Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Non ca ne suffit pas, les Dc sont ultra important dans ces competitionsÉvidemment,mais tu verras on concedera très peu d'occase
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 16 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Même réflexion, sa course balle au pied m'a fait penser aux joueurs quinquagénaires de beach soccer à Tamaris qui ne veulent pas lâcher le morceau, en général ils ont une certaine grinta, des membres inférieurs robustes, plutôt trapus (plus que boufal) mais un peu de masse inutile à mi-hauteur qui s'ajoute à leur perte de cardio. Ce sont eux qui donnent le tempo de leur équipe en dirigeant par l'exemple et par la voix, mais on sent qu'ils sont au bord du précipice athlétique, que c'est un peu leur chant du cygne. Je pense qu'on les visualisetous. À ce stade, Boufal est un peu ce "Capi" de Tamaris.c'est un papy , en plus sa coupe elle craint
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vous avez vu les DC des autres équipes ?L'Argentine va se pointer avec Otamendi qui a 55 ans et est sans club, leur seul défenseur potable (Romero) est blessé donc qui sait qui sera avec luiLe Brésil va rappeler papy Thiago Silva, Militao est outLes Pays-Bas auront van Dijk qui met plus un pied devant l'autre et Van de Ven qui fait une saison catastrophique avec TottenhamL'Espagne aura Cubarsi (moyen) Huijsen (nul) ou "Vivian" (archi nul) même Laporte sera peut être titulaireL'Allemagne aura un de Tah ou Rudiger comme titulaires, tous les deux ont montré un niveau douteuxLa Belgique j'en parle même pasLa France est la seule équipe avec des vrais bon défenseurs centraux, mais même eux auront Théo Hernandez et Koundé comme latéraux titulaires, les deux sont des ploucs en 2026. L'Equateur avec Pacho et Ordoñez sont très bien aussi et on n'a pas été mauvais contre eux
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit :Vous avez vu les DC des autres équipes ?L'Argentine va se pointer avec Otamendi qui a 55 ans et est sans club, leur seul défenseur potable (Romero) est blessé donc qui sait qui sera avec luiLe Brésil va rappeler papy Thiago Silva, Militao est outLes Pays-Bas auront van Dijk qui met plus un pied devant l'autre et Van de Ven qui fait une saison catastrophique avec TottenhamL'Espagne aura Cubarsi (moyen) Huijsen (nul) ou "Vivian" (archi nul) même Laporte sera peut être titulaireL'Allemagne aura un de Tah ou Rudiger comme titulaires, tous les deux ont montré un niveau douteuxLa Belgique j'en parle même pasLa France est la seule équipe avec des vrais bon défenseurs centraux, mais même eux auront Théo Hernandez et Koundé comme latéraux titulaires, les deux sont des ploucs en 2026. L'Equateur avec Pacho et Ordoñez sont très bien aussi et on n'a pas été mauvais contre euxRudiger niveau douteux
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 45 minutes, Mr.O a dit :Rudiger niveau douteux Tu regardes le Real ? J'ai vu tous les matchs de la saison. Même les Allemands veulent qu'il soit viré de la sélection sur leurs forums.
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :Vous avez vu les DC des autres équipes ?L'Argentine va se pointer avec Otamendi qui a 55 ans et est sans club, leur seul défenseur potable (Romero) est blessé donc qui sait qui sera avec luiLe Brésil va rappeler papy Thiago Silva, Militao est outLes Pays-Bas auront van Dijk qui met plus un pied devant l'autre et Van de Ven qui fait une saison catastrophique avec TottenhamL'Espagne aura Cubarsi (moyen) Huijsen (nul) ou "Vivian" (archi nul) même Laporte sera peut être titulaireL'Allemagne aura un de Tah ou Rudiger comme titulaires, tous les deux ont montré un niveau douteuxLa Belgique j'en parle même pasLa France est la seule équipe avec des vrais bon défenseurs centraux, mais même eux auront Théo Hernandez et Koundé comme latéraux titulaires, les deux sont des ploucs en 2026. L'Equateur avec Pacho et Ordoñez sont très bien aussi et on n'a pas été mauvais contre euxOn a la meilleure défense bro, cherche pas.C'est des malades.