Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :PrésentEt inchalah qu'ils soient anéantis au prochain matchC'est marrant je pensais justement aux footx comme toi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est marrant je pensais justement aux footx comme toiTu as visé juste mon mongolito
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :Tu as visé juste mon mongolitoNon je pensais plus a des mec comme @Azrou , woulah c'est vrai
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Non je pensais plus a des mec comme @Azrou , woulah c'est vraiL’hôpital qui se fout de la charité 🤣Toi tu me fais rappeler à se fou en psycatrique qui pointe du doigt un autre fou et qui dit au toubib que c’est l’autre qui est fou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :L’hôpital qui se fout de la charité 🤣Toi tu me fais rappeler à se fou en psycatrique qui pointe du doigt un autre fou et qui dit au toubib que c’est l’autre qui est fouJe me souviens avant je détestais l'Espagne , a un point , un truc de malade , en 2010 quand ils ont gagné le mondial , ma vie s'etait écroulé , donc je sais ce que tu ressent frérot
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je me souviens avant je détestais l'Espagne , a un point , un truc de malade , en 2010 quand ils ont gagné le mondial , ma vie s'etait écroulé , donc je sais ce que tu ressent frérotJe vous ai pas suivi vous parliez de quoi 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Je vous ai pas suivi vous parliez de quoi 😬Quand on est plus content de voir une équipe qu'on déteste perdre que de voir notre équipe gagner.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand on est plus content de voir une équipe qu'on déteste perdre que de voir notre équipe gagner.Avant il n’y avait qu’eux que je voulais voir perdre aujourd’hui tu peux rajouter les autres pygmées chenegalais Contre la Jordanie je voyais plutôt un match nul tant pis ils sortiront au prochain match ou au prochain tour
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Avant il n’y avait qu’eux que je voulais voir perdre aujourd’hui tu peux rajouter les autres pygmées chenegalaisContre la Jordanie je voyais plutôt un match nul tant pis ils sortiront au prochain match ou au prochain tourLez DZ n'ont jamais été un rival footballistique du Maroc , c'est que POLITIQUE Alors qu'avec le Sénégal ce qui se joue, c'est la suprématie continentale , c'est devenu un vrai rival du Maroc, car depuis 2018 le Sénégal est le meilleur équipe africaine et que le Maroc a réussi à passer devant ces derniers temps.Donc les voir degager au premier tour tout en nous qualifiant est important footbalistiquement , in depedement de ce qui sd'est passé a la Can
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Lez DZ n'ont jamais été un rival footballistique du Maroc , c'est que POLITIQUEpas du tout ils ont toujours été notre rivaux que ce soit en politique en sport dans tout culinaire vestimentaire on leur a tout volé 🤣 non je plaisante Bien sûr qu’au foot c’est nos rivaux je le rappel que quand j’étais petit on faisait des tournois au quartier Maroc vs Anegerie Maroc vs Turquie , Maroc vs le reste du tiers monde 🤣 deux trois tunisiens maliens Sénégal burkinabé français 🤣 les seul avec qui sa chauffé c’était avec ces gogol d’Anegirie car on les défoncée à chaque fois 🤣
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 20 minutes, Azrou a dit :pas du tout ils ont toujours été notre rivaux que ce soit en politique en sport dans tout culinaire vestimentaire on leur a tout volé 🤣 non je plaisanteBien sûr qu’au foot c’est nos rivaux je le rappel que quand j’étais petit on faisait des tournois au quartier Maroc vs AnegerieMaroc vs Turquie , Maroc vs le reste du tiers monde 🤣 deux trois tunisiens maliens Sénégal burkinabé français 🤣 les seul avec qui sa chauffé c’était avec ces gogol d’Anegirie car on les défoncée à chaque fois 🤣non en sport on les tape depuis longtemps, pas de quoi creer une rivalite ... de notre part en tout cas.si ce n'etait leur obsession pour nous on les calculerait meme pas.
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 4 minutes, pogoss a dit :non en sport on les tape depuis longtemps, pas de quoi creer une rivalite ... de notre part en tout cas.si ce n'etait leur obsession pour nous on les calculerait meme pas.il y a 4 minutes, pogoss a dit :non en sport on les tape depuis longtemps, pas de quoi creer une rivalite ... de notre part en tout cas.si ce n'etait leur obsession pour nous on les calculerait meme pas.Oui de notre part moi je parlais de leur côté
Posté(e) à l’instant1 min Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Retenez mon poste l'algerie va passer au prochain tour en meilleur 3e et jouer le Canada, va les battre et passer en 8e de finale.T’as pas vu jouer le Canada, ils vont eteindre les algérizns
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.