Aller au contenu

Zakaria ABOUKHLAL


Pastore

Messages recommandés

En tout cas Rothen et Rigolo étaient moins soucieux du respect de la femme quand ils faisaient un «débat parallèle » sur le physique de la femme qui avait accusé Neymar de viol et quand Rothen se vantait à l’antenne de tromper son ex femme avec toute la michtonnerie de France et de Navarre pendant sa carrière de footballeur et peu après. Il le sont moins aussi quand il s’agit de critiquer l’arbitre Stéphanie Frappart qui devrait, selon leurs dires, « retourner s’occuper de son ménage au lieu de nous les briser par son incompétence chaque week-end et faire la honte de l’arbitrage français » ou «se contenter d’arbitrer des matchs féminins pour parler chiffon et cuisine avec les joueuses après match ». D’ailleurs, leur intérêt (semblant d’intérêt) pour le foot féminin leur servait juste à régler leurs comptes avec Le Graet et Corinne Diacre, sinon, c’est pas un sport selon eux.


Ils étaient aussi moins soucieux de la lutte contre l’homophobie quand ils trouvaient normal et même « bon enfant » de traiter un mec de P*, de tarl**** ou de tap**** sur un terrain de foot où dans les gradins. Il l’étaient moins aussi quand ils trouvaient stupide de porter des brassards arc-en-ciel lors de la CdM au Qatar et de parler des droits des LGBT et des femmes au Qatar (ils étaient même super impatients de monter dans l’avion pour Doha) alors qu’on présente ce pays comme ce qui se fait de pire sur ces questions là (si on exclue l’Afghanistan et l’Arabie Saoudite)…

 

Bref, deux beaux hypocrites ces deux-là. Et encore, j’ai sans doute oublié quelques dossiers les concernant.

Modifié par Zak
  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zak a dit :

En tout cas Rothen et Rigolo étaient moins soucieux du respect de la femme quand ils faisaient un «débat parallèle » sur le physique de la femme qui avait accusé Neymar de viol et quand Rothen se vantait à l’antenne de tromper son ex femme avec toute la michtonnerie de France et de Navarre pendant sa carrière de footballeur et peu après. Il le sont moins aussi quand il s’agit de critiquer l’arbitre Stéphanie Frappart qui devrait, selon leurs dires, « retourner s’occuper de son ménage au lieu de nous les briser par son incompétence chaque week-end et faire la honte de l’arbitrage français » ou «se contenter d’arbitrer des matchs féminins pour parler chiffon et cuisine avec les joueuses après match ». D’ailleurs, leur intérêt (semblant d’intérêt) pour le foot féminin leur servait juste à régler leurs comptes avec Le Graet et Corinne Diacre, sinon, c’est pas un sport selon eux.


Ils étaient aussi moins soucieux de la lutte contre l’homophobie quand ils trouvaient normal de traiter un mec de P*, de tarl**** ou de tap**** sur un terrain de foot où dans les gradins. Il l’étaient moins aussi quand ils trouvaient stupide de porter des brassards arc-en-ciel lors de la CdM au Qatar et de parler des droits des LGBT et des femmes au Qatar (ils étaient même super impatients de monter dans l’avion pour Doha) alors qu’on présente ce pays comme ce qui se fait de pire dans ces questions là (si on exclue l’Afghanistan et l’Arabie Saoudite)…

 

Bref, deux beaux hypocrites ces deux-là. Et encore, j’ai sans doute oublié quelques dossiers les concernant.

Mais au-delà de ces 2 personnes, il faut que tout le monde comprenne une bonne fois pour toutes que dès que tu sors du moule, tu seras attaqué... il ne s'agit pas unqmt que d'un média en particulier. 

Il s'agit du système mis en place par les politiques... c'est la raison pour laquelle, j'appelle à la prudence et surtout à la discrétion. 

Cette semaine, j'ai discuté de l'affaire Aboukhlal avec un ami qui a des origines hindoues et il m'a dit une chose qui m'a conforté dans mon idée... il me dit calmement et gentiment, que notre problème à nous les maghrébins musulmans, c'est qu'on n'est pas du tout discret et qu'on paye en quelque sorte notre indiscrétion. Puis, il me dit que dans sa communauté lorsqu'ils sont en public, ils ne parlent pas de 3 choses : la politique, la religion et l'argent.

