Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Mr.O a dit :Mais la dz va marquer un nul dans 10 minutesAutant l’Algérie s’il prenne l’avantage ils ont intérêt à se faire égaliser vers la fin pour éviter l’Espagne,autant la l’Autriche n’a aucun intérêt à laisser l’Algérie revenir au score c’est risqué
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 50 minutes, Enkidu21 a dit :vous regardez le match ou?moi j’ai pas de lien du coup je regarde sur le live de immigré parisien . Paraît que la var vérifie si but ou pashttps://auvio.rtbf.be/live/coupe-du-monde-2026-groupe-j-algerie-autriche-731106
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Mais la dz va marquer un nul dans 10 minutesComme prevu
Posté(e) il y a 5 heures5 h L'autriche ils font le match pour ne pas gagner! S'ils ne gagnent pas, j'espere les voir perdre!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Trancero a dit :L'autriche ils font le match pour ne pas gagner! S'ils ne gagnent pas, j'espere les voir perdre!Ils vont clairement perdre ce match
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ils vont clairement perdre ce matchJ'espere comme ca on aura espagne algerie. Mais les koulous ne vont jamais jouer pour gagner le match Modifié il y a 5 heures5 h par Trancero
Posté(e) il y a 5 heures5 h La defense algerienne est tres nul mais leur animation offensive est bonne
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :J'espere comme ca on aura espagne algerie.si l'algérie mène au score, il y a moyen qu'il fasse un csc à la toute fin lol