Aller au contenu

Zakaria ABOUKHLAL


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RAF a dit :

 

 

qq un qui me dit j'ai recoupé l'info plusieurs fois, j'ai bcp de témoins qui sont sûrs de ce qu'ils disent, je le crois.

Je pense qu'ils ne racontent pas de c**neries sur cette affaire. Maintenant, ça m'empêche pas de me poser des questions :

- dans quel contexte c'est sorti ? Si c'est une blague grasse qu'il a fait à ses coéquipiers, ça me choque pas. RMC serait ordurier de faire passer une blague de beauf pour une attaque misogyne

- pourquoi ça sort après son refus de mettre le maillot lgbt ? Je maintiens qu'il aurait du le mettre et éviter toute polémique à la c*n

- dans l'hypothèse la plus grave, celle où sa phrase est effectivement une invective misogyne à l'adjointe au maire. Comment ça se fait que ça fait plus polémiques que les joueurs de l'EDF qui tabassent leurs meufs ?

Etc

oui mais la vidéo on a a tous pu la visionner. On voit bien qui est à côté de qui et que sur l'arrière salle lieu du litige: il n'y a aucun journaliste.

On entend bcp de bruit , on voit zakarya excentré, on ne voit pas ses lèvres bougés et on est à peu près sûr que seul 2 personnes auraient pu l'entendre, personnes qui rient par ailleurs et on voit aussi la victime présumée gardée le sourire.

Les journalistes français sont ceux qui ont posté sans vergogne la grave insulte contre Domenech et ce dernier , sans plus de vergogne a mis 10 ans pour admettre qu'il ne s'était rien passé. C'est pourquoi le peu d'empressement d'une politique à démentir, ne me surprend pas plus que ça.

Franchement on sait à qui on a à faire, ça se passerait dans un pays comme l'angleterre , j'aurai eu des doutes, mais pas en France, le passif de ces gens là est trop lourd pour donner du crédit à ce qu'ils racontent.

Pour sortir du cadre footballistique, à l'époque des gilets jaunes, ils ont tout de même tous titré que les manifestant de la faim étaient rentrer dans l'hopital qu'ils auraient saccagé, information qui s'est avérée être archi fausse.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

 

 

qq un qui me dit j'ai recoupé l'info plusieurs fois, j'ai bcp de témoins qui sont sûrs de ce qu'ils disent, je le crois.

Je pense qu'ils ne racontent pas de c**neries sur cette affaire. Maintenant, ça m'empêche pas de me poser des questions :

- dans quel contexte c'est sorti ? Si c'est une blague grasse qu'il a fait à ses coéquipiers, ça me choque pas. RMC serait ordurier de faire passer une blague de beauf pour une attaque misogyne

- pourquoi ça sort après son refus de mettre le maillot lgbt ? Je maintiens qu'il aurait du le mettre et éviter toute polémique à la c*n

- dans l'hypothèse la plus grave, celle où sa phrase est effectivement une invective misogyne à l'adjointe au maire. Comment ça se fait que ça fait plus polémiques que les joueurs de l'EDF qui tabassent leurs meufs ?

Etc

Mouais… les médias français. Les mêmes qui ont pourri la fin de carrière d’Anelka et provoqué la pire honte des Bleus en Coupe du Monde (qui devait de toute façon se passer, mais pas dans de telles proportions) sur base d’une déclaration totalement inventée démentie presque 10 ans plus tard (sacré Raymond !). Justement, je me méfierais d’eux. Ce n’est pas la première fois qu’ils pratiquent de la sorte. Il dit avoir recoupé l’info auprès de plusieurs sources, que ce ne sont pas les témoignages qui manquent, mais bizarrement, ils sont tous anonymes. Ils ont peur de quoi ? Zakaria leur flanque une trouille bleue à ce point ? Le même Zakaria qui est incapable de « forcer » (c’est le terme que les médias ont utilisé) les jeunes Chaibi et Costa à refuser de porter le maillot floqués aux couleurs Teletubbies. Le club l’avait sanctionné sur base de cette information présumée, ils ne risquaient rien du point de vue du club. C’est comme les affaires qui touchent respectivement Rachid Mbarki et Achraf Hakimi suspectés sur bases de « dossiers solides » alors qu’on découvre qu’il y a « au mieux » des suppositions qui pourraient même plaider dans leur sens.

