Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Si psg qui gagne c la methode wahbi qui gagne, psg joue comme nous contre ParaguayOui en amical c'est plus simple, on verra en CDM...En tout cas en U20 contre l'argentine - Espagne - USA on avait 25% de possession...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quelle honte de pas mettre de rouge a MosqueraTu metonnes qu'ils le sortent dans la foulée
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Allez maintenant Arsenal montrer ce que vous avez dans le slipQue du marron frère !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Biaz a dit :Ouahbi c'est la même école, les U20 ce n'était pas Joga bonito non plus, on a mis le bus sur quasi tous les matchs, c'était un bus intelligent mais bus quand meme.Il a un jeu modulable. Ça n’a rien à voir avec ce haram ball de m*rde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :C'était en debut de match et non après un but
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il a un jeu modulable. Ça n’a rien à voir avec ce haram ball de m*rde.meme Simeone et Mourinho ont un jeu modulable, mais quand ils sont face a plus fort c'est le bus garantie..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Vous avez vu Hakimi n’a pas forcé dans le duel perdu. Il est en gestion.Mdr je viens de voir top 5 Sprint , et qui en premier ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Barcola ronge son frein sur le banc, je sais pas ce que Luis Enrique attend pour faire des changements.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Barcola ronge son frein sur le banc, je sais pas ce que Luis Enrique attend pour faire des changements.Kvara qui sort mais un peu trop perso à mon goût mais il a fait le taf
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si prolog , ça serait bien Warren à la place de Hakimi , allah ij3al al baraka
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dembouz se tien l’arrière de la cuisse, il va être remplacé par Gonzalo Ramos
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Dembouz se tien l’arrière de la cuisse, il va être remplacé par Gonzalo RamosInchaAllah ca sera le super sub de la gagne