Posté(e) il y a 3 heures3 h Autriche éliminée hahahahahahaLaimer va pouvoir s'étirer tranquille Modifié il y a 3 heures3 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 3 heures3 h Dans vos gueules les autrichiens a jouer le nul! Merci on aura un algerie espagne!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :Impossible à prouverLà on a la preuve, c'est clair
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Autriche éliminée hahahahahahapas du tout +1 avec defaite il passait. a 3-2 je voyais les autrichiens heureux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Tfooo c est sure ils ont fait expres de ce prendre ce but!!!pour eviter l'espagnel'autriche en egalisant reprand la 2 eme place Modifié il y a 3 heures3 h par Kaizer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Koman a dit :Là on a la preuve, c'est clairJ’avoue la …ça doit dégager les 2
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Salamanca a dit :J’aimerai pas être iranienBut annulé par la var à la derniere minute et ce match d'aujourd'hui. On dirait un scenario monté par trump!
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kaizer a dit :pour eviter l'espagnel'algerie en egalisant reprand la 3 eme placeDu coup ils affrontent qui ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quand tu vois le but du 3 3.…tu comprends que l'Autriche pouvait plier ce match en première avec 2 ou 3 buts d'avance InchaAllah que ces 2 équipes nullardes se fassent déchirer en 1/16
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :Quand tu vois le but du 3 3.…tu comprends que l'Autriche pouvait plier ce match en première avec 2 ou 3 buts d'avanceInchaAllah que ces 2 équipes nullardes se fassent déchirer en 1/16je l'ai dit dès le débutl'autriche a joué avec le frein a main
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.