RAF Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Très triste pour Aboukhlal, que j'apprécie bcp humainement. Courage à lui dans cette épreuve. Allah i chafik champion. 1 2 Citer
Finekman Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Courage mon petit meme si ta carriere est terminee fort probablement ( comme harit…) accroche toi a ta foie, que cette epreuve te rapproche de notre créateur et te sois bénéfique inchallah… 2 Citer
Kparon Posté(e) le 28 septembre 2023 Posté(e) le 28 septembre 2023 Bon courage et bon retablissement a notre Lion Allah M3ak Citer
Zidane Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a une heure, Finekman a dit : Courage mon petit meme si ta carriere est terminee fort probablement ( comme harit…) accroche toi a ta foie, que cette epreuve te rapproche de notre créateur et te sois bénéfique inchallah… N'importe quoi. Heureusement qu'il vient pas sur le forum lire ce genre de stupidité 3 Citer
essam Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Magnifique message, Allah y chafi8 qu'il revienne vite sur les terrains Il reste à ce jour le joueur qui m'a donné la plus grande joie footballistique de ma vie 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Tu mets Aboukhlal à la place de Adli il en met au moins 1 contre l'AFS. Joueur rapide mais surtout très bon devant le but. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février il y a 14 minutes, Zidane a dit : Tu mets Aboukhlal à la place de Adli il en met au moins 1 contre l'AFS. Joueur rapide mais surtout très bon devant le but. J’en suis pas sûr Il rate pas mal d’occasions à Toulouse malgré ses statistiques 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Pas sûr qu'il revienne à son meilleur niveau... qui est déjà pas incroyable. Citer
remus Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Il y a 3 heures, MARwac a dit : C'est le cobra, jusqu'ici , je croyais qu'il mimait le panier de basquet. Citer
MARwac Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) il y a 52 minutes, HoldenCaulfield a dit : Pas sûr qu'il revienne à son meilleur niveau... qui est déjà pas incroyable. Il a marqué aux 2 dernières compétitions qu'il a joué... A ce jour , son rendement en EN est meilleur que celui d Abde, Harit et Adli pour ne citer qu eux.. Modifié le 16 février par MARwac Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Il y a 5 heures, MARwac a dit : Il a marqué aux 2 dernières compétitions qu'il a joué... A ce jour , son rendement en EN est meilleur que celui d Abde, Harit et Adli pour ne citer qu eux.. Oui c'est un bon petit joueur. Je le préfère à tous ceux que tu as cités parce qu'il connaît ses limites et il joue simple... une qualité qui se fait rare chez nous. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février finalement il nous a manqué notre joker ... il est pas très technique mais au moin il s'essaye pas dans des dribbles improbable , et il a une belle frappe de balle Citer
Pastore Posté(e) le 17 février Auteur Posté(e) le 17 février il y a 43 minutes, Bakchiche a dit : finalement il nous a manqué notre joker ... il est pas très technique mais au moin il s'essaye pas dans des dribbles improbable , et il a une belle frappe de balle Il nous faut des joueurs rapides capables de prendre la profondeur comme lui et Adli. Ce dernier sous Vahid aurait pu faire du très sale. Citer
Bakchiche Posté(e) le 18 février Posté(e) le 18 février Il y a 10 heures, Pastore a dit : Il nous faut des joueurs rapides capables de prendre la profondeur comme lui et Adli. Ce dernier sous Vahid aurait pu faire du très sale. faut dire ce qui est , ce 4-1-4-1 bride nos joueurs , tu peut pas jouer avec ce systeme en possession avec un seul 6 de metier et 2 relayeurs qui ne se replie pas . pour ce qui est de aboukhlal et adli ils peuvent bien sur dynamiter le front de l'attaque 1 Citer
Pastore Posté(e) le 20 février Auteur Posté(e) le 20 février De retour avec le groupe al hamdoulillah Citer
maroccino Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : We need to win against Mamelodi. Wach bghina le3aba ola fo9ha 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 mai Auteur Posté(e) le 1 mai Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : J’espère que Walid le convoquera pas en juin. Il faut qu’il refasse une préparation cet été car il a du mal à revenir 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre (modifié) Il a disparu des radars, c'est vraiment dommage car il avait un gros potentiel... Modifié le 20 octobre par Benbarek Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 20 octobre Posté(e) le 20 octobre Il y a 5 heures, Benbarek a dit : Il a disparu des radars, c'est vraiment dommage car il avait un gros potentiel... Gros potentiel je ne pense pas, mais disons que c'était l'un des seuls ailiers marocains qui n'avaient pas le syndrome du dribleur stérile. Citer
Messages recommandés