maroccino Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Un trio sénégalais pour notre match contre l'Egypte 1 1 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 27 minutes, Trancero a dit : Ce que pense le peuple algérien du match maroc vs egypte https://fb.watch/aOJkNWgv5g/ Quel peuple de faux cul ils sont frères avec les pharaons maintenant inchallah que nos lions vont gagner et remporter la can et ils auront encore plus le seum je vous pisse a l’arrêt du uk 2
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Quel peuple de faux cul ils sont frères avec les pharaons maintenant inchallah que nos lions vont gagner et remporter la can et ils auront encore plus le seum je vous pisse a l’arrêt du uk Ils ont oublié 2010 et c'est qu'ils leur ont fait.
Cessa Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Le Maroc est l'equipe qui a fait la plus grosse impression des 1/8 eme selon eux , analyse interessante. On forme un bon bloc avec des individualités. J'espere que l'on jouera comme depuis le debut face a Msrr! J'ai pas envie que l'on perde nos cou*** et que l'on betonne sans jeu comme eux feront. Si on fait ca on perdra aux penos de tte facon alors VAMOS on joue notre jeu. 1
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Ils ont oublié 2010 et c'est qu'ils leur ont fait. Justement c’est à ça que je pensais 🤦♂️ Ils ont les nerfs que leur équipe de looser c’est fait défoncer par la CIV et que le Maroc leur bête noire soit toujours là dommage qu’on les a pas croisé 1
Issam Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2022 Les joueurs travaillent les penaltys à chaque séances d’entraînement 1
fanatiquement Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Les joueurs travaillent les penaltys à chaque séances d’entraînement Source ?
Issam Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Source ? Hanif Ben Berkane. Dailleurs petite précision, j’espère qu’il ne communiquera ni lui ni personne la composition des heures avant le match. C’est suicidaire.
Baja01 Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Tu répond à mon message ou je dis exactement la même chose que toi 😭😭 Qui a peur est un pereux
fanatiquement Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 à l’instant, Issam a dit : Hanif Ben Berkane. Dailleurs petite précision, j’espère qu’il ne communiquera ni lui ni personne la composition des heures avant le match. C’est suicidaire. C'est un marocain? Faut lui dire
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Qui a peur est un pereux Ça va frérot 🤔
Azrou Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 11 minutes, Tanjiro a dit : Une traduction stp
maroccino Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Une traduction stp 1 3
Trancero Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Même si on dit que le maroc est la bête noir de l'egypte, notre dernière victoire face aux pharaons remonte à 2002, soit 20ans!!
Tanjiro Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : Une traduction stp 1- "3afak on a juste une seule coupe et tu en as sept" 2-Egypte :"on a battu l'équipe qui a sorti le champion en titre" Tunisie :"on a battu le Nigeria qui a battu l'Égypte Maroc :"Tu connais le Malawi 3-Hakimi qui demande à Ramos comment s'occuper de Salah ça perd a la traduction mais voilà 1
fanatiquement Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 C'est le plus gros test pour Vahid depuis sa prise de fonction. On verra qui gagnera la bataille tactique, faudra qu'il soit un petit filou pour battre Quieroz et aussi avoir des joueurs adroits devant le but et ça c'est pas gagné.
Footy Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit : 9 joueurs (tous titulaire mardi dernier face au Malawi) ne participent pas aux entrainements collectifs de cette après midi: Masina - Hakimi - Saiss Amallah - Louza - Amrabat Boufal - YEN - El Kaabi Restés à l'hotel apparement, Fajr de retour par contre. L’ossature en mode séance salle de sport, spa, massage à l’hôtel... Normal 1
fanatiquement Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 Rapports.. Des changements tactiques sont attendus au niveau de la composition de l'équipe marocaine contre l'Egypte L'électeur national, Vahid Halilhodzic, se dirige vers un ajustement tactique au niveau de l'effectif agréé face à l'Egypte, dimanche prochain, en quart de finale des Nations d'Afrique. Selon la presse, Halilhodzic compte s'appuyer sur les joueurs Tariq Al-Tisoudali et Ezzedine Onahi face à l'Egypte, en plus de la possibilité d'impliquer Zakaria Boukhalal. Et elle a ajouté que l'effectif devrait assister à l'absence de l'attaquant Ayoub Al Kaabi, qui débutera le match depuis le banc, en échange de s'appuyer sur un ailier, capable de faire le jeu et d'épauler la défense. Halilhodzic a également Ryan Maye, qui était l'une des stars des éliminatoires de la Coupe du monde, après avoir été absent des matches de phase de groupes d'"Al Kahn" en raison d'une blessure. L'équipe marocaine rencontrera son homologue égyptien, au stade "Ahmedou Ahidjo", à 16h00 heure du Royaume. https://riyada.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/348272.html
Pastore Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Rapports.. Des changements tactiques sont attendus au niveau de la composition de l'équipe marocaine contre l'Egypte L'électeur national, Vahid Halilhodzic, se dirige vers un ajustement tactique au niveau de l'effectif agréé face à l'Egypte, dimanche prochain, en quart de finale des Nations d'Afrique. Selon la presse, Halilhodzic compte s'appuyer sur les joueurs Tariq Al-Tisoudali et Ezzedine Onahi face à l'Egypte, en plus de la possibilité d'impliquer Zakaria Boukhalal. Et elle a ajouté que l'effectif devrait assister à l'absence de l'attaquant Ayoub Al Kaabi, qui débutera le match depuis le banc, en échange de s'appuyer sur un ailier, capable de faire le jeu et d'épauler la défense. Halilhodzic a également Ryan Maye, qui était l'une des stars des éliminatoires de la Coupe du monde, après avoir été absent des matches de phase de groupes d'"Al Kahn" en raison d'une blessure. L'équipe marocaine rencontrera son homologue égyptien, au stade "Ahmedou Ahidjo", à 16h00 heure du Royaume. https://riyada.lesiteinfo.com/lionsdelatlas/348272.html Si Ounahi joue on va se faire n*quer au milieu.
Younes Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 défense habituelle amrabat/amallah/louza boufal/mmaee/tissoudali bye bye egypte
maroccino Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Si Ounahi joue on va se faire n*quer au milieu. Oui on va perdre. 2
Messages recommandés