Tuzak Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Vous pensez qu'on va retrouver Boufal en forme comme pendant la can, pour le mondial? J'ai l'impression que ça va être vraiment juste, toute notre attaque dépend de lui, il peut nous gratter un penalty sur les 3 matchs de poule j'espère vraiment qu'il sera à 100% voir 110 Citer
Kparon Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 2 heures, Tuzak a dit : Vous pensez qu'on va retrouver Boufal en forme comme pendant la can, pour le mondial? J'ai l'impression que ça va être vraiment juste, toute notre attaque dépend de lui, il peut nous gratter un penalty sur les 3 matchs de poule j'espère vraiment qu'il sera à 100% voir 110 inshallah ya rebb l3alamine !!! on aura besoin du même Boufal de la CAN... Ce boufal la, pourrait être d'une énorme utilité au Qatar... une sorte de SAS respiratoire inhabituel au foot... 1 Citer
Kparon Posté(e) le 13 août 2022 Posté(e) le 13 août 2022 Il y a 15 heures, moms93 a dit : Bonne nouvelle el hamdoulileh Très bonne nouvelle !!!!1 Juste a temps Lhamdoullah 5 & Thursday 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Hamdoulah 🤲🏾 content pour Boufaliban et un grand bravo champion 👍 après le match : « Hamdulillah je me sens bien. J’ai sacrifié mes vacances pour travailler, pour revenir vite. Il va me falloir encore un peu de temps pour revenir à 100% mais je suis content » Citer
Zidane Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Notre meilleur joueur offensif à la CAN 21. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Zidane a dit : Notre meilleur joueur offensif à la CAN 21. Meilleur offensif de quoi tu parles, contre Malawi et Zimbabwe ????? C'est des équipes de foot ça ?? C'est tous des tocards et contre l'Egypte ils ont prouvé que c'est des tocards finis, y en avait pas 1 pour rattraper l'autre Modifié le 19 août 2022 par Girondin Citer
essam Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Notre meilleur joueur offensif à la CAN 21. Exact, ce joueur est un p*tain de crack Il serait brésilien ou argentin il serait à l'Inter ou à Arsenal à l'heure actuelle Lui tu peux dire sans pb qu'il a plus de talent que Ziyech A Southampton il n'a jamais réellement eu sa chance et au Celta il a fait une bonne saison. Citer
Nebhill Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 46 minutes, essam a dit : Exact, ce joueur est un p*tain de crack Il serait brésilien ou argentin il serait à l'Inter ou à Arsenal à l'heure actuelle Lui tu peux dire sans pb qu'il a plus de talent que Ziyech A Southampton il n'a jamais réellement eu sa chance et au Celta il a fait une bonne saison. Techniquement il est très bon, mais ça reste quand même limité au niveau vision de jeu… Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Meilleur offensif de quoi tu parles, contre Malawi et Zimbabwe ????? C'est des équipes de foot ça ?? C'est tous des tocards et contre l'Egypte ils ont prouvé que c'est des tocards finis, y en avait pas 1 pour rattraper l'autre Contre le ghana il est rentré il a marqué. Contre l’egypte il marque aussi tu voulais qu’il fasse quoi de plus? Qu’il prenne la balle et qui dribble tout le monde?sachant qu’on avait pas le ballon et qu’on balançait des longs ballons devant c’est normal qu’on l’a pas vu. .. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 26 minutes, Enkidu21 a dit : Contre le ghana il est rentré il a marqué. Contre l’egypte il marque aussi tu voulais qu’il fasse quoi de plus? Qu’il prenne la balle et qui dribble tout le monde?sachant qu’on avait pas le ballon et qu’on balançait des longs ballons devant c’est normal qu’on l’a pas vu. .. il etait a chier contre l'egypte 1 1 Citer
essam Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : il etait a chier contre l'egypte En même temps à partir de la 7eme minute on a refusé de jouer au football et on a passé notre temps à dégager le ballon loin devant, à s'en débarrasser Donc c'est pas tellement qu'il était à chier mais c'est surtout qu'il ne pouvait plus jouer avec une tactique pareille Hakimi a également disparu après la 7eme min Citer
pogoss Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, essam a dit : En même temps à partir de la 7eme minute on a refusé de jouer au football et on a passé notre temps à dégager le ballon loin devant, à s'en débarrasser Donc c'est pas tellement qu'il était à chier mais c'est surtout qu'il ne pouvait plus jouer avec une tactique pareille Hakimi a également disparu après la 7eme min si si il etait a chier, il ratait tout ce qu'il faisait independament de la facon de jouer de l'equipe. ca reste un joueur plein de qualites mais faut dire ce qui est sans chercher d'excuse sinon y a plus de credibilite Citer
essam Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit : Contre le ghana il est rentré il a marqué. Contre l’egypte il marque aussi tu voulais qu’il fasse quoi de plus? Qu’il prenne la balle et qui dribble tout le monde?sachant qu’on avait pas le ballon et qu’on balançait des longs ballons devant c’est normal qu’on l’a pas vu. .. Contre le Gabon il entre et change le cours du match Il a mis tout ses péno au fond (rare pour un marocain hors Maroc ) Il a sorti des match XXL, contre le Ghana c'est lui qui nous sauve , contre le Gabon et le Malawi pareil Boufal a été irréprochable sur cette CAN , on l'a souvent critiqué mais quand il est bon il faut le dire Et il a été très bon, il a montré qu'il résistait très bien à la pression Sans la blessure de Mmaee, il aurait chauffé le banc durant toute la compet 1 Citer
