Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe J : Argentine, Algérie, Autriche, Jordanie

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Présent

Et inchalah qu'ils soient anéantis au prochain match

C'est marrant je pensais justement aux footx comme toiaha

• Réponses 813
  • Vues 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J’ai du dormir 4h à tout casser mais quel plaisir de voir ces grosses gueules se faire remettre à leur place avec les sénégalais.

• Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás Un, dos, tres, un pasito pa'lante María Un, dos, tres, un pasito pa' atrás UUUUUEEEEEEEEEEEPPPPPAAAAAAAAAAAAA "Sir 9ewwed, W

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Tu as visé juste mon mongolito

Non je pensais plus a des mec comme @Azrou , woulah c'est vrai

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non je pensais plus a des mec comme @Azrou , woulah c'est vrai

L’hôpital qui se fout de la charité 🤣

Toi tu me fais rappeler à se fou en psycatrique qui pointe du doigt un autre fou et qui dit au toubib que c’est l’autre qui est fou

Morocco Rafik GIF

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

L’hôpital qui se fout de la charité 🤣

Toi tu me fais rappeler à se fou en psycatrique qui pointe du doigt un autre fou et qui dit au toubib que c’est l’autre qui est fou

Morocco Rafik GIF

Je me souviens avant je détestais l'Espagne , a un point , un truc de malade , en 2010 quand ils ont gagné le mondial , ma vie s'etait écroulé , donc je sais ce que tu ressent frérotsip

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je me souviens avant je détestais l'Espagne , a un point , un truc de malade , en 2010 quand ils ont gagné le mondial , ma vie s'etait écroulé , donc je sais ce que tu ressent frérotsip

Je vous ai pas suivi vous parliez de quoi 😬

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je vous ai pas suivi vous parliez de quoi 😬

Quand on est plus content de voir une équipe qu'on déteste perdre que de voir notre équipe gagner.

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand on est plus content de voir une équipe qu'on déteste perdre que de voir notre équipe gagner.

Avant il n’y avait qu’eux que je voulais voir perdre aujourd’hui tu peux rajouter les autres pygmées chenegalais

Contre la Jordanie je voyais plutôt un match nul tant pis ils sortiront au prochain match ou au prochain tour

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Avant il n’y avait qu’eux que je voulais voir perdre aujourd’hui tu peux rajouter les autres pygmées chenegalais

Contre la Jordanie je voyais plutôt un match nul tant pis ils sortiront au prochain match ou au prochain tour

Lez DZ n'ont jamais été un rival footballistique du Maroc , c'est que POLITIQUE

Alors qu'avec le Sénégal ce qui se joue, c'est la suprématie continentale , c'est devenu un vrai rival du Maroc, car depuis 2018 le Sénégal est le meilleur équipe africaine et que le Maroc a réussi à passer devant ces derniers temps.Donc les voir degager au premier tour tout en nous qualifiant est important footbalistiquement , in depedement de ce qui sd'est passé a la Can

Posté(e)
il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lez DZ n'ont jamais été un rival footballistique du Maroc , c'est que POLITIQUE

pas du tout ils ont toujours été notre rivaux que ce soit en politique en sport dans tout culinaire vestimentaire on leur a tout volé 🤣 non je plaisante

Bien sûr qu’au foot c’est nos rivaux je le rappel que quand j’étais petit on faisait des tournois au quartier Maroc vs Anegerie

Maroc vs Turquie , Maroc vs le reste du tiers monde 🤣 deux trois tunisiens maliens Sénégal burkinabé français 🤣 les seul avec qui sa chauffé c’était avec ces gogol d’Anegirie car on les défoncée à chaque fois 🤣

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

pas du tout ils ont toujours été notre rivaux que ce soit en politique en sport dans tout culinaire vestimentaire on leur a tout volé 🤣 non je plaisante

Bien sûr qu’au foot c’est nos rivaux je le rappel que quand j’étais petit on faisait des tournois au quartier Maroc vs Anegerie

Maroc vs Turquie , Maroc vs le reste du tiers monde 🤣 deux trois tunisiens maliens Sénégal burkinabé français 🤣 les seul avec qui sa chauffé c’était avec ces gogol d’Anegirie car on les défoncée à chaque fois 🤣

non en sport on les tape depuis longtemps, pas de quoi creer une rivalite ... de notre part en tout cas.

si ce n'etait leur obsession pour nous on les calculerait meme pas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

non en sport on les tape depuis longtemps, pas de quoi creer une rivalite ... de notre part en tout cas.

il y a 4 minutes, pogoss a dit :

Oui de notre part moi je parlais de leur côté

Posté(e)
Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Retenez mon poste l'algerie va passer au prochain tour en meilleur 3e et jouer le Canada, va les battre et passer en 8e de finale.

T’as pas vu jouer le Canada, ils vont eteindre les algérizns