Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[2025-2026] La saison des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Mourabet est miraculé d'avoir échappé au 2e jaune.

Deuxième période catastrophique de sa part. Akhomach est bien mieux durant cet acte.

• Réponses 6 k
  • Vues 312,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Il devrait signer en Liga, les musulmans n'y sautent pas.

• Bilan de nos professionnels aujourd’hui 16/08/2025 Premier League 🏴 ✓ Chemseddine Talbi a délivré une passe décisive avec son équipe Sunderland contre West Ham. Ligue 1 🇫🇷 ✓ Yassin

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Deuxième période catastrophique de sa part. Akhomach est bien mieux durant cet acte.

J'ai vu que la 2e mi-temps il est fantomatique, il raté tout. Par contre, rien à voir, mais Akhomach m'énerve avec sa coupe de "petit Nicolas"

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Akhomach a détruit les reins d’El Morabite 😭😭😭

mdrmdr

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Bien mieux de quoi il rate tout , à part un grigri qui a servi à rien sur mourabet il a fait 0 différence, jouer à oublier sérieux

Modifié par Salamanca

Posté(e)
il y a 34 minutes, moms93 a dit :

mdrmdr

Message à Ouahbi...Je fais danser un de tes lionceaux quand l'autre me regarde depuis le banc.

Match d'El Mourabet catastrophique. Akhomach moyen mais plus en vue en 2nde mi temps.

On parle de ligue 1 mc donald...là c est clairement une ligue europeene burger king....

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :

Message à Ouahbi...Je fais danser un de tes lionceaux quand l'autre me regarde depuis le banc.

Match d'El Mourabet catastrophique. Akhomach moyen mais plus en vue en 2nde mi temps.

On parle de ligue 1 mc donald...là c est clairement une ligue europeene burger king....

https://x.com/rd34rr/status/2049972693248688200/video/1?s=46

Posté(e)
il y a 13 minutes, SanMateo a dit :

Dribble/faute ou le combo parfait pour exciter nos supporters. .

Certes, ces éléments ne reflètent pas la qualité des déplacements, qu’ils soient bons ou mauvais, ni la disponibilité ou l’implication dans les phases défensives.

Cependant, ce que dit Salamanca ci-dessous est également très discutable. J’ai regardé le match, et Akhomach est loin d’être mauvais sur le plan footballistique. À mon sens, il mérite sa place dans le groupe. S’il parvient à retrouver son niveau d’avant sa blessure aux croisés et à davantage se projeter dans la surface, il peut devenir un joueur très intéressant. Il faut pas oublié qu'il n'a qu'un an de plus que gessime, zabiri et les champions du monde u20 qui chauffent les banc.

Il y a 13 heures, Salamanca a dit :

Bien mieux de quoi il rate tout , à part un grigri qui a servi à rien sur mourabet il a fait 0 différence, jouer à oublier sérieux

Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Certes, ces éléments ne reflètent pas la qualité des déplacements, qu’ils soient bons ou mauvais, ni la disponibilité ou l’implication dans les phases défensives.

Cependant, ce que dit Salamanca ci-dessous est également très discutable. J’ai regardé le match, et Akhomach est loin d’être mauvais sur le plan footballistique. À mon sens, il mérite sa place dans le groupe. S’il parvient à retrouver son niveau d’avant sa blessure aux croisés et à davantage se projeter dans la surface, il peut devenir un joueur très intéressant. Il faut pas oublié qu'il n'a qu'un an de plus que gessime, zabiri et les champions du monde u20 qui chauffent les banc.

Ilyas n'était pas encore remis à 100% de sa blessure, là on voit qu'il va au contact et il appui sur sa jambe droite. Avant sa blessure il était en feu et montait en puissance

Posté(e)
Le 30/04/2026 à 10:04, KheySolide a dit :

b*rdel, je me demandais où il était, je le voyais pas. C'est bien qu'il ne triche pas, ça va lui procurer du repos, avant la CDM.

la premiere fois je me disais pourquoi il mettes les noms de joeurs sauf hakimi, je ne voyais pas son nom dans le coin en haut sur mon telephonemdr

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ęl Mõrø a dit :

On peut faire dire ce qu’on veut avec des extraits… mais bon, il a fait 90 minutes, c’est déjà rare pour lui. J’espère qu’il va monter en régime et s’endurcir.

Après, perso je trouve qu’il a du talent techniquement, mais ça manque encore d’impact dans le jeu. Je le vois pas assez créer du danger direct. Même sans stats, un attaquant doit apporter : provoquer une faute, faire un bon centre, amener une vraie action…

Je sais que vous aimez les grigris et le spectacle, c’est sympa à voir, mais en équipe nationale on a surtout besoin de quelque chose de plus tranchant devant.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Salim7 a dit :

C’est quoi son niveau d’avant blessure ? mellow

Il est revenu de blessure l’été dernier. Ça va faire pratiquement un an, on va devoir attendre combien de temps ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Il est revenu de blessure l’été dernier. Ça va faire pratiquement un an, on va devoir attendre combien de temps ?

C'est un joueur avec deux ou trois skills techniques mais l'ensemble manque de liant et de consistance. Il n'est pas assez véloce et puissant pour être un bon ailier, pas assez lucide dans le jeu ni précis techniquement pour être un bon 10. Il doit trouver sa voie et travailler pour l'atteindre mais là c'est très insuffisant. Des Gessime ou même des Ounahi, ils peuvent faire des matchs un peu transparents mais quand-même te sortir deux ou trois éclairs décisifs. Akhomach est jeune, il ne faut pas l'enterrer, mais à l'instant T c'est dur de plaider pour sa participation à la coupe du monde. Il sera sûrement la 2e victime de l'élagage des anciens olympiques qui tardent à vraiment éclore comme ben seghir. Allah issehel 3lihoum.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

But de Cheddira

Son premier avec Lecce cette saison

17776734536877768832551838791979.jpg

Posté(e)

J'ai regardé Ounahi, plutôt bon dans l'ensemble, c'est clairement le patron offe sif de l'équipe. Avec un peu de réussite il aurait pu avoir un but (frappe de 20m sur le poteau) et deux passes décisives (face-à-faces très mal gérés par ses attaquants)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 25 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai regardé Ounahi, plutôt bon dans l'ensemble, c'est clairement le patron offe sif de l'équipe. Avec un peu de réussite il aurait pu avoir un but (frappe de 20m sur le poteau) et deux passes décisives (face-à-faces très mal gérés par ses attaquants)

Ça va être un sacré casse tête pour Ouahbi la composition du milieu de terrain..

https://x.com/rd34rr/status/2050326667881521253?s=46

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Ça va être un sacré casse tête pour Ouahbi la composition du milieu de terrain..

https://x.com/rd34rr/status/2050326667881521253?s=46

Ca va être un vrai luxe de pouvoir avoir cette concurrence et partager le temps de jeu, voire les aligner tous les deux dans des rôles ou tactiques différentes.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Il est revenu de blessure en debut de saison.

Akhoumach a 19 ans il était titulaire au villareal. Et meme là il est titulaire au Rayo qui est une bonne équipe. Ce n'est pas mal pour un 2004.

Moi ce qui me derange ici c'est surtout le 2 poids deux mesures. Si vous êtes exigeant avec un Akhoumach par exemple, vous devez l'être encore plus avec Gessime, Zabiri...