Franchement, il m'a laissé sans voix. Et surtout, il n'a pas tort, ils sont des milliards d'Indiens et on entend très rarement parler d'eux. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Mais au-delà de ces 2 personnes, il faut que tout le monde comprenne une bonne fois pour toutes que dès que tu sors du moule, tu seras attaqué... il ne s'agit pas unqmt que d'un média en particulier. 

Il s'agit du système mis en place par les politiques... c'est la raison pour laquelle, j'appelle à la prudence et surtout à la discrétion. 

Cette semaine, j'ai discuté de l'affaire Aboukhlal avec un ami qui a des origines hindoues et il m'a dit une chose qui m'a conforté dans mon idée... il me dit calmement et gentiment, que notre problème à nous les maghrébins musulmans, c'est qu'on n'est pas du tout discret et qu'on paye en quelque sorte notre indiscrétion. Puis, il me dit que dans sa communauté lorsqu'ils sont en public, ils ne parlent pas de 3 choses : la politique, la religion et l'argent.

Franchement, il m'a laissé sans voix. Et surtout, il n'a pas tort, ils sont des milliards d'Indiens et on entend très rarement parler d'eux. 

Parce que ils sont pas musulman....c'est tout meme si il a pas tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Aboukhlal veut attaquer RMC en justice

Suspendu lundi soir par sa direction en attendant les résultats de l'enquête, le numéro 6 du Téfécé, auteur de 8 buts et 3 passes décisives en L1 cette saison, a retrouvé l'entraînement ce jeudi et sera disponible pour le déplacement à Nice, ce dimanche (15 heures).

 
 

Selon nos informations, Aboukhlal se prépare à attaquer en diffamation RMC, qui a, à ses yeux, terni sa réputation. Le joueur est déterminé à obtenir justice pour restaurer son image personnelle et professionnelle. Laurence Arribagé, elle, « confirme avoir échangé avec le joueur du TFC et le club » et « souhaite tourner la page de cet incident » qui l'a « beaucoup affectée ». À ses yeux, « le sujet est clos ».

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zakaria-aboukhlal-et-toulouse-nient-l-altercation-au-capitole-avec-laurence-arribage/1397266

:cafe:

  • Top 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

Parce que ils sont pas musulman....c'est tout meme si il a pas tord

Ils en ont une minorité musulmane qu'ils persécutent. Ils sont même homophobes et extrémistes dans leur religion. Sans parler qu'ils bafouent les valeurs occidentales... mais ils sont plus discrets que nous. 

C'est vraiment ça qui fait la diff... la discrétion.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends du tweet de Laurence Arribagé qu'il s'est bien passé quelque chose. Notre Aboukhlal ne semble pas tout blanc. 

Ceci dit, ça fait moins polémique que les mecs de l'EDF qui tabassent leurs femmes. Et pour le faire l'avocat de RMC, Riolo a été suspendu pour le même genre d'affaires (une remarque de beauf). 

Maintenant je partage les avis sages de Zak et Amine. Il faut que les nôtres se fassent discrets quand ils ne sont pas chez eux. Il faut connaître les mentalités des pays où on réside et en tenir compte. Sinon, on s'expose aux conséquences. 

  • Merci 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

Mais au-delà de ces 2 personnes, il faut que tout le monde comprenne une bonne fois pour toutes que dès que tu sors du moule, tu seras attaqué... il ne s'agit pas unqmt que d'un média en particulier. 

Il s'agit du système mis en place par les politiques... c'est la raison pour laquelle, j'appelle à la prudence et surtout à la discrétion. 

Cette semaine, j'ai discuté de l'affaire Aboukhlal avec un ami qui a des origines hindoues et il m'a dit une chose qui m'a conforté dans mon idée... il me dit calmement et gentiment, que notre problème à nous les maghrébins musulmans, c'est qu'on n'est pas du tout discret et qu'on paye en quelque sorte notre indiscrétion. Puis, il me dit que dans sa communauté lorsqu'ils sont en public, ils ne parlent pas de 3 choses : la politique, la religion et l'argent.

Franchement, il m'a laissé sans voix. Et surtout, il n'a pas tort, ils sont des milliards d'Indiens et on entend très rarement parler d'eux. 

Exactement. Et le constat de ton collègue est le même pour les autres communautés asiatiques, en particulier les chinois qui trempent dans des histoires sombres mais à qui on fiche la paix car communauté discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RAF a dit :

Je comprends du tweet de Laurence Arribagé qu'il s'est bien passé quelque chose. Notre Aboukhlal ne semble pas tout blanc. 