Modifié par Zak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les supporters pensent pour la majorité comme ces 2 là (et j’y crois vu leurs réactions de brainwashés après l’affaire des maillots et les pseudo révélations de RMC), il vaut mieux qu’il s’en aille. On en saura plus tout à l’heure après le match face à Nice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le vieux avait raison sur lui dire que beaucoup trouvaient que c’était une fraude alors qu’il avait déjà de bonnes statistiques à Alkmaar. :lol:

15 buts sans aucun penalty et 5 assists dans un club moyen c’est vraiment propre. J’espère qu’il va rapidement sauter le freestyler du dimanche

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Le vieux avait raison sur lui dire que beaucoup trouvaient que c’était une fraude alors qu’il avait déjà de bonnes statistiques à Alkmaar. :lol:

15 buts sans aucun penalty et 5 assists dans un club moyen c’est vraiment propre. J’espère qu’il va rapidement sauter le freestyler du dimanche

1/ La première saison lorsque Vahid sélectionne Aboukhlal, il jouait en réserve, c'était clairement un délire monumental de sélectionner Aboukhlal lors de cette période, si Regragui fait la même chose aujourd'hui qu'est-ce que vous diriez ?

2/ Lors de la 2eme saison lorsque Aboukhlal a de bonnes stats avec Alkmaar, Vahid faisait passer Munir, Boufal, Tissoudali, Mmaee en convalescence et même parfois Rahimi devant Aboukhlal 

Donc au final Vahid n'avait vraiment eu raison sur rien et a tout fait à l'envers comme à son habitude :hum:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

1/ La première saison lorsque Vahid sélectionne Aboukhlal, il jouait en réserve, c'était clairement un délire monumental de sélectionner Aboukhlal lors de cette période, si Regragui fait la même chose aujourd'hui qu'est-ce que vous diriez ?

2/ Lors de la 2eme saison lorsque Aboukhlal a de bonnes stats avec Alkmaar, Vahid faisait passer Munir, Boufal, Tissoudali, Mmaee en convalescence et même parfois Rahimi devant Aboukhlal 

Donc au final Vahid n'avait vraiment eu raison sur rien et a tout fait à l'envers comme à son habitude :hum:

Non il ne jouait pas avec la réserve. Il jouait avec l’équipe A d’Alkmaar mais jouait parfois avec les jeunes qui étaient en D2 hollandaise. Les joueurs de l’Ajax dont des internationaux font aussi ça pour rester en forme. 

Il l’a pris car il sait prendre la profondeur et se place bien dans les derniers 16 mètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Non il ne jouait pas avec la réserve. Il jouait avec l’équipe A d’Alkmaar mais jouait parfois avec les jeunes qui étaient en D2 hollandaise. Les joueurs de l’Ajax dont des internationaux font aussi ça pour rester en forme. 

Il l’a pris car il sait prendre la profondeur et se place bien dans les derniers 16 mètres. 

Ouais il devait avoir 2 ou 3 matchs en pro je crois à ce moment là, franchement c'était plus que légitime de se poser la question de sa présence dans le groupe à ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ouais il devait avoir 2 ou 3 matchs en pro je crois à ce moment là, franchement c'était plus que légitime de se poser la question de sa présence dans le groupe à ce moment là


Il avait au moins une dizaine de match en D1 mais surtout déjà un paquet de matchs en D2 néerlandaise qui est un championnat professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :


Il avait au moins une dizaine de match en D1 mais surtout déjà un paquet de matchs en D2 néerlandaise qui est un championnat professionnel. 

Un joueur qui ne joue pas régulièrement en pro qui fait le voyage entre la réserve et l'équipe pro, ça justifie une sélection pour une EN comme le Maroc ?

Vahid nous prenait pour le Tchad c'était ça son pb.

Si demain Regragui prend un joueur qui joue en réserve au ou qui a 20 matchs en D2 néerlandaise, on va tous lui tirer dessus et on aura raison de le faire 

Le Aboukhlal de la saison 2021-2022  qui comme tu le soulignais à raison avait de bonnes stats en Eredivisie , qu'il soit dans le groupe ça passe, mais pas le Aboukhlal de la saison 2020-2021 qui n'était même pas régulièrement en équipe première, rien ne justifiait sa sélection à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

Un joueur qui ne joue pas régulièrement en pro qui fait le voyage entre la réserve et l'équipe pro, ça justifie une sélection pour une EN comme le Maroc ?

