Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Viv le maroc vive le psg vive la franceVive le Qatar aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :PSG ChampionFélicitation les ParigosMarseille est en deuil ce soir... Un Faux Fan raccroche les crampons... Paris fait le back to back
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Marseille est en deuil ce soir... Un Faux Fan raccroche les crampons... Paris fait le back to back MOBOUTOU aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Marseille est en deuil ce soir... Un Faux Fan raccroche les crampons... Paris fait le back to back Je n'ai qu'une equipe gravé dans le dem , equipe du pays je suis née , le reste vient après ,c'est un peu moins precieux .
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, redman a dit :C'est HAKIMI qui va soulever la coupeBiensur c le capitaine, attention a ne pas faire le fragile et laisser marquinos
Posté(e) il y a 1 heure1 h Allez Achraf soulève la coupe fêtes un peu sur le terrainEnsuite prend ta douche w jme3 7waykek pour MaamoraAllah iwesslek 3la khir
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Je n'ai qu'une equipe gravé dans le dem , equipe du pays je suis née , le reste vient après ,c'est un peu moins precieux .Tu es venu en france a quel age ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, redman a dit :C'est HAKIMI qui va soulever la coupeNon Marquinhos
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, redman a dit :C'est HAKIMI qui va soulever la coupeIl soulève tout ce qui a 2 oreilles aussi 8ada
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bienfait pour arsenal équipe de m*rde , jouez au football b*rdelil y a 5 minutes, redman a dit :Aller Safonf un petit effortIl a rien arrêté le batard
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est une belle équipe , des joueurs de football. Ils vont ajuster un peu le banc mais quelle belle équipe. C’était difficile pour eux , mais quel refus de jeu d Arsenal quand tu as connu le jeu fin de cette équipe c’est loin.
Posté(e) il y a 59 minutes59 min Mabrouk aux vrais parisiens @Pastore @Ouarzazati PSG le club des marocains MREOM le club de Hadouk...