Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :Oui si nul Senegal qualifiéLe Pénalty raté j'ai vraiment la haine
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Si l'Iran fait nul c'est cuit non ? Ils sont qualifiés ?s'ils gagnent, ils passentsi nul, ils sont au ballotage des 3e avec une bonne chance de passer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Trancero a dit :C'est le seul pays africain avec nous et l'egypt qui pourrait realiser un bon parcours dans cette coupe, donc vaut mieux les voir dehors.Ils vont rien faire, ils sont tombés sur des irakiens puching ball comme des tunisiens
Posté(e) il y a 3 heures3 h L'iran joue comme s'ils sont déjà qualifié avec ce match nul.Il faut se bouger pour marquer et gagner ce match!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kparon a dit :s'ils gagnent, ils passentsi nul, ils sont au ballotage des 3e avec une bonne chance de passerNon je parlais du Sénégal si l'Iran fait match nul.. Le Sénégal va donc se qualifier je suis vraiment dégouté
Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est horrible, on a le match le plus difficile des 16e p*tain JE SUIS DEGOUTE !!!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :C'est horrible, on a le match le plus difficile des 16e p*tain JE SUIS DEGOUTE !!!En terminant 3 eme on aurait eu qui?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le 22/06/2026 à 23:03, Tanjiro a dit :Et ça essayait de rabaisser notre demi hihiils ont galèré contre le 85eme mondial.....pays de rugbyavec un arbitre emirati.Kanou me7romine msaken, 7 can et ils avaient honte et jalousaient notre parcours car ils n'ont aucune existence sur la scène mondialen'empeche ca fait tweet de nouveau riche ca.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Non je parlais du Sénégal si l'Iran fait match nul..Le Sénégal va donc se qualifier je suis vraiment dégouté Go les Ayatollah
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le gardien iranien qui temporise balle au pied... quelqu'un leur dit qu'ils sont quasi éliminés ? Pourtant les Iraniens sont connus pour être bons en maths
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Le gardien iranien qui temporise balle au pied... quelqu'un leur dit qu'ils sont quasi éliminés ? Pourtant les Iraniens sont connus pour être bons en mathsOn dirait que dans leur tete un des leurs a pris un rouge !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :n'empeche ca fait tweet de nouveau riche ca.On a encore rien vu ! Wja88oum 9ezdira dyal titanium
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le centre du bûcheron iranienZa3ma leur coach a plus d'attaquant sur le banc?Faudrait commencer à s'exciter un peu là
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :On dirait que dans leur tete un des leurs a pris un rouge !Faire un nul ce soir pour quitter le mondial fait partie des derniere négocia Iran trump. Modifié il y a 3 heures3 h par Maroc77
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.