Ceci dit, ça fait moins polémique que les mecs de l'EDF qui tabassent leurs femmes. Et pour le faire l'avocat de RMC, Riolo a été suspendu pour le même genre d'affaires (une remarque de beauf). 

Maintenant je partage les avis sages de Zak et Amine. Il faut que les nôtres se fassent discrets quand ils ne sont pas chez eux. Il faut connaître les mentalités des pays où on réside et en tenir compte. Sinon, on s'expose aux conséquences. 

Tout à fait mais certains confondent discrétion et accepter de se faire cracher dessus. J’applique la même chose qu’aux bounifs, bouffeurs de chorizo et autres rageux du même genre. Rester calme, ne pas faire de vague, mais remettre a sa place sans ménagement à la moindre remarque ou attitude haineuse. J’ai une grande gueule et le défaut d’aimer faire chier les c*ns… 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement à quoi bon prendre position de manière claire alors que tu sais pertinemment que ton interlocuteur cherche la polémique et ne respectera jamais ta position. La discrétion est une réelle bénédiction. Il n’est pas bon de débattre de tout avec tout le monde. Cette histoire de “ liberté individuelle” c’est également la même carte que le mot « facho” dès que tu décides de t écarter un peu de la pensée des milieux médiatiques, politiques… 

Il ne reste plus à  Aboukhlal qu’à faire ses valises. 

Modifié par DIEGO
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zak a dit :

Tout à fait mais certains confondent discrétion et accepter de se faire cracher dessus. J’applique la même chose qu’aux bounifs, bouffeurs de chorizo et autres rageux du même genre. Rester calme, ne pas faire de vague, mais remettre a sa place sans ménagement à la moindre remarque ou attitude haineuse. J’ai une grande gueule et le défaut d’aimer faire chier les c*ns… 

Oui akhi à chaque fois que je dis que les asiatiques sont l'exemple à suivre, on m'explique que c'est des soumis et que c'est culturel. 

Soumis selon ces gens :

f4c9f04_5465-9oiymh.22az.jpg

0d95040_13144-1l8snqc.ulhg.jpg

La gueule des insoumis :

4dce92cf3227195772d86408df3db883_565.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Elle ne lui rend pas service par ce tweet, ça sème le doute plus qu’autre chose 

Oui, probablement une altercation avec lui qui a dû la vexer et donc elle préfère laisser planer une sorte de doute plutôt que d'affirmer clairement qu'il n'y a pas eu de parole misogyne de la part d'Aboukhlal comme l'ont le TFC et Aboukhlal dans leur communiqué.

Si il avait tenu de tel propos, elle les aurait confirmé en France ils sont hyper à cran sur ces choses là et encore plus dans la sphère politique. Or dès le départ elle a nié, le TFC pareil nie les faits.

Je suis persuadé que Aboukhlal n'a pas dit cette chose, bayna que c'est pas du tout son délire.

Par contre la manipulation, la diffamation, le harcèlement idéologique, c'est bel et bien le délire de bon nombre de médias FR

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RAF a dit :

Je comprends du tweet de Laurence Arribagé qu'il s'est bien passé quelque chose. Notre Aboukhlal ne semble pas tout blanc. 

Ceci dit, ça fait moins polémique que les mecs de l'EDF qui tabassent leurs femmes. Et pour le faire l'avocat de RMC, Riolo a été suspendu pour le même genre d'affaires (une remarque de beauf). 

Maintenant je partage les avis sages de Zak et Amine. Il faut que les nôtres se fassent discrets quand ils ne sont pas chez eux. Il faut connaître les mentalités des pays où on réside et en tenir compte. Sinon, on s'expose aux conséquences. 

Je te rejoins et j’ajouterai que la discrétion doit être de mise en tout et surtout sur la religion, d’abord parceque pour moi ça doit rester quelque chose d’intime à chacun , et surtout que l’islam ces dernières années reste un sujet brûlant et sensible en Occident, pas la peine de se mettre les projecteurs sur soi, aslan pratiquer sa religion est une satisfaction personnelle qui se fait en intimité, vouloir absolument l’étaler aux yeux du monde n’en fait pas une satisfaction plus grande .

