Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Ca fait de moi ton roi donc obey ! Depuis quand un âne sa obéit 🤦♂️
essam Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Khoya c'est le vieux la fraude, les résultats sont exptionnels malgré cette fraude, la on est comme sur PlayStation, tu changes celui qui tient la manette et ça peut tt changer très vite, c'est une question d'ajustement, pas de reconstruction d'équipe. Oui sur ça on est bien d'accord, sans lui je suis persuadé que notre équipe serait bien plus stable au moins comme celle de Renard 2018 si ce n'est meilleur car on a de meilleur individualités aujourd'hui Mais quand un coach arrive dérrière un gars comme Vahid qui a fait de l'EN un champ de ruine, on est obligé de parler de reconstruction d'équipe... Je parle comme si Regragui avait signé 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Oui sur ça on est bien d'accord, sans lui je suis persuadé que notre équipe serait bien plus stable au moins comme celle de Renard 2018 si ce n'est meilleur car on a de meilleur individualités aujourd'hui Mais quand un coach arrive dérrière un gars comme Vahid qui a fait de l'EN un champ de ruine, on est obligé de parler de reconstruction d'équipe... Je parle comme si Regragui avait signé Sob 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : Remet le en photo de profil 😱
essam Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Remet le en photo de profil 😱 me revoici 1 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : me revoici C’est beaucoup mieux comme ça là je reconnais notre chat noir 😭 t’es un tueur 👍 1 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : me revoici Et moi j’ai mis notre sélectionneur 🇲🇦 on va enfin marcher sur L’AFRIQUE et se faire respecter le Maroc est de retour le lion ne meurt jamais 🇲🇦 2
essam Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Et moi j’ai mis notre sélectionneur 🇲🇦 on va enfin marcher sur L’AFRIQUE et se faire respecter le Maroc est de retour le lion ne meurt jamais 🇲🇦 On verra, si Regragui est nommé je compte beaucoup sur lui pour la CAN dans 1 an On a une bonne génération, les EN africaines sont pas terribles en ce moment C'est le moment ou jamais de nous décomplexer en allant chercher ce 2eme titre. 1 1
Maroc77 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Vous pensez quoi de son caractère!! ,j'espère me tromper mais je crois qu'il manque de charisme pour gérer des cas difficiles et les pseudo Stars .. Modifié le 8 juillet 2022 par Maroc77
moms93 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 43 minutes, Azrou a dit : Et moi j’ai mis notre sélectionneur 🇲🇦 on va enfin marcher sur L’AFRIQUE et se faire respecter le Maroc est de retour le lion ne meurt jamais 🇲🇦 1 1
Najim Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 22 minutes, Maroc77 a dit : Vous pensez quoi de son caractère!! ,j'espère me tromper mais je crois qu'il manque de charisme pour gérer des cas spécieux et les pseudo Stars .. J'espère surtout que les Benatia et cie ne roderont pas trop autour de lui, qu'il gère comme il a fait avec le Wydad cette saison. 1
SanMateo Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 C'est ma crainte aussi. Pour avoir discuter avec lui, il est super sympa, mais il a tendance a vouloir faire copain-copain avec tout le monde. Il va falloir qu'il soit carre et qu'il ne se laisse pas influencer.
Robben Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 15 minutes, Najim a dit : J'espère surtout que les Benatia et cie ne roderont pas trop autour de lui, qu'il gère comme il a fait avec le Wydad cette saison. hhhhhh t'as bon espoir
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 42 minutes, moms93 a dit : Alatif a radoubillah tfou 3la kemarra 😱 1
zak1159 Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Alatif a radoubillah tfou 3la kemarra 😱 hchouma 3likoum, 3lach vous n’arrivez pas a faire la différence entre l'humain et le joueur du foot. Critique son jeu pas sa Kemarra. 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a une heure, essam a dit : On verra, si Regragui est nommé je compte beaucoup sur lui pour la CAN dans 1 an On a une bonne génération, les EN africaines sont pas terribles en ce moment C'est le moment ou jamais de nous décomplexer en allant chercher ce 2eme titre. Oui on verra frérot inchallah Moi je le sent bien on va enfin avoir une vrai équipe de foot avec nos meilleurs lions à leurs postes finis les bricolages les joueurs qui ont pas le niveau on va enfin avoir un banc de qualité bref une équipe avec de vrai lion perso je trouve qu’on a les meilleurs joueurs en Afrique on se doit inchallah de remporter la prochaine CAN et on va la remporter inchallah mets ce que je viens de poster au frais 😎 1
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 5 minutes, zak1159 a dit : hchouma 3likoum, 3lach vous n’arrivez pas a faire la différence entre l'humain et le joueur du foot. Critique son jeu pas sa Kemarra. Khoya avec tout le respect que j’ai pour toi stp ne viens pas me parler de hchouma Tu sais même pas si je suis sérieux ou pas alors que c’est juste un délire avec le frérot Pom’s 93 mais pas de soucis frérot 😭
Azrou Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : A cette époque j’avoue qu’il avait de bon sabot 😬mais depuis son retour de blessure mskine il peine à retrouver son niveau et je lui souhaite de retrouver son niveau inchallah 🤲🏾 après ne prenais tout au sérieux ce que je dis sur lui c’est juste sur le moment où je suis énervé et que je sort des âneries 🤦♂️ car je veux le meilleur pour notre sélection je déteste perdre 🤦♂️ 1
Dayakos Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : C vraiment du HS. Ça me donne envie de vomir 1
essam Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 2 minutes, Dayakos a dit : C vraiment du HS. Ça me donne envie de vomir 1 1
Dayakos Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 2 heures, zak1159 a dit : hchouma 3likoum, 3lach vous n’arrivez pas a faire la différence entre l'humain et le joueur du foot. Critique son jeu pas sa Kemarra. Les critiks il les cherches vue sont comportements de chambreurs. Il s attend a koi? B na9ss k il soit humble voir même similaire à son jeux. Juste k il arrête de faire le mariole 1
Dayakos Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 il y a 1 minute, essam a dit : La ça commence à être du p*rno gay Beurke.. 1 1
MARwac Posté(e) le 8 juillet 2022 Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Oui on verra frérot inchallah Moi je le sent bien on va enfin avoir une vrai équipe de foot avec nos meilleurs lions à leurs postes finis les bricolages les joueurs qui ont pas le niveau on va enfin avoir un banc de qualité bref une équipe avec de vrai lion perso je trouve qu’on a les meilleurs joueurs en Afrique on se doit inchallah de remporter la prochaine CAN et on va la remporter inchallah mets ce que je viens de poster au frais 😎 J ai dit la même chose quand Taoussi fut nommé....puis quand Gérets est arrivé puis Renard après la CAN 2017.....y en a marre des espoirs vains A part le Wydad l' EN ne procure que frustration et déception depuis 2004...
Messages recommandés