Ils sont nulsQui ça les Suisses ou les autres FDP
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 57 minutes, Desperado a dit :C'est mieux de jouer l'espagne que de se faire sortir par la suisse en prenant une valise en plusBeaucoup sous-estime la Suisse car elle a fait nul contre le Qatar 🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Azrou a dit :Les suisses vont les éclater 🤣Je suis même pas sûr, ils ont eu un tirage favorable ces c**nards
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :welcome back !Back to the circusEt moi qui pensait que la CAN était finie
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Gadiri a dit :Pendant que le Maroc jouera face aux PB, les kalghoulis 3ème qui encaissent 7 buts joueront la Suisse qui a fait nul contre le Qatar
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.