Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Tu n ecoutes pas , la dz va gagner le matchEn face c’est éclaté au sol. Ils se feront laver contre la Suisse ou l’espagne
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :iran éliminé pour l’instant du coupUi iran eliminé et 9/10 des africains ont passé
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Leur coach est dégoûté de leur but La dz est superieur a l autriche, ces derniers vont finir avec 10
Posté(e) il y a 5 heures5 h C'est moi ou les kouloughlis ne veulent pas jouer et veulent juste un match nul ? L'Autriche est d'une faiblesse abyssale. Ça change rien pour eux de gagner ou match nul, ils vont jouer l'espagne
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :iran éliminé pour l’instant du coupl'autriche aussi si elle reçoit un autre but, il y a possibilité que l'iran passe dans ce cas.l'Algerie perd par 1 but = iran passe.egalité = iran passe pas.l'Algerie gagne par un but= autriche passe.l'Algerie gagne par deux buts= calculatrice entre Iran et autriche.l'algerie gagne par 3 buts= iran passe.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :La dz est superieur a l autriche, ces derniers vont finir avec 10En quoi ils sont supérieurs ? Ils se sont reveillés après le but. Les autrichiens étaient à deux doigts de tuer le match
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Pastore a dit :En quoi ils sont supérieurs ? Ils se sont reveillés après le but. Les autrichiens étaient à deux doigts de tuer le matchOui mais les dz ont bcp de solutions offensives contrairement au autrichiens
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :En passant le celegal a une autoroute pour le quartPas du tout ils sont team usa.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :En passant le celegal a une autoroute pour le quartnous aussi alors, car les Belges c'est pas moins fort que hollanda. les deux vont sauter et ensuite c'est Usa, mais là tu as raison, je pense qu'ils vont les sortir.Mon reve demie finale Maroc-Senegal et on les lave comme jamais puis finale Maroc-Bresil acte 2 Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h meilleur résultat pour l'Algerie c'est le nulle pour affronter la suisse s'il gagne il auront affaire à l'Espagne
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Pas du tout ils sont team usa.Team usa c de la m*rde naif
Posté(e) il y a 5 heures5 h Meme la tunisie ghir t9olbate, elle pouvait arracher une victoire si trabelsi n a pas ete limoger
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.