Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Du coup ils affrontent qui ?

deuxiem joue l'espagne troisieme joue la suisse

  • Réponses 1 k
  • Vues 24,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

b9aw fia

De ouf .. comment tu joues à fond pour gagner et comment tu joues pour pas gagner

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Quand tu vois le but du 3 3.…tu comprends que l'Autriche pouvait plier ce match en première avec 2 ou 3 buts d'avance

InchaAllah que ces 2 équipes nullardes se fassent déchirer en 1/16

Il faut vraiment que l'Iran fasse une plainte. C'est trop ce match en 2026

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Quand tu vois le but du 3 3.…tu comprends que l'Autriche pouvait plier ce match en première avec 2 ou 3 buts d'avance

InchaAllah que ces 2 équipes nullardes se fassent déchirer en 1/16

en fait les deux equipes ont des defenses de m*rde

scenario bizarre mais pour le trucage c'est dur a croire vu le timing du dernier but, rien ne garantissait qu'ils aurait pu marquer avant le coup de sifflet final

Posté(e)

correction pour ma part, l'equipe qui pedait etait vraiment disqualifié pur et simple, l'autrice a deux doigt de quitter la compet

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Il faut vraiment que l'Iran fasse une plainte. C'est trop ce match en 2026

L’Iran est banni , la politique a pris le dessus

Posté(e)

Dans le monde des bisounours , ces deux équipes dégagent tt de suite , cela m’étonne meme pas des lâches Dz Gallek les zoomita

Posté(e)

Les suisses vont les éclater 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

9 equipes africaines passent au tour suivantpasmal

Combien d’équipe africaine en cancre 3 eme ?

Posté(e)

petite anecdote, si l'iran avait gagné son match c'est le senegal qui aurait été elminé*

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

en fait les deux equipes ont des defenses de m*rde

scenario bizarre mais pour le trucage c'est dur a croire vu le timing du dernier but, rien ne garantissait qu'ils aurait pu marquer avant le coup de sifflet final

L égalisation algérienne du 2 2 est quand même bizarre....les Autrichiens s'arrêtent complètement de jouer...

Ces 2 equipes se feront de toute façon éclater en 1/16

Posté(e)
il y a 19 minutes, Koman a dit :

J'espère que la FIFA puni ces deux équipes, dégoûtant ce match. Les kouloughlis qui font des passes pour perdre le temps depuis le début

ca elimine L'iran, ils vont plutot etre remerciés par trump mdr

Posté(e)

en gros le but refusé pour l'iran permet au senegal de passer au tour suivant.

Posté(e)

on aurait fait quoi dans cette situation ?? Neuneu qu’on est on aurait gagné pour ce taper l’Espagne hum

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

en fait les deux equipes ont des defenses de m*rde

scenario bizarre mais pour le trucage c'est dur a croire vu le timing du dernier but, rien ne garantissait qu'ils aurait pu marquer avant le coup de sifflet final

Mahrez marque sans meme reflechir aux consequences à l'instinct, apres on voit qu'il est degouté, il se dit j'ai m*rdé.

Le reste , ca laisse les autrichiens jouer et ca rentre( comme ca aurait pu foirer) mais c'est clairement du foutage de gueule.

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

on aurait fait quoi dans cette situation ?? Neuneu qu’on est on aurait gagné pour ce taper l’Espagne hum

C'est mieux de jouer l'espagne que de se faire sortir par la suisse en prenant une valise en plus

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

petite anecdote, si l'iran avait gagné son match c'est le senegal qui aurait été elminé*

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme...ils ont été en dessous de tout et se sont réveillés trop tard en fin de match...a croire qu'ils n'avaient pas compris qu'ils allaient dégager chamkar

Sans oublier le peno calamiteux de Taremi

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kaizer a dit :

9 equipes africaines passent au tour suivantpasmal

mais durant ces 16eme de final, il y aura un grand coup de ménage, malheureusement il y a que nous et le Cap Vert qui vont se taper un match difficile.

je veux pas que le souhait d'un khra de journaliste égyptien disant dans une chaine tv chez eux c'est que son souhait c'est de voir le Maroc éliminé avant l'Egypte !!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kaizer a dit :

petite anecdote, si l'iran avait gagné son match c'est le senegal qui aurait été elminé*

ca s'est joue a des cm

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kaizer a dit :

pas du tout +1 avec defaite il passait. a 3-2 je voyais les autrichiens heureuxchine

t'es nul en Math, ils etaient à -1 et eliminés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Light a dit :

mais durant ces 16eme de final, il y aura un grand coup de ménage, malheureusement il y a que nous et le Cap Vert qui vont se taper un match difficile.

je veux pas que le souhait d'un khra de journaliste égyptien disant dans une chaine tv chez eux c'est que son souhait c'est de voir le Maroc éliminé avant l'Egypte !!!

Notre 1/16 pour moi c'est une finale...

Si on passe limite je considérerai que notre CDM est réussie chamkar

Posté(e)

l'effet Maroc 2022 a donné des ailes a toute l'Afrique, bientôt la coupe du monde deviendra une coupe d'Afrique.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

mais durant ces 16eme de final, il y aura un grand coup de ménage, malheureusement il y a que nous et le Cap Vert qui vont se taper un match difficile.

je veux pas que le souhait d'un khra de journaliste égyptien disant dans une chaine tv chez eux c'est que son souhait c'est de voir le Maroc éliminé avant l'Egypte !!!

La belgique c'est pas facile pour le senegal, l'angleterre pour la RDC, La Colombie pour le Ghana,la Norvege( la vrai, pas celle contre la france) pour la cote d'ivoire exct exct... c'est pas du tout des matchs plus facile que le notre, vous surcotez les pays bas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.