Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous êtes trop dans l'idéologie , moi je livre un ressenti et évidement ça fait partie des rares cas où on aime se tromper.

Walid a quelque chose que le nouveau n'a pas , du moins pour moi , je ne le vois pas du tout comme un meneur d'homme .

Je vois Dechamap et WXalid de la meme façon , c'est le genre a se faire respecter car ils arrive a trouver les mots pour se faire respecter par les joueurs

Fallait laisser walid jusqu a l apres mondial, la tactique de walid te laisse faire un grand mondial si tu as un bon gardien, d’ailleurs l’egypt est entrain de faire copier coller de walid

• Réponses 6,9 k
  • Vues 360,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

rentre pas dans ce jeu khouya

le Qatar c'est le meilleur allier des USA et d'Isra dans la région chamkar

Woulah , les gens dorment trop et ne savent pas ce qui se passe , ça me choque de voir des gens aussi naïf en 2026

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Que le PSG continue à jouer de cette façon et il égalisera , c'est une equipe qui va e,core monter en puissance dans le match alors que Arsenal fera sans doute le chemin inverse

Il faut débouler dans la surface quand c’est comme ça , briser les les lignes , y aura forcément une occasion et la mettre au fond

Posté(e)

Si arsenal c regragui qui gagne fait le dire franchement

Posté(e)

Hakimi joue avec frein a main, tant mieux

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Fallait laisser walid jusqu a l apres mondial, la tactique de walid te laisse faire un grand mondial si tu as un bon gardien, d’ailleurs l’egypt est entrain de faire copier coller de walid

Ouahbi c'est la même école, les U20 ce n'était pas Joga bonito non plus, on a mis le bus sur quasi tous les matchs, c'était un bus intelligent mais bus quand meme.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

Si arsenal c regragui qui gagne fait le dire franchement

pour t'expliquer les choses, dans cette école, Arteta c'est champion de la D1 et Regragui doit être milieu de tableau de la D4

Posté(e)

Voilà égalisation donc Arsenal est foutu

Vous aller voir le second but va arrive très vite dans les 10 minutes

Posté(e)

Je voyais dembeler le Mettre dans les tribunes , c’est bon son pied est réglé ça v ale faire

Modifié par Salamanca

Posté(e)

c'est quoi cette précision dans le tir de dembouz incroyable

pourquoi on a pas un attaquant comme lui

Posté(e)

Li 3ndo chi haja f rajlih daba yjbadha

Posté(e)
il y a 12 minutes, Biaz a dit :

Ouahbi c'est la même école, les U20 ce n'était pas Joga bonito non plus, on a mis le bus sur quasi tous les matchs, c'était un bus intelligent mais bus quand meme.

Si psg qui gagne c la methode wahbi qui gagne, psg joue comme nous contre Paraguay

Posté(e)
il y a 22 minutes, Salamanca a dit :

Il faut débouler dans la surface quand c’est comme ça , briser les les lignes , y aura forcément une occasion et la mettre au fond

Je devrai faire coach , j’ai manqué une carrière heureux

Posté(e)

C’est étrange j’ai l’impression de voir le PSG ds le rôle du Maroc , avant le but sur peno la tactique d Arsenal est ultra solide , pressing et agressivité sur le joueur qui porte le ballon.