Posté(e) il y a 2 heures2 h Bembélé et Doué , on deja assasiné une 10N de pigeons et de mouettes ce soirOuf marquihnos sauve le 2 a 0
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Une discipline défensive londonienne comparable au maroc de regragiC'est vrai que la discipline , c'est ce qu'a amené Regragui
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Il y a vraiment des gens qui soutiennent Arsenal ? Un vrai club de sio…Totenham surtout
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est vrai que la discipline , c'est ce qu'a amené RegraguiCa va bcp bcp nous manquer :(
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :Il y a vraiment des gens qui soutiennent Arsenal ? Un vrai club de sio…Oui , je suis SIONISTE a fond ce soir Chitanyahoud pète moi le fion Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pour la beauté du foot cette équipe d’Arsenal ne mérite jamais de gagner cette ldc mais ils maîtrisent le pragmatisme y a que ça de vrai à la fin
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Salamanca a dit :Pour la beauté du foot cette équipe d’Arsenal ne mérite jamais de gagner cette ldc mais ils maîtrisent le pragmatisme y a que ça de vrai à la finParis n'a rien montré sur cette première mi-temps. Pour l'instant la meilleur équipe c'est Arsenal.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il y a vraiment des gens qui soutiennent Arsenal ? Un vrai club de sio…En plus d'avoir un jeu dégueulasse Ce bus a étage londonien est indigne d'une finale de champions....
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ca va bcp bcp nous manquer :(Tu prêches un convaincu.Je sais déjà qu'on est des m*rdes de l'avoir laissé partir Je peux te certifier qu'on va le rapeler pour 2030 , j'en suis tellement convainqcu , tu peux encadrer ce message Dans quel monde tu laisse partir un mec qui vient de faire finale de Can , p*tain , j'ai toujours autant mal au fion en y pensant.Le nouvel entraineur a 0 charisme , il ne va jamais tirer ce qu'a tiré Walid de nos joueurs , j'en mets ma main à couper
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Biaz a dit :Paris n'a rien montré sur cette première mi-temps.Pour l'instant la meilleur équipe c'est Arsenal.11 derrière. C’est horrible !à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu prêches un convaincu.Je sais déjà qu'on est des m*rdes de l'avoir laissé partirJe peux te certifier qu'on va le rapeler pour 2030 , j'en suis tellement convainqcu , tu peux encadrer ce messageDans quel monde tu laisse partir un mec qui vient de faire finale de Can , p*tain , j'ai toujours autant mal au fion en y pensant.Le nouvel entraineur a 0 charisme , il ne va jamais tirer ce qu'a tiré Walid de nos joueurs , j'en mets ma main à couperJ’espere que tu ne retourneras pas ta veste dans 1 mois et demi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Mi temps , match d’école pour coach , quelle stratégie tu mets à la mi-temps pour l’une ou l’autre équipe? , pour l’instant Arsenal mène la danse et emmène le psg là elle veut ..Je suis Enrique je sors Luiz et je mets Warren à la mi temps Consigne aux attaquants de rentrer dans la surface , il faut chercher le penalty
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :ça chiale sur Canal+ ça découvre le jeu à l'africaineC le jeu marocain surtout
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :En plus d'avoir un jeu dégueulasseCe bus a étage londonien est indigne d'une finale de champions....C’est vrai mais à la fin on retiendra le vainqueur , il y aura bien des occaz mais le pied de Dembelé n’a pas l’air réglé , kvara pas dedans , peut être l’antilope Barcolla pour provoquer qqchse
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Pastore a dit :Il y a vraiment des gens qui soutiennent Arsenal ? Un vrai club de sio…rentre pas dans ce jeu khouyale Qatar c'est le meilleur allier des USA et d'Isra dans la région
Posté(e) il y a 2 heures2 h Arteta fait un stage intensif chez Al Qaida. Ils sont ultra discipliné tactiquement et défendent très bien à 10 dans leur moitié de terrain.Ce n’est pas un bus qui a été posé mais un A380 Fly Emirates devant la surface de réparation de David Raya
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Pastore a dit :11 derrière. C’est horrible !J’espere que tu ne retourneras pas ta veste dans 1 mois et demiVous êtes trop dans l'idéologie , moi je livre un ressenti et évidement ça fait partie des rares cas où on aime se tromper.Walid a quelque chose que le nouveau n'a pas , du moins pour moi , je ne le vois pas du tout comme un meneur d'homme .Je vois Dechamap et WXalid de la meme façon , c'est le genre a se faire respecter car ils arrive a trouver les mots pour se faire respecter par les joueurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :il y a 3 minutes, Abzy a dit :ça chiale sur Canal+ ça découvre le jeu à l'africaineC le jeu marocain surtoutQd le Maroc jouait comme ça à la CM 22 ça n’arrêtait pas de critiquer aussi , et je trouve malgres tout que notre jeu était plus plaisant en plus de garer le bus . On est était vraiment bon en fait
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Mi temps , match d’école pour coach , quelle stratégie tu mets à la mi-temps pour l’une ou l’autre équipe? , pour l’instant Arsenal mène la danse et emmène le psg là elle veut ..Je suis Enrique je sors Luiz et je mets Warren à la mi tempsConsigne aux attaquants de rentrer dans la surface , il faut chercher le penaltyQue le PSG continue à jouer de cette façon et il égalisera , c'est une equipe qui va e,core monter en puissance dans le match alors que Arsenal fera sans doute le chemin inverse