Posté(e) il y a 6 heures6 h si ca joue a la babale encore 10 mn je quitteje gache pas ma soirée avec ce match de la honte
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Younes a dit :je gache pas ma soirée avec ce match de la honteoui ça gâche la matinée euh la soirée de regarder ce genre de mascarade
Posté(e) il y a 6 heures6 h vous regardez le match ou?moi j’ai pas de lien du coup je regarde sur le live de immigré parisien . Paraît que la var vérifie si but ou pas
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Younes a dit :bah alors ca ne zidane plus ?Pour le coup c'est Benbot dans les cages Ce qui n'est pas forcément mieux
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je prefere une victoire des kouloughli moi j'aime pas caT’es un taré bro
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :😂😂😂😂😂😂😂 rions de ces losersIls vont marquer l égalisation bientot
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je prefere une victoire des kouloughli moi j'aime pas caA la rigueur si ca éliminait le Sénégal mais là t'es sérieux ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :😂😂😂😂😂😂😂 rions de ces losersWa9ila je vais aller dormir ma7edna da7kin, kheft nhajrou
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Marokouta a dit :Wa9ila je vais aller dormir ma7edna da7kin, kheft nhajrou Ghir ne3ssi tt les pays africains vont se qualifier sauf la tunisie
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ils vont marquer l égalisation bientotC’est encore plus faible que la Tunisie. Ce qui les a sauvé de la chouha c’est ce groupe faible
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Je prefere une victoire des kouloughli moi j'aime pas ca