Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :C'est exactement ce qui va se passer, ils vont faire un nul avec l'autriche et passer meilleur 3e car ils ont mis un but de moins aux jordanien et pris 1 de plus contre l'argentine, ils vont ensuite tomber sur un vieux pays style la suisse ou le canadaSuisse, Canada et Autriche les 3 équipes sont au dessus de cette équipe dz
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Askip t'es un khoulou infiltré.Penses tu que ce sont des fdp ? C'est ton test@IdrissBen Goul 3asha Lmalik
Posté(e) il y a 13 heures13 h si je comprend bienon va se faire sortir en 1/16e malgré nos résultats pendant que d'autres seront aussi en 1/16e en ayant rien fait
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, moms93 a dit :Suisse, Canada et Autriche les 3 équipes sont au dessus de cette équipe dzIls peuvent meme tomber sur L'egypte
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il reste tt de même à -2 en goalverageLe Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 pointsCa va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmesl'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Il reste tt de même à -2 en goalverageLe Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 pointsCa va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmesl'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 Oui l'ecosse joue encore la qualif. Ils ne doivent pas perdre contre le brésil.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Il reste tt de même à -2 en goalverageLe Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 pointsCa va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmesl'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 Je vois pas l'Autriche aller chercher le nul face à l'Algérie avec le risque de se faire piéger, ils vont jouer la gagne et avec ce que j'ai vu face à l'Argentine c'est costaud. l'Autriche va s'imposer dans le troisième match maintenant à voir si les dz pourront se qualifier avec 3 pts et un goal average négatif
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :Il reste tt de même à -2 en goalverageLe Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 pointsCa va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmesl'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 Let's go Scotland !
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Je vois pas l'Autriche aller chercher le nul face à l'Algérie avec le risque de se faire piéger, ils vont jouer la gagne et avec ce que j'ai vu face à l'Argentine c'est costaud.l'Autriche va s'imposer dans le troisième match maintenant à voir si les dz pourront se qualifier avec 3 pts et un goal average négatif Oui moi non plus...mais on sait jamais Allah isterAvec du recul l'équateur a pas assuré....il aurait du remplir Curaçao 5 ou 6 0....Il serait a 3 points avec +4 ou +5 Là ca va repêcher l'Algérie ou le Sénégal...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 14 minutes, moms93 a dit :Suisse, Canada et Autriche les 3 équipes sont au dessus de cette équipe dzFranchement ils peuvent les gagner
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :Il reste tt de même à -2 en goalverageLe Senegal est à -3 avec 0 points aussi.... mais une grosse probabilité de finir a 3 pointsCa va etre serré ces histoires de meilleurs troisièmesl'Écosse serait bien inspirée d'arracher le nul contre le Bresil.... InchaAllah ca nous permettrait de finir premier et ca degage un de ces 2 voire les 2 Y aura des groupes ou le 3eme aura probablement 1 voir 2 pts max ( style equateur qui joue Allemagne au dernier match), les algeriens joueront en dernier et pourront être déjà officiellement qualifié. Modifié il y a 13 heures13 h par Haka
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 15 minutes, Younes a dit :si je comprend bienon va se faire sortir en 1/16e malgré nos résultats pendant que d'autres seront aussi en 1/16e en ayant rien faitc'est exactement ce qui va se passer
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Franchement ils peuvent les gagnerTu es déconnecté de la réalité.. va voir les réactions des dz.. la plupart qui connaissent le foot sont dépités face au niveau de jeu catastrophique qu'ils voient. Les 2 buts masquent une médiocrité sans nom. A côté de ça, l'Autriche a fait un très gros match face a l'Argentine et aurait mérité largement mieux. Je répète si l'Autriche joue sérieusement la gagne pour ce 3ème match, l'Algérie n'a aucune chance..ils sont beaucoup trop fébrile tactiquement et défensivement.
Posté(e) il y a 13 heures13 h ca ne sert à rien de sortir la calculette, la 3ème journée va mettre le stress à tout le monde et au fur et à mesure des journées, les possibilités d'avoir un groupe favorable vont se restreindre.L'algérie a fait le job, si on veut se placer du point de vu africain, si on est pas 5 au final 32, ça en dira beaucoup sur le niveau du continent.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Message populaire il y a 3 minutes, remus a dit :ca ne sert à rien de sortir la calculette, la 3ème journée va mettre le stress à tout le monde et au fur et à mesure des journées, les possibilités d'avoir un groupe favorable vont se restreindre.L'algérie a fait le job, si on veut se placer du point de vu africain, si on est pas 5 au final 32, ça en dira beaucoup sur le niveau du continent.Ce continent c'est de la M.... sur tout les plans, quel niveau attendre ? Qu'ils se fassent tous éliminer, on signe où ?!
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Najim a dit :Ce continent c'est de la M.... sur tout les plans, quel niveau attendre ?Qu'ils se fassent tous éliminer, on signe où ?!on signe ou !?
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 38 minutes, Younes a dit :si je comprend bienon va se faire sortir en 1/16e malgré nos résultats pendant que d'autres seront aussi en 1/16e en ayant rien faitOui et si cela arrive? On se met en depression. Ce n est que du football.Apprenez à relativiser.Personnellement je prends du plaisir en regardant l'equipe nationale jouée.On a 3 cadres (Aguerd Abde Igamane)qui manquent et un banc non premium.Je souhaite juste qu on laisse Ouahbi jusqu au mondial 2030 inchallah.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, azzizi a dit :2/1 résultat logiqueil y a une heure, azzizi a dit :2/1 résultat logiqueLogique rien du tout si en face ils étaient pas tordu ils auraient mis au moins deux autres buts l’équipe d’Anegerie sont nul à chier
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :Tu es déconnecté de la réalité.. va voir les réactions des dz.. la plupart qui connaissent le foot sont dépités face au niveau de jeu catastrophique qu'ils voient.Les 2 buts masquent une médiocrité sans nom.A côté de ça, l'Autriche a fait un très gros match face a l'Argentine et aurait mérité largement mieux.Je répète si l'Autriche joue sérieusement la gagne pour ce 3ème match, l'Algérie n'a aucune chance..ils sont beaucoup trop fébrile tactiquement et défensivement.On en reparle samedi
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Oui et si cela arrive? On se met en depression. Ce n est que du football.Apprenez à relativiser.Personnellement je prends du plaisir en regardant l'equipe nationale jouée.On a 3 cadres (Aguerd Abde Igamane)qui manquent et un banc non premium.Je souhaite juste qu on laisse Ouahbi jusqu au mondial 2030 inchallah.Igaman n'a jamais été un cadre..... Et on lui accorde trop de valeur à ce joueur...je suis pas convaincu par igaman.
Posté(e) il y a 9 heures9 h L’Autriche a fait expres de perdre contre l’Argentine, l’Autriche a la pire défense de cette coupe du monde
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, Najim a dit :Ce continent c'est de la M.... sur tout les plans, quel niveau attendre ?Qu'ils se fassent tous éliminer, on signe où ?!Ne signes nulle part malheureux, tu veux jouer ta qualif en barrage contre l'Egypte, le Cameroun ou le Nigéria.Il faut au minimum 5 qualifiés pour ne faire des qualifs africaine un hunger games.De plus, ces points fifa perdus bêtement vont rendre la victoire en afrique moins lucrative.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.