essam Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : si si il etait a chier, il ratait tout ce qu'il faisait independament de la facon de jouer de l'equipe. ca reste un joueur plein de qualites mais faut dire ce qui est sans chercher d'excuse sinon y a plus de credibilite Comment peut-il s'exprimer offensivement alors qu'on se débarrasse du ballon à partir de la 7eme ? N'importe quel joueur offensif serait inexistant dans un tel système Il met son péno face à un gardien en état de grâce qui a arrêté les péno des plus grands joueurs dans cette CAN, derrière Vahid décide de refuser de jouer au football, donc je vais clairement pas dire qu'il était à chier c'est plutôt la réaction de Vahid à notre ouverture du score qui était à chier 2 Citer
Zidane Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 25 minutes, pogoss a dit : il etait a chier contre l'egypte Ils étaient tous à chier. 2 Citer
pogoss Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : Comment peut-il s'exprimer offensivement alors qu'on se débarrasse du ballon à partir de la 7eme ? N'importe quel joueur offensif serait inexistant dans un tel système Il met son péno face à un gardien en état de grâce qui a arrêté les péno des plus grands joueurs dans cette CAN, derrière Vahid décide de refuser de jouer au football, donc je vais clairement pas dire qu'il était à chier c'est plutôt la réaction de Vahid à notre ouverture du score qui était à chier laisse tomber 1 Citer
essam Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 12 minutes, pogoss a dit : laisse tomber On a juste un avis différent khoya je ne prétends pas avoir la science infuse Citer
Girondin Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Comment peut-il s'exprimer offensivement alors qu'on se débarrasse du ballon à partir de la 7eme ? N'importe quel joueur offensif serait inexistant dans un tel système Il met son péno face à un gardien en état de grâce qui a arrêté les péno des plus grands joueurs dans cette CAN, derrière Vahid décide de refuser de jouer au football, donc je vais clairement pas dire qu'il était à chier c'est plutôt la réaction de Vahid à notre ouverture du score qui était à chier Y a une question qui me tracasse les amis et je RÊVE de pouvoir avoir la vraie réponse A votre avis, qui a decide d arreter de jouer au football apres l ouverture du score contre l'Egypte ? Consigne de Vahid, ou les joueurs entre eux ? Parce que moi, si je suis Hakimi ou Boufal ou Zyech, et que Vahid me dit, après 7 mn de jeu contre une faible Egypte, de reculer et de balancer, je lui dis 🖕 dans sa gueule devant les cameras, et tout le mobde sera de mon côté anyway, il pourra meme pas me remplacer car sinon on se rebellera, si tous les joueurs avaient refuse ses consignes de loser on en serait pas là Modifié le 19 août 2022 par Girondin Citer
essam Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 à l’instant, Girondin a dit : Y a une question qui me tracasse les amis et je RÊVE de pouvoir avoir la vraie réponse A votre avis, qui a decide d arreter de jouer au football apres l ouverture du score ? Consigne de Vahid, ou les joueurs entre eux ? Vahid a banni la moitié de l'équipe pour des futilités ridicules Et tu crois qu'il va laisser les joueurs décider entre eux de la tactique a adopter en plein match ? Evidemment que c'est une consigne de Vahid, c'est lui tout craché Regarde le match Algérie-Belgique au mondial 2014, c'est un copier/coller de Maroc-Egypte Citer
Girondin Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Vahid a banni la moitié de l'équipe pour des futilités ridicules Et tu crois qu'il va laisser les joueurs décider entre eux de la tactique a adopter en plein match ? Evidemment que c'est une consigne de Vahid, c'est lui tout craché Regarde le match Algérie-Belgique au mondial 2014, c'est un copier/coller de Maroc-Egypte Ah d'accord Et pourquoi Hadji n'a pas révélé ça, qu'on déteste encore un peu plus Vahid ? Et pourquoi les joueurs ont accepté ? Tu crois qu'il aurait viré Hakimi ? Jamais Hakimi a aucune personnalité Citer
essam Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Ah d'accord Et pourquoi Hadji n'a pas révélé ça, qu'on déteste encore un peu plus Vahid ? Et pourquoi les joueurs ont accepté ? Tu crois qu'il aurait viré Hakimi ? Jamais Hakimi a aucune personnalité Il faudrait une éternité pour relever toutes les c**neries tactiques de Vahid Citer
Nebhill Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 4 heures, pogoss a dit : il etait a chier contre l'egypte C’était l’équipe entière qui était à chier Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : Vahid a banni la moitié de l'équipe pour des futilités ridicules Et tu crois qu'il va laisser les joueurs décider entre eux de la tactique a adopter en plein match ? Evidemment que c'est une consigne de Vahid, c'est lui tout craché Regarde le match Algérie-Belgique au mondial 2014, c'est un copier/coller de Maroc-Egypte En même temps les joueurs devaient avoir confiance en vahid vu l’euphorie du premier tour, et d’un autre côté on avait pas un jeu d’equipe qui respirait la sérénité quand tu compares avec l’ère renard… les joueurs devaient pas avoir confiance en leur qualités à dominer le match . Je comprends pas pk on s’en prend a boufal pour ce match la,le mec il marque son péno dans un match important la ou 90% des joueurs marocains auraient raté,ensuite le jeu se ferme il y avait plus de jeu d’equipe plus rien et le jeu penchait à droite franchement on peut rien lui reprocher sur ce match la d’autant plus qu’on a vu personne se dermarquer bien au contraire Modifié le 19 août 2022 par Enkidu21 Citer
Messages recommandés