Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, moms93 a dit :Du coup ils affrontent qui ?deuxiem joue l'espagne troisieme joue la suisse
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, pogoss a dit :b9aw fiaDe ouf .. comment tu joues à fond pour gagner et comment tu joues pour pas gagner
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Kamatcho a dit :Quand tu vois le but du 3 3.…tu comprends que l'Autriche pouvait plier ce match en première avec 2 ou 3 buts d'avanceInchaAllah que ces 2 équipes nullardes se fassent déchirer en 1/16Il faut vraiment que l'Iran fasse une plainte. C'est trop ce match en 2026
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Kamatcho a dit :Quand tu vois le but du 3 3.…tu comprends que l'Autriche pouvait plier ce match en première avec 2 ou 3 buts d'avanceInchaAllah que ces 2 équipes nullardes se fassent déchirer en 1/16en fait les deux equipes ont des defenses de m*rdescenario bizarre mais pour le trucage c'est dur a croire vu le timing du dernier but, rien ne garantissait qu'ils aurait pu marquer avant le coup de sifflet final
Posté(e) il y a 4 heures4 h correction pour ma part, l'equipe qui pedait etait vraiment disqualifié pur et simple, l'autrice a deux doigt de quitter la compet
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Koman a dit :Il faut vraiment que l'Iran fasse une plainte. C'est trop ce match en 2026L’Iran est banni , la politique a pris le dessus
Posté(e) il y a 4 heures4 h Dans le monde des bisounours , ces deux équipes dégagent tt de suite , cela m’étonne meme pas des lâches Dz Gallek les zoomita
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :9 equipes africaines passent au tour suivantCombien d’équipe africaine en cancre 3 eme ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h petite anecdote, si l'iran avait gagné son match c'est le senegal qui aurait été elminé*
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, pogoss a dit :en fait les deux equipes ont des defenses de m*rdescenario bizarre mais pour le trucage c'est dur a croire vu le timing du dernier but, rien ne garantissait qu'ils aurait pu marquer avant le coup de sifflet finalL égalisation algérienne du 2 2 est quand même bizarre....les Autrichiens s'arrêtent complètement de jouer...Ces 2 equipes se feront de toute façon éclater en 1/16
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, Koman a dit :J'espère que la FIFA puni ces deux équipes, dégoûtant ce match. Les kouloughlis qui font des passes pour perdre le temps depuis le débutca elimine L'iran, ils vont plutot etre remerciés par trump
Posté(e) il y a 4 heures4 h en gros le but refusé pour l'iran permet au senegal de passer au tour suivant.
Posté(e) il y a 4 heures4 h on aurait fait quoi dans cette situation ?? Neuneu qu’on est on aurait gagné pour ce taper l’Espagne
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :en fait les deux equipes ont des defenses de m*rdescenario bizarre mais pour le trucage c'est dur a croire vu le timing du dernier but, rien ne garantissait qu'ils aurait pu marquer avant le coup de sifflet finalMahrez marque sans meme reflechir aux consequences à l'instinct, apres on voit qu'il est degouté, il se dit j'ai m*rdé.Le reste , ca laisse les autrichiens jouer et ca rentre( comme ca aurait pu foirer) mais c'est clairement du foutage de gueule.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Salamanca a dit :on aurait fait quoi dans cette situation ?? Neuneu qu’on est on aurait gagné pour ce taper l’Espagne C'est mieux de jouer l'espagne que de se faire sortir par la suisse en prenant une valise en plus
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Les suisses vont les éclater 🤣Zaama? Ils sont nuls
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Kaizer a dit :petite anecdote, si l'iran avait gagné son match c'est le senegal qui aurait été elminé*Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme...ils ont été en dessous de tout et se sont réveillés trop tard en fin de match...a croire qu'ils n'avaient pas compris qu'ils allaient dégager Sans oublier le peno calamiteux de Taremi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Kaizer a dit :9 equipes africaines passent au tour suivantmais durant ces 16eme de final, il y aura un grand coup de ménage, malheureusement il y a que nous et le Cap Vert qui vont se taper un match difficile.je veux pas que le souhait d'un khra de journaliste égyptien disant dans une chaine tv chez eux c'est que son souhait c'est de voir le Maroc éliminé avant l'Egypte !!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Kaizer a dit :petite anecdote, si l'iran avait gagné son match c'est le senegal qui aurait été elminé*ca s'est joue a des cm
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Kaizer a dit :pas du tout +1 avec defaite il passait. a 3-2 je voyais les autrichiens heureuxt'es nul en Math, ils etaient à -1 et eliminés
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Light a dit :mais durant ces 16eme de final, il y aura un grand coup de ménage, malheureusement il y a que nous et le Cap Vert qui vont se taper un match difficile.je veux pas que le souhait d'un khra de journaliste égyptien disant dans une chaine tv chez eux c'est que son souhait c'est de voir le Maroc éliminé avant l'Egypte !!!Notre 1/16 pour moi c'est une finale...Si on passe limite je considérerai que notre CDM est réussie
Posté(e) il y a 4 heures4 h l'effet Maroc 2022 a donné des ailes a toute l'Afrique, bientôt la coupe du monde deviendra une coupe d'Afrique.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Light a dit :mais durant ces 16eme de final, il y aura un grand coup de ménage, malheureusement il y a que nous et le Cap Vert qui vont se taper un match difficile.je veux pas que le souhait d'un khra de journaliste égyptien disant dans une chaine tv chez eux c'est que son souhait c'est de voir le Maroc éliminé avant l'Egypte !!! La belgique c'est pas facile pour le senegal, l'angleterre pour la RDC, La Colombie pour le Ghana,la Norvege( la vrai, pas celle contre la france) pour la cote d'ivoire exct exct... c'est pas du tout des matchs plus facile que le notre, vous surcotez les pays bas.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.