Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Wa9ila je vais aller dormir ma7edna da7kin, kheft nhajrou Je devais dormir à 1h hhhh mais je pouvais pas passer à côté d’une probable elimination de ce pays.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :T’es un taré broTu peux pas imaginer l'envie de les voir jouer l'Espagne et se faire détruire
Posté(e) il y a 6 heures6 h C’est juste pas logique que le Congo ou le Sénégal avec une victoire à un meilleur tirage que nous. Même l’Algérie si ils égalisent
Posté(e) il y a 6 heures6 h Maza aurait du jouer pour l’Allemagne. C’est la seule éclaircie parmi ces losers.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Je devais dormir à 1h hhhh mais je pouvais pas passer à côté d’une probable elimination de ce pays.Les dz controlent le match maintenant
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Tu peux pas imaginer l'envie de les voir jouer l'Espagne et se faire détruireL’Espagne galere contre les blocs bas
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Les dz controlent le match maintenantLes autrichiens vont marquer en contre
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Pastore a dit :Le but algérien approcheTu n ecoutes pas , la dz va gagner le match
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Les dz controlent le match maintenantIl jouent de mieux en mieux
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.