Aller au contenu

Sofiane BOUFAL


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

 

Mais quelle 7ogra sur cette action :aha:

On s'en rend pas compte mais Boufal est un des très rares joueurs de ce mondial à nous gratifier de ce type de geste en 1 vs 1

Et dérrière tu as des pseudos expert qui viennent nous expliquer que le Maroc c'est moche à voir jouer

les dribbles de Boufal + les combinaisons Ounahi/Ziyech ça régale

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ce mec avec son style de jeu aurait pu être l'un des meilleurs milieux centraux de l'histoire. le poste d'ailier n'est vraiment pasfait pour lui car il ne fait pas d'appel en profondeur, ne tire pas très bien, et sa qualité de centre est moyenne aussi. alors qu'avec sa technique de dribble, il peut te casser n'importe quelle ligne du milieu adverse, même si c'est casemiro en face...

il a pas à jouer ailier et dommage qu'il ne l'ait jamais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

ce mec avec son style de jeu aurait pu être l'un des meilleurs milieux centraux de l'histoire. le poste d'ailier n'est vraiment pasfait pour lui car il ne fait pas d'appel en profondeur, ne tire pas très bien, et sa qualité de centre est moyenne aussi. alors qu'avec sa technique de dribble, il peut te casser n'importe quelle ligne du milieu adverse, même si c'est casemiro en face...

il a pas à jouer ailier et dommage qu'il ne l'ait jamais compris.

pour quelle raison est-il si lent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2022 à 00:02, Robben a dit :

ce mec a quand même raté la plus belle carrière marocaine car il est trop c*n.

mais p*tain techniquement il est trop fort. c'est du niveau de messi. comment tu peux autant foirer ta carrière c**nard?

Quant on voit sa relation fusionnelle avec sa maman, ça se comprend. Faut pas qu'il quitte l'hexagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

des fois on attribue aux arbitres ce que nos joueurs ne sont pas capables d'apporter. Je parle bcp plus de notre palmarès en erreurs d'arbitrages que cette 1/2 finale d'ailleurs.

Je t'invite à voir la réaction de Varane sur cette action... Quelle naïveté

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Quand est ce qu'il va jouer au foot?

Il y a 3 heures, Robben a dit :

pourquoi il joue jamais avec attiat allah? c'est quoi cet ailier qui combine jamais avec son latéral?

lol, poubelle boufal, ta

J’ai une théorie les gars. Regragui insiste avec lui car il a peur que les supporters le critiquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

J’ai une théorie les gars. Regragui insiste avec lui car il a peur que les supporters le critiquent. 

Moi je dirais qu'il a peur de lui et de sa réaction.

Boufal est le seul à tirer la gueule après son changement. Incroyable quand même.

Limite le voir comme Joker, mais titulaire JAMAIS de la vie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Moi je dirais qu'il a peur de lui et de sa réaction.

Boufal est le seul à tirer la gueule après son changement. Incroyable quand même.

Limite le voir comme Joker, mais titulaire JAMAIS de la vie.

Il est tellement nul khoya. Vahie m’a tué quand il lui a dit tes statistiques sont catastrophiques. Poti Abokhlal et Chair eux déjà marqué en sélection. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...