Posté(e) il y a 3 heures3 h Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Trancero a dit :Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?Si ils l'ont compté mais comme le gardien était sorti et avancé On se base sur le second défenseur
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :Finil'Iran dégage.. équipe de nullardsLe Senegal qualifiéça passe devant l'algérie et la Corée du Sud, ils sont qualifié pour l'instant là non
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?J’ai pas pigé non plus ça a l’air de surprendre personne
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les egyptiens seraient passés et ils seraient à 4 point menacant la qualification des kouloughli de m*rd tfooooooooCest quoi cette coupe du monde de m*rde
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?Le gardien est avancé, ce joueur prend sa place
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Abzy a dit :ça passe devant l'algérie et la Corée du Sud, ils sont qualifié pour l'instant là nonils ont pas mal de chance de sauter car ils sont dans le dessous de tableaules croates demain vont encore les faire desendre et si l"algerie ou le congo montent, ils sortent
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, MAGH7rizi a dit :En terminant 3 eme on aurait eu qui?les bleu
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 41 minutes, Trancero a dit :C'est le seul pays africain avec nous et l'egypt qui pourrait realiser un bon parcours dans cette coupe, donc vaut mieux les voir dehors.ils iront pas en demi finale, ca va aller en quart maximum
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Abzy a dit :ça passe devant l'algérie et la Corée du Sud, ils sont qualifié pour l'instant là nonOui je t'avouerai que je suis tellement énervé que j'ai arrêté les calculs...Me dites surtout pas qu'ils sont qualifiés en jouant des tocards en 1/16 je vais casser ma télé Si ca tenait qu'à moi je les élimine d'office
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'aime peut être pas ce pays mais respect a cet équipe, ils se sont battu comme des tigres
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Oui je t'avouerai que je suis tellement énervé que j'ai arrêté les calculs...Me dites surtout pas qu'ils sont qualifiés en jouant des tocards en 1/16 je vais casser ma téléSi ca tenait qu'à moi je les élimine d'office casse ta télé si l'Iran se qualifie ils affrontent la Suisse
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Abzy a dit :casse ta télé si l'Iran se qualifie ils affrontent la Suisse C'est l'algerie non ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Du coup comme le senegal est qualifié on a plus besoin du CongoGo Ouzbékistan
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :C'est l'algerie non ?l'Algérie à l'instant T est disqualifié avec un match en moins
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Abzy a dit :l'Algérie à l'instant T est disqualifié avec un match en moinsils vont gratter le nul on sait
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.