Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

  • Réponses 1 k
  • Vues 24,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

c'est quoi ce match de Clermont Ferrand contre Pau ?

c'est le match de la honte (pour l'iran) les deux equipes cherche le null comme premier choix aha

Posté(e)
il y a 8 minutes, eltazi a dit :

si l'algérie mène au score, il y a moyen qu'il fasse un csc à la toute fin lol

Aucune des 2 equipes ne veut gagner ce match....bayna

Posté(e)

C’est avec cette équipe éclaté au sol qu’ils veulent gagner la coupe du monde

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kaizer a dit :

c'est le match de la honte (pour l'iran) les deux equipes cherche le null comme premier choix aha

il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Aucune des 2 equipes ne veut gagner ce match....bayna

Foutage de gueule en Mondovision

J'espere pour les deux de tomber sur des equipes tueuses qui vont les humilier

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Aucune des 2 equipes ne veut gagner ce match....bayna

si c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour eux

ptete pour préserver l'organisme

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

But messi

abu laila fautif sur les deux coups francs

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

si c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour eux

ptete pour préserver l'organisme

les deux ont peur de perdre surtout

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

si c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour eux

ptete pour préserver l'organisme

si ils perdent ils sont mort.dc ca joue rien

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

si c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour eux

ptete pour préserver l'organisme

J'espère que la FIFA puni ces deux équipes, dégoûtant ce match. Les kouloughlis qui font des passes pour perdre le temps depuis le début

Posté(e)

les "zoomme" sans c**illes.

ils font à l'iran ce pourquoi ils pleurnichent encore aujdhui

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

J'espère que la FIFA puni ces deux équipes, dégoûtant ce match. Les kouloughlis qui font des passes pour perdre le temps depuis le début

Impossible à prouver

Posté(e)

Si j’étais un autrichien , j’attendrai la dernière minute du tps additionnel et je leur planterai un but

Posté(e)

Si les Autrichiens avaient peur de perdre ils n'auraient pas concédé le 2 2 aussi facilement...on aurait dit qu'ils attendaient qu'ils marquent...avec le placement en plot de la défense chamkar

Là cela va faire 20 min de passes à 10...

Posté(e)

L'autriche ne fait aucun pressing non plus. Ils les laissent faire la passe.

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Impossible à prouver

A moins qu'ils mettent une loi dans leur prochain congres; comme au basket, si tu attaques pas apres un certain temps...tu perds la baballe

car ce qu'on voit en ce moment est d'une indignite sans honte

Posté(e)

ça y est ils arrêtent de jouer

que des passes maintenant

4 min de TA

Posté(e)

Laimer qui en profite pour faire des étirements pendant que ca jouemdr

Modifié par Kamatcho

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Laimer qui en profite pour faire des étirements mdr

Quelle honte hey

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

A moins qu'ils mettent une loi dans leur prochain congres; comme au basket, si tu attaques pas apres un certain temps...tu perds la baballe

car ce qu'on voit en ce moment est d'une indignite sans honte

Tubas le droit de préserver un score , ils jouent là dessus , eux même ont essayé auprès de la fifa , ils font pareil maintenant c’est pathétique . Cette 48 équipes est une foirade monumentale

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.