peu seront d’accord avec moi mais je n’ai jamais compris cette mode de ces dernières années (je n’ai jamais vu ça auparavant) de se prosterner sur une pelouse pleine de crachats après un but, dans notre vie courante quand par exemple on reçoit une bonne nouvelle on a toujours remercié dieu par des paroles , en levant les yeux au ciel ou en faisant le geste avec les deux mains du front à la bouche , après on rentre chez soi dans notre intimité et on prie deux raka3ates ou plus en remerciements , jamais je ne voyais ni ne vois aujourd’hui quelqu’un s’arrêter dans la rue ou couper une conversation pour se prosterner .

de plus en plus on voit les footballeurs le faire , c’est devenu une mode , genre regardez moi je suis musulman .

moi je n’en vois pas l’interêt 

Modifié par Marokouta
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

Oui akhi à chaque fois que je dis que les asiatiques sont l'exemple à suivre, on m'explique que c'est des soumis et que c'est culturel. 

Soumis selon ces gens :

f4c9f04_5465-9oiymh.22az.jpg

0d95040_13144-1l8snqc.ulhg.jpg

La gueule des insoumis :

4dce92cf3227195772d86408df3db883_565.jpg

Qu’ils demandent aux américains si les Vietnamiens étaient soumis…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

Oui, probablement une altercation avec lui qui a dû la vexer et donc elle préfère laisser planer une sorte de doute plutôt que d'affirmer clairement qu'il n'y a pas eu de parole misogyne de la part d'Aboukhlal comme l'ont le TFC et Aboukhlal dans leur communiqué.

Si il avait tenu de tel propos, elle les aurait confirmé en France ils sont hyper à cran sur ces choses là et encore plus dans la sphère politique. Or dès le départ elle a nié, le TFC pareil nie les faits.

Je suis persuadé que Aboukhlal n'a pas dit cette chose, bayna que c'est pas du tout son délire.

Par contre la manipulation, la diffamation, le harcèlement idéologique, c'est bel et bien le délire de bon nombre de médias FR

Ils sont « super à cran » quand cela nous concerne , nous les « meteques » mais quand cela se passe tout en haut de la pyramide , politique, médiatique et économique… là on parle d incompréhension , entre le député qui caresse sa femme de manière amoureuse à l’aide d’un revers de la main , le ministre qui troque des HLM contre des nudes :)…. C’est pas ce qui manque.

Vis ta religiosité dans ton coin, garde tes positions pour toi… Le débat sur « oui » ou « non » pour les « cheveux bleus » c’est fatiguant. 

Modifié par DIEGO
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

Ils sont « super à cran » quand cela nous concerne , nous les « meteques » mais quand cela se passe tout en haut de la pyramide , politique, médiatique et économique… là on parle d incompréhension , entre le député qui caresse sa femme de manière amoureuse à l’aide d’un revers de la main , le ministre qui troque des HLM contre des nudes :)…. C’est pas ce qui manque.

Vis ta religiosité dans ton coin, garde tes positions pour toi… Le débat sur « oui » ou « non » pour les « cheveux bleus » c’est fatiguant. 

Concernant la misogynie ou l'homophobie, j'ai l'impression qu'ils sont hyper à cran peu importe l'origine ou le statut de la personne accusé (pareil pour les question de fraudes financières)

Après c'est sûr que quand tu es ministre tu bénéficieras probablement pus facilement d'un traitement de faveur médiatique mais je pense que si un ministre ou un autre personnalité avait tenu les propos qu'on prête à Aboukhlal il se serait quand même fait défoncer médiatiquement

Misogynie , Homophobie, fraude financière, ce sont 3 sujets qui les rendent hystérique (parfois à tort, parfois à raison) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Concernant la misogynie ou l'homophobie, j'ai l'impression qu'ils sont hyper à cran peu importe l'origine ou le statut de la personne accusé (pareil pour les question de fraudes financières)

Après c'est sûr que quand tu es ministre tu bénéficieras probablement pus facilement d'un traitement de faveur médiatique mais je pense que si un ministre ou un autre personnalité avait tenu les propos qu'on prête à Aboukhlal il se serait quand même fait défoncer médiatiquement

Misogynie , Homophobie, fraude financière, ce sont 3 sujets qui les rendent hystérique (parfois à tort, parfois à raison) 

Ce qui est selon moi ce qui est bien plus déroutant, ce sont les attaques des accusés d’hier , le Flic n1 du pays hier accusé  de comportements indécents devient soudainement le plus grand protecteur de la femme… les journalistes idem … Ce pays est devenu hystérique… changez les lois contre les agressios envers les femmes, soyez bien plus fermes lorsque la justice doit faire son travail au lieu de créer des polémiques toutes les heures. Comment fait un journaliste pour vivre de manière apaisée   , sincèrement ils ont du courage pour évoluer ds un monde aussi toxique. 
 

