Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Tu es venu en france a quel age ?Presque 12 ans Surtout que les 10 première année, c'est ce qui te marque le plus , car tu as tes cousins , tes oncles , tes amis , tes voisins et tu es a la campagne et pas en ville donc un enorme attachements a ton entourage
Posté(e) il y a 1 heure1 h Du coup , les fachos ne pourront pas la ramener , ça aussi ça me faisait peur
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Presque 12 ansSurtout que les 10 première année, c'est ce qui te marque le plus , car tu as tes cousins , tes oncles , tes amis , tes voisins et tu es a la campagne et pas en ville donc un enorme attachements a ton entourageDommage si tu as resté t’aurais ete un chef de chantier a nador west med
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je m en fiche royalement de la CL. Le plus important wlidna Hakimi lhamdilillah bikhir o3la khir. Lwa9t kolo wana kand3i m3ah. Dieu merci
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, DIEGO a dit :C’est une belle équipe , des joueurs de football. Ils vont ajuster un peu le banc mais quelle belle équipe.C’était difficile pour eux , mais quel refus de jeu d Arsenal quand tu as connu le jeu fin de cette équipe c’est loin.La belle époque des Ian Wright et Sol Campbell , ça c’était beau
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :Je m en fiche royalement de la CL. Le plus important wlidna Hakimi lhamdilillah bikhir o3la khir. Lwa9t kolo wana kand3i m3ah. Dieu merciEt ces 120 minutes rassurent Hamdoulah
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Dommage si tu as resté t’aurais ete un chef de chantier a nador west med
Posté(e) il y a 1 heure1 h Voir la France dominer l'Europe du foot , ça reste un Kiff evidement avec l'OM ça aurait beacoup mieux pour moi mais tampis
Posté(e) il y a 1 heure1 h Incroyable , Achraf trois LDC , une CAN , x fois champion .. 1/2 CM , ozidozid quelle carrière ! Allhi7afdhou ,
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Salamanca a dit :Et ces 120 minutes rassurent HamdoulahC'est vraiment un excellent match de préparation. Avec un moral boosté avec sa LDC
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ils vont présenter la PL demain après avoir perdu la LDC , c’est difficile émotionnellement. Arsenal a fait son maximum aujourd’hui, ils ont bien défendu mais je pense s’ils avaient joué le jeu , ils auraient perdu quand même, la tactique la plus logique était de jouer derrière et d’attendre, ça a marché.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Marquinhos , je suis super content pour lui car on lui disait un peu qu'il avait tué son avenir en venant au PSG en 2013Pour moi il est le PSG a lui tout seul
Posté(e) il y a 1 heure1 h Hakimi avec le drapeau du Maroc.Dembele a du oublier celui de la France dans les vestiaires
Posté(e) il y a 1 heure1 h L’heure du match reste catastrophique. 22h c’est parfait pour une finale de LDC.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Marquinhos , je suis super content pour lui car on lui disait un peu qu'il avait tué son avenir en venant au PSG en 2013Pour moi il est le PSG a lui tout seulN'oublie pas qu'il sera titulaire contre ta deuxième passion après l'Olympique de Merveille dans quelques jours
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Hakimi avec le drapeau du Maroc.Dembele a du oublier celui de la France dans les vestiairesTu viens de donner un sujet pour Pascal Prout
Posté(e) il y a 1 heure1 h 1 million d’euros de prime et nous on est là à baver avec un abonnement C+ Modifié il y a 1 heure1 h par Salamanca
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Mr.O a dit :Dommage si tu as resté t’aurais ete un chef de chantier a nador west medOu manœuvre