Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Oui si nul Senegal qualifié

Le Pénalty raté j'ai vraiment la haine pasici

  • Réponses 655
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Si l'Iran fait nul c'est cuit non ? Ils sont qualifiés ?

s'ils gagnent, ils passent

si nul, ils sont au ballotage des 3e avec une bonne chance de passer

Posté(e)
il y a 6 minutes, Trancero a dit :

C'est le seul pays africain avec nous et l'egypt qui pourrait realiser un bon parcours dans cette coupe, donc vaut mieux les voir dehors.

Ils vont rien faire, ils sont tombés sur des irakiens puching ball comme des tunisiens

Posté(e)

L'iran joue comme s'ils sont déjà qualifié avec ce match nul.

Il faut se bouger pour marquer et gagner ce match!

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

s'ils gagnent, ils passent

si nul, ils sont au ballotage des 3e avec une bonne chance de passer

Non je parlais du Sénégal si l'Iran fait match nul..

Le Sénégal va donc se qualifier je suis vraiment dégouté hum

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est horrible, on a le match le plus difficile des 16e p*tain JE SUIS DEGOUTE !!!

En terminant 3 eme on aurait eu qui?

Posté(e)
Le 22/06/2026 à 23:03, Tanjiro a dit :

Et ça essayait de rabaisser notre demi hihi

ils ont galèré contre le 85eme mondial.....pays de rugby

avec un arbitre emirati.

Kanou me7romine msaken, 7 can et ils avaient honte et jalousaient notre parcours car ils n'ont aucune existence sur la scène mondiale

n'empeche ca fait tweet de nouveau riche ca.

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Non je parlais du Sénégal si l'Iran fait match nul..

Le Sénégal va donc se qualifier je suis vraiment dégouté hum

Go les Ayatollah

Posté(e)

Le gardien iranien qui temporise balle au pied... quelqu'un leur dit qu'ils sont quasi éliminés ? chamkar

Pourtant les Iraniens sont connus pour être bons en maths

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Le gardien iranien qui temporise balle au pied... quelqu'un leur dit qu'ils sont quasi éliminés ? chamkar

Pourtant les Iraniens sont connus pour être bons en maths

On dirait que dans leur tete un des leurs a pris un rouge !

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

n'empeche ca fait tweet de nouveau riche ca.

On a encore rien vu !

Wja88oum 9ezdira dyal titanium

Posté(e)

Le centre du bûcheron iranien

Za3ma leur coach a plus d'attaquant sur le banc?

Faudrait commencer à s'exciter un peu là

Posté(e)

m*rde but des all blacks

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

On dirait que dans leur tete un des leurs a pris un rouge !

Faire un nul ce soir pour quitter le mondial fait partie des derniere négocia Iran trump.

Modifié par Maroc77

Posté(e)

si l'égypte finit deuxième il affronte l'Australie, laissez moi vomir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.