Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande

Featured Replies

  • Réponses 655
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?

Si ils l'ont compté mais comme le gardien était sorti et avancé

On se base sur le second défenseur

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Fini

l'Iran dégage.. équipe de nullards

Le Senegal qualifié

ça passe devant l'algérie et la Corée du Sud, ils sont qualifié pour l'instant là non

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?

J’ai pas pigé non plus ça a l’air de surprendre personne

Posté(e)

Les egyptiens seraient passés et ils seraient à 4 point menacant la qualification des kouloughli de m*rd tfoooooooo

Cest quoi cette coupe du monde de m*rde

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Mais c'est quoi cette var? Pourquoi ils ont pas pris en consideration le joueur en haut de l'ecran?

Le gardien est avancé, ce joueur prend sa place

Posté(e)

l'Ecosse officiellement disqualifié

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ça passe devant l'algérie et la Corée du Sud, ils sont qualifié pour l'instant là non

ils ont pas mal de chance de sauter car ils sont dans le dessous de tableau

les croates demain vont encore les faire desendre et si l"algerie ou le congo montent, ils sortent

Posté(e)
il y a 41 minutes, Trancero a dit :

C'est le seul pays africain avec nous et l'egypt qui pourrait realiser un bon parcours dans cette coupe, donc vaut mieux les voir dehors.

ils iront pas en demi finale, ca va aller en quart maximum

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ça passe devant l'algérie et la Corée du Sud, ils sont qualifié pour l'instant là non

Oui je t'avouerai que je suis tellement énervé que j'ai arrêté les calculs...

Me dites surtout pas qu'ils sont qualifiés en jouant des tocards en 1/16 je vais casser ma télé

Si ca tenait qu'à moi je les élimine d'office chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Oui je t'avouerai que je suis tellement énervé que j'ai arrêté les calculs...

Me dites surtout pas qu'ils sont qualifiés en jouant des tocards en 1/16 je vais casser ma télé

Si ca tenait qu'à moi je les élimine d'office chamkar

casse ta télé si l'Iran se qualifie ils affrontent la Suisse lol

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

casse ta télé si l'Iran se qualifie ils affrontent la Suisse lol

C'est l'algerie non ?

Posté(e)

Du coup comme le senegal est qualifié on a plus besoin du Congo

Go Ouzbékistan mdr

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

C'est l'algerie non ?

l'Algérie à l'instant T est disqualifié avec un match en moins

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

l'Algérie à l'instant T est disqualifié avec un match en moins

ils vont gratter le nul on sait

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 3

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.