J’ai l’impression que même les médias mainstream se « tweeterisent » , un rien, un détail fait l’actualité, l’extraordinaire devient la norme…  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tweet de l'adjointe au maire n'aide pas des masses tandis que celui de Toulouse fut plus clair puisque affirmant que les 2 ont démenti la version de rmc. De plus aboukhlal a été bienveillante dans son Tweet et elle ne lui a pas rendu la pareille , pire , son message très ambiguë l'enfonce.

Je note en passant que désormais le marocain pourtant pas organisé en lobby a une force de frappe imposante.

Dans le temps Hanouna avait été cible par ce lobby et a pris un sacré tourbillon le forçant à faire amende honorable. Ici les marocains ont largement surclassé les mouches électroniques anti Aboukhlal,  je note en passant que bcp d'algérien ont participé à sa défense. 

Le dernier Tweet où rmc maintien sa version est un régal,  ils ont pris 99% d'insulte dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marokouta a dit :

Je ne doute pas un seul instant qu’il est entrain de subir un acharnement programmé même si par malheur il a dû sortir cette phrase, n’empêche en tant que supporter (et non pas parce que je suis supportrice) de l’EN et donc de ce joueur, j’ai besoin de savoir 

Ça me rassure

t’as la vidéo ?

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Je comprends du tweet de Laurence Arribagé qu'il s'est bien passé quelque chose. Notre Aboukhlal ne semble pas tout blanc. 

Ceci dit, ça fait moins polémique que les mecs de l'EDF qui tabassent leurs femmes. Et pour le faire l'avocat de RMC, Riolo a été suspendu pour le même genre d'affaires (une remarque de beauf). 

Maintenant je partage les avis sages de Zak et Amine. Il faut que les nôtres se fassent discrets quand ils ne sont pas chez eux. Il faut connaître les mentalités des pays où on réside et en tenir compte. Sinon, on s'expose aux conséquences. 

Non il n’a rien dit on voit la vidéo 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, remus a dit :

Le tweet de l'adjointe au maire n'aide pas des masses tandis que celui de Toulouse fut plus clair puisque affirmant que les 2 ont démenti la version de rmc. De plus aboukhlal a été bienveillante dans son Tweet et elle ne lui a pas rendu la pareille , pire , son message très ambiguë l'enfonce.

Je note en passant que désormais le marocain pourtant pas organisé en lobby a une force de frappe imposante.

Dans le temps Hanouna avait été cible par ce lobby et a pris un sacré tourbillon le forçant à faire amende honorable. Ici les marocains ont largement surclassé les mouches électroniques anti Aboukhlal,  je note en passant que bcp d'algérien ont participé à sa défense. 

Le dernier Tweet où rmc maintien sa version est un régal,  ils ont pris 99% d'insulte dans la tronche.

Chaibi car c'est son ami en club , rien à voir avec le fait qu'il soit algérien

Pour le reste les bounifs en ont rien à foutre d'Aboukhlal, si il finissait en taule ils seraient les premiers à s'en réjouir

Ils sont dans un état post traumatique tel qu'ils sont prêt à se réjouir du moindre évènement de cette nature, on l'a vu avec l'affaire Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Chaibi car c'est son ami en club , rien à voir avec le fait qu'il soit algérien

Pour le reste les bounifs en ont rien à foutre d'Aboukhlal, si il finissait en taule ils seraient les premiers à s'en réjouir

Ils sont dans un état post traumatique tel qu'ils sont prêt à se réjouir du moindre évènement de cette nature, on l'a vu avec l'affaire Hakimi.

Chaibi c’est devenu plus qu’un ami pour lui khoya. Il l’a pris sous son aile et il y a une relation fraternelle entre eux. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Chaibi c’est devenu plus qu’un ami pour lui khoya. Il l’a pris sous son aile et il y a une relation fraternelle entre eux. 

Voilà donc normal qu'il le soutienne

Mais de là à dire que les algériens soutiennent Aboukhlal :chine:

Lorsque Aboukhlal a montré la carte du Maroc, ils lui ont tiré dessus comme des enragés, obsédés maladifs du Maroc qu'ils sont

Ils ont aussi fait pression sur le TFC pour retirer la carte du Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...