Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :FinitoNon du tout , c'est ce qui ne fallait pas faire Arsenal va soufrrir
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kamatcho a dit :Safonov qui oublie d'utiliser ses bras J'ai lu Savonof et je me suis du coup normal
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Kamatcho a dit :Faut jouer plus simple KvaraCes quoi ces talonnades du futur
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ce gros lard de Marquinhos sera titulaire contre nous, faudra en profiter
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :Ces quoi ces talonnades du futur C'est du kowor w 3ti l3wer Paris est méconnaissable devant
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :Arsenal en mode 1-0 sedatteJ’ai pensé à lui
Posté(e) il y a 2 heures2 h On revit la finale Chelsea City...avec le même buteur Ca marque puis ca gare le bus et ca subit tout le match...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est moi ou ça pue le Parisien iciÀ bas Nasser et le QSGIl y a marocain dans l'equipe du PSG donc forcément la plus part vont preferer le PSG.Perso j'ai du mal choisir ce soir
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :On revit la finale Chelsea City...avec le même buteurCa marque puis ca gare le bus et ca subit tout le match...Exactement