Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Le premier de la saisonSon deuxième, il avait marqué contre le club du Kazakhstan
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 1 minute, RAF a dit :gérone tombe en d2le nombre de pts qu'ils ont perdus betement en dernieres minutes cette saison Ms bon on s'en fiche Ounahi va bouger Modifié il y a 50 minutes50 min par Desperado
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 2 minutes, moms93 a dit :Officiel Girona descends en Liga 2...Ounahi en D2Zero chance qu'il y reste
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :Son deuxième, il avait marqué contre le club du KazakhstanJe parle de liga
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a une heure, MAGH7rizi a dit :Trop tard...le test est à Maamorace petit stage à Maamora c'est que pour les joueurs libres, tu peux encore etre surpris
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Zero chance qu'il y resteCa sent un transfert vers le Betis
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Ziyech c'est un homme d'honneur, même si Ouahbi le sélectionne, il va décliner : "je ne peux pas venir, j'ai un combat à finir avec le wydad"
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 48 minutes, Dimeh679 a dit :Commencez pas à retourner vos vestes sur Ziyech, quand j’ai dis que j’etais pour son retour en CDM au vu de nos ailiers remplacant au niveau plus que douteux vous avez voulu me faire passer pour le fou, encensez plutôt Akhomach qui a les meme stats blessé ou en forme et Gessime le dribbleur du city stade qui pense que but = taux de dribbles réussis.Ziyech vous l’avez enterré mais il peut toujours débloquer une situation en une passe ou une frappe.Il est terminé ce joueur.Qu’est-ce qu’il va débloquer ? Il est ultra lent en plus d’être out physiquement
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 10 minutes, MAGH7rizi a dit :Ca sent un transfert vers le BetisIls ont Isco, Fornals et Lo Celso à son poste, ça m'étonnerait
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 16 minutes, Pastore a dit :Il est terminé ce joueur.Qu’est-ce qu’il va débloquer ? Il est ultra lent en plus d’être out physiquementMeme à son prime il n’a jamais été acclamé pour sa vitesse, on est pas sur FIFA, y a le placement qui compte, la vision du jeu, le leadership, la qualité de passes, en attendant il plante, cramé ou pas et c’est quelqu’un dont on connait tous les qualités