Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :c'est quoi ce match de Clermont Ferrand contre Pau ?c'est le match de la honte (pour l'iran) les deux equipes cherche le null comme premier choix
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, eltazi a dit :si l'algérie mène au score, il y a moyen qu'il fasse un csc à la toute fin lolAucune des 2 equipes ne veut gagner ce match....bayna
Posté(e) il y a 5 heures5 h C’est avec cette équipe éclaté au sol qu’ils veulent gagner la coupe du monde
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Kaizer a dit :c'est le match de la honte (pour l'iran) les deux equipes cherche le null comme premier choix il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Aucune des 2 equipes ne veut gagner ce match....baynaFoutage de gueule en MondovisionJ'espere pour les deux de tomber sur des equipes tueuses qui vont les humilier
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Aucune des 2 equipes ne veut gagner ce match....baynasi c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour euxptete pour préserver l'organisme
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :But messiabu laila fautif sur les deux coups francs
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, eltazi a dit :si c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour euxptete pour préserver l'organismeles deux ont peur de perdre surtout
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, eltazi a dit :si c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour euxptete pour préserver l'organismesi ils perdent ils sont mort.dc ca joue rien
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, eltazi a dit :si c vrai c'est bizarre pour l'autriche, vu que match nul ou victoire c pareil pour euxptete pour préserver l'organismeJ'espère que la FIFA puni ces deux équipes, dégoûtant ce match. Les kouloughlis qui font des passes pour perdre le temps depuis le début
Posté(e) il y a 4 heures4 h les "zoomme" sans c**illes.ils font à l'iran ce pourquoi ils pleurnichent encore aujdhui
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Koman a dit :J'espère que la FIFA puni ces deux équipes, dégoûtant ce match. Les kouloughlis qui font des passes pour perdre le temps depuis le débutImpossible à prouver
Posté(e) il y a 4 heures4 h Si j’étais un autrichien , j’attendrai la dernière minute du tps additionnel et je leur planterai un but
Posté(e) il y a 4 heures4 h Si les Autrichiens avaient peur de perdre ils n'auraient pas concédé le 2 2 aussi facilement...on aurait dit qu'ils attendaient qu'ils marquent...avec le placement en plot de la défense Là cela va faire 20 min de passes à 10...
Posté(e) il y a 4 heures4 h L'autriche ne fait aucun pressing non plus. Ils les laissent faire la passe.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Salamanca a dit :Impossible à prouverA moins qu'ils mettent une loi dans leur prochain congres; comme au basket, si tu attaques pas apres un certain temps...tu perds la baballecar ce qu'on voit en ce moment est d'une indignite sans honte
Posté(e) il y a 4 heures4 h Laimer qui en profite pour faire des étirements pendant que ca joue Modifié il y a 4 heures4 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Kamatcho a dit :Laimer qui en profite pour faire des étirements Quelle honte
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kparon a dit :A moins qu'ils mettent une loi dans leur prochain congres; comme au basket, si tu attaques pas apres un certain temps...tu perds la baballecar ce qu'on voit en ce moment est d'une indignite sans honteTubas le droit de préserver un score , ils jouent là dessus , eux même ont essayé auprès de la fifa , ils font pareil maintenant c’est pathétique . Cette 48 équipes est une foirade monumentale
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.