Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)

Boufal fait le match de sa vie... la Coupe du Monde donne des ailes 1663014384-ahi-pince-mais.png

Passe décisive à l'instant pour le 2-0 qui rapproche le HAC du maintien

Modifié par moms93

• Réponses 6,5 k
  • Vues 345,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)

Boudfal sera present au mondial malheureusement

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Boudfal sera present au mondial malheureusement

on peut connaitre ta liste? chamkar

Posté(e)

Sofiane Diop qui sort sous les sifflets après un match moyen.

Mohamed Ali Show qui vient de croquer une belle occaz

Posté(e)

Le show ananas est mediocre

Posté(e)
il y a 10 minutes, maghribi_pure a dit :

Moi a la place de Ouahbi je prends directe El ouadni des FAR et je le mets titulaire. Il a fait (encore une fois) un grand match aujourdhui contre Sundowns. D ailleurs il ne peut pas etre pire que les autres sur qui on est soit disant obligés de compter..

A part le gardien, je ne mettrai aucun joueur de la botola titulaire, sauf en cas de catastrophe naturelle

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Je viens de voir le but, on va ramasser des valises au mondial

Vu l'état de nos DC y aura de quoi remplir un peugeot J5 plus le porte bagage et la remorque...

Et direction le bled chamkar

Posté(e)
il y a 3 minutes, azzizi a dit :

A part le gardien, je ne mettrai aucun joueur de la botola titulaire, sauf en cas de catastrophe naturelle

Effectivement, les RME qui sont a la disposition du coach constituent une catastrophe naturelle..

Modifié par maghribi_pure

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Vu l'état de nos DC y aura de quoi remplir un peugeot J5 plus le porte bagage et la remorque...

Et direction le bled chamkar

La décennie de la force defensif du Maroc est officiellement finito 2016-2026 depuis le match du cap vert a praia avec renard 2016

Posté(e)

Nice qui va officiellement en barrages et les matchs auront lieu le 26 et 29 Mai.

Pas de Mohamed Ali Show et Sofiane Diop pour le stage du 22 donc sauf si Nice les libère mais j'y crois pas du tout perv

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

Le show ananas est mediocre

il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les deux buts de renard des surfaces de Cheddira... J'ai peur

il est pas ds les 55chamkar aucue crainte

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les deux buts de renard des surfaces de Cheddira... J'ai peur

La surprise du chef Ouahbi cheddira-bari.gif

Posté(e)
il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Nice qui va officiellement en barrages et les matchs auront lieu le 26 et 29 Mai.

Pas de Mohamed Ali Show et Sofiane Diop pour le stage du 22 donc sauf si Nice les libère mais j'y crois pas du tout perv

ski veut dire pas de mondial pour eux chamkar

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

La surprise du chef Ouahbi cheddira-bari.gif

tjr aussi gros

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

La décennie de la force defensif du Maroc est officiellement finito 2016-2026 depuis le match du cap vert a praia avec renard 2016

Mon Dieu quelle bande de tapettes

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

ski veut dire pas de mondial pour eux chamkar

A part si le club les libère, soit une opportunité de disputer un barrage sous haute tension ou une première Coupe du Monde dans leur carrière henry

Posté(e)
il y a 22 minutes, moms93 a dit :

J'ai checké, c'est les 21 et 24 mai. La seule chance serait qu'ils gagnent largement le premier match à l'extérieur et que le coach de nice accepte de les libérer pour le retour. Ou bien qu'il accepte qu'ils partent à Rabat le soir après le match aller et qu'ils fassent un aller retour express pour jouer le match retour et repartir à Rabat. Pour faire simple : si Cho et Sofiane Diop veulent avoir une chance de participer au stage, ils doivent faire le match de leur vie à l'aller, à la fois pour taper dans l'oeil de Ouahbi et pour plier le barrage et ainsi faciliter un arrangement entre Nice et la FRMF

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Mon Dieu quelle bande de tapettes

On va t ecraser en cas de defaite

Posté(e)
il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai checké, c'est les 21 et 24 mai. La seule chance serait qu'ils gagnent largement le premier match à l'extérieur et que le coach de nice accepte de les libérer pour le retour. Ou bien qu'il accepte qu'ils partent à Rabat le soir après le match aller et qu'ils fassent un aller retour express pour jouer le match retour et repartir à Rabat. Pour faire simple : si Cho et Sofiane Diop veulent avoir une chance de participer au stage, ils doivent faire le match de leur vie à l'aller, à la fois pour taper dans l'oeil de Ouahbi et pour plier le barrage et ainsi faciliter un arrangement entre Nice et la FRMF

T'es sûr de toi ? Car RMC indiquait qu'ils joueraient que le 26 et le 29 Mai car Nice va jouer la finale de la Coupe de France le 22 Mai.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

On va t ecraser en cas de defaite

sache que rien ne peut m'ecraser, parce que moi deja je n'ai pas peur de la defaite.

et si jms elle se presente je sais l'accepter contrairement aux tapettes qui n'osent meme pas envisager la victpoire de peur de subir la defaite.

ils s'injectent la defaite directement dans la tete.

pauvre de vous,generation de looser.