Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 22 heures, Moradou a dit :

Les algériens qui ont souffert du match de la honte Allemagne - Autriche en 82 ou ces 2 équipes ont joué le pied levé pour être qualifié le tour suivant.

Aujourd’hui elle s’apprête à faire la même chose avec l’Autriche en visant le match nul et ce scénario éliminera sans doute leur amis iranien sss

Je n'ai jamais compris pourquoi ça dérangeait les autres , que "les victimes" soit deçu ok

Mais si le Maroc avait besoin d'un nul pour passer et le Brésil aussi , il est où le souci si les deux décide de jouer tranquillou, pour s'économiser ? L'equipe "victime" n'avait qu'a pas compter sur les autres et faire ce qu'il faut

• Réponses 1,1 k
  • Vues 26,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

J'ai lu tous les commentaires.

Je ne sais pas si on sera champions du monde (inch'Allah ya Rabbi).

Mais nous (ou du moins certains ici), on est déjà champions du monde... de la rage.aha

C'est affligeant d'avoir une équipe comme le Maroc et de passer jusqu'à 3 matchs à suivre un autre pays uniquement pour rager.

Je n'ai vraiment pas de chance. J'ai les pires footix du monde : avec Marseille, il y a les abr*tis qui regardent et suivent le PSG en espérant le voir perdre.

Et avec le Maroc, j'ai les mêmes énergumènes. Franchement, qu'est-ce que j'ai bien pu faire au Bon Dieu ?

Posté(e)
il y a une heure, MAGH7rizi a dit :

Excusez moi de faire les rabat joie mais ce tableau montre que l Ecosse etait extremement faible...

ce tableau ne veut rien dire du tout car les groupes sont différents. L'Ecosse aurait très bien pu finir 2ème dans un autre groupe

Modifié par Benbarek

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

Ca va finir en match nul sans aucun doute entre dz et autrich

Y avait zéro doute

Posté(e)

Donc la dz etait a 10 seconde de la deuxieme victoire africaine sur les equipes européenne avec tout les avantages du classement fifa puis elle a encaissé un nul aha

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mr.O a dit :

Donc la dz etait a 10 seconde de la deuxieme victoire africaine sur les equipes européenne avec tout les avantages du classement fifa puis elle a encaissé un nul aha

il ont juste evité l'Espagne en 10 secondeshey

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kaizer a dit :

Et éliminer leur alliés iraniens aha

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mr.O a dit :

Et éliminer leur alliés iraniens aha

j'imagine leur émotions et joies a chaque changement de score l'ascenceurs a été tres dure entre match nulls il ont ekampbé les iraniens dans les 10 derbieres secondesmdr

Posté(e)
il y a 58 minutes, Kaizer a dit :

Saut que ce sont des calculs de trop du Q qui veut rester dans sa médiocrité au lieu d'essayer de se confronter a plus fort pour progresser et faire mieux dans 4 ans ou la Can.

Posté(e)

On est clairement pas fais du même bois. Les bounifs nous reprochaient d’avoir garer le bus en 2022 mais eux se sont arrangés pour éviter l’Espagne de Yamal. C’est ça les Zhommes où devrais-je dire les Zhomelettes frites mayo ?

Posté(e)

quel honte d´acceder au deuxieme tour de cette façon pour les dz, en trichant !!

meme si je ne supporte pas l´EN galsen, au moins eux se sont tué a la tache pour chercher leurs qualif au deuxieme tour !!

Modifié par Light

Posté(e)
il y a 8 minutes, Light a dit :

quel honte d´acceder au deuxieme tour de cette façon pour les dz, en trichant !!

meme si je ne supporte pas l´EN galsen, au moins eux se sont tué a la tache pour chercher leurs qualif au deuxieme tour !!

Ya aucune comparaison entre les galsens et les koulouglis mais vraiment aucune

Posté(e)
Il y a 11 heures, Zidane a dit :

C’est juste pas logique que le Congo ou le Sénégal avec une victoire à un meilleur tirage que nous. Même l’Algérie si ils égalisent

A force d'ajouter des règles au tirage, ça n'en est plus un

Posté(e)
Il y a 10 heures, Koman a dit :

J'espère que la FIFA puni ces deux équipes, dégoûtant ce match. Les kouloughlis qui font des passes pour perdre le temps depuis le début

Je souhaite le pire au dz mais ils ont raison de jouer selon la règle édictée par la fifa

C'est la fifa qui déconne en altérant à ce point le tirage au sort, forcément ça donne ce genre de résultats. Le Maroc qui va jouer contre un 2e chapeau 1 en 4 rencontres, et des chapeaux 4 qui joueront contre des chapeaux 3 en 1/16e

Posté(e)
Il y a 10 heures, moms93 a dit :

C'est quoi cette blague mdr

Il doit y avoir une enquête sur ce match chine

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Ce match est arrangé les gars

Oui et les 2 équipes ont raison de faire en sorte de passer tout en s'évitant le pire tirage.

Le souci vient des règles à la c*n qui permettent ce genre de choses

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je souhaite le pire au dz mais ils ont raison de jouer selon la règle édictée par la fifa

C'est la fifa qui déconne en altérant à ce point le tirage au sort, forcément ça donne ce genre de résultats. Le Maroc qui va jouer contre un 2e chapeau 1 en 4 rencontres, et des chapeaux 4 qui joueront contre des chapeaux 3 en 1/16e

Faut modifier le truc avec le nombre de points +classement fifa, une equipe avec 3 points doit affronter l’equipe la plus performante du premier tour + mieu classé de la fifa o hia ghada

Posté(e)
Il y a 10 heures, pogoss a dit :

en fait les deux equipes ont des defenses de m*rde

scenario bizarre mais pour le trucage c'est dur a croire vu le timing du dernier but, rien ne garantissait qu'ils aurait pu marquer avant le coup de sifflet final

Je crois au trucage (cf les images qui sont sorties après le match)

Mais ce sera impossible à prouver, donc autant passer à autre chose

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gadiri a dit :

Pendant que le Maroc jouera face aux PB, les kalghoulis 3ème qui encaissent 7 buts joueront la Suisse qui a fait nul contre le Qatar chamkar

Révoltant

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Faut modifier le truc avec le nombre de points +classement fifa, une equipe avec 3 points doit affronter l’equipe la plus performante du premier tour + mieu classé de la fifa o hia ghada

Quitte à ajouter des normes autant qu'elles respectent l'esprit de ce sport.

Après, s'ils veulent avantager les petits, pourquoi pas. Mais à ce moment là c'est même tarif pour tout le monde, pas le chemin de croix pour nous ou les Pb, et une autoroute jusqu'en 1/2 pour l'Argentine. Curaçao vs Australie et Argentine vs France. Machi Maroc Pb et Argentine cap vert.

C'est frustrant cette iniquité

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Quitte à ajouter des normes autant qu'elles respectent l'esprit de ce sport.

Après, s'ils veulent avantager les petits, pourquoi pas. Mais à ce moment là c'est même tarif pour tout le monde, pas le chemin de croix pour nous ou les Pb, et une autoroute jusqu'en 1/2 pour l'Argentine. Curaçao vs Australie et Argentine vs France. Machi Maroc Pb et Argentine cap vert.

C'est frustrant cette iniquité

Celegal ils ont la faible belgique puis la naive amerique en huitième

Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Lf9sa

Faisant notre deuil ? chamkar