Vahid nous prenait pour le Tchad c'était ça son pb.

Si demain Regragui prend un joueur qui joue en réserve au ou qui a 20 matchs en D2 néerlandaise, on va tous lui tirer dessus et on aura raison de le faire 

Le Aboukhlal de la saison 2021-2022  qui comme tu le soulignais à raison avait de bonnes stats en Eredivisie , qu'il soit dans le groupe ça passe, mais pas le Aboukhlal de la saison 2020-2021 qui n'était même pas régulièrement en équipe première, rien ne justifiait sa sélection à l'époque

Si le joueur est au dessus du lot ça me dérange pas. Renard a fait la même chose avec Mendyl et Hakimi.

D’ailleurs il marque son premier but international durant cette date FIFA. :sip:

Regragui a bien convoqué Amraoui, Salah et Riyad qui sont dans la même situation qu’Aboukhlal lors de sa convocation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

Si le joueur est au dessus du lot ça me dérange pas. Renard a fait la même chose avec Mendyl et Hakimi.

D’ailleurs il marque son premier but international durant cette date FIFA. :sip:

Regragui a bien convoqué Amraoui, Salah et Riyad qui sont dans la même situation qu’Aboukhlal lors de sa convocation 

La différence c'est que Vahid intègre Aboukhlal à son projet et ose même le mettre titulaire en septembre 2021 lors de notre premier match de qualif au mondial contre le Soudan

Pour Vahid le raisonnement c'est "le Maroc est une équipe de m*rde qui n'a aucun joueur donc je vais cherché un mec en réserve de l'AZ" (tout en osant bannir un grand joueur comme Ziyech pour des c**neries dont lui seul est responsable)

Regragui lui n'a jamais fait jouer ces jeunes une seule seconde, les 2 seuls jeunes qu'il fait jouer c'est Khannous qui joue les premiers rôles dans le championnat belge et Abde qui est un gros potentiel et qui fait une belle saison en Espagne après avoir fait grosse impression au Barça . Le reste, il l'a dit en conf, c'est pour les familiariser à l'EN , il ne leur a donné aucun temps de jeu et encore moins titularisé en match officiel ...

Hakimi il a commencé à enchainer les matchs en EN lorsqu'il était titulaire au Real, avant ça à part une rentrée en jeu en amical contre le Canada, on a jamais entendu parlé de lui.

La seule chose qu'on peut reprocher à Renard c'est Mendyl même si il y a des circonstance atténuantes car à ce poste d'AG c'était vraiment le désert mais ça ne justifie en aucun cas le fait de prendre un réserviste et de le foutre titulaire en EN. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aboukhlal ailier droit ça suffit , il est nulissime à ce poste en EN 

Ce poste est fait pour des gauchers comme Ziyech ou Adli par ex

Aboukhlal n'a pas la technique pour se remettre sur son pied gauche et enchainer

On doit l'utiliser en joker en ailier gauche sur son bon pied basta 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Aboukhlal ailier droit ça suffit , il est nulissime à ce poste en EN 

Ce poste est fait pour des gauchers comme Ziyech ou Adli par ex

Aboukhlal n'a pas la technique pour se remettre sur son pied gauche et enchainer

On doit l'utiliser en joker en ailier gauche sur son bon pied basta 

moi je pense que regragui la cramé en le fesant joué arriere gauche c'est invraisemblable cette bouilli tactique  iréel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bakchiche a dit :

moi je pense que regragui la cramé en le fesant joué arriere gauche c'est invraisemblable cette bouilli tactique  iréel

Ça prouve que même le coach n'était pas à fond sur ces matchs de juin

Mais avec les retours de Attiyatallah et Masina, il n'y aura plus tout ce b*rdel

Pareil au milieu et devant avec les retours des Ounahi Khannous Jabrane Amallah Harit Abde (+Adli)

Modifié par essam
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après si on tient vraiment à le faire jouer ailier, il faudrait le mettre à gauche 

C'est dommage que Regragui n'a pas encore tester Aboukhlal à gauche (ailier gauche)

Il pourrait être cet ailier buteur complémentaire avec Ziyech de l'autre coté comme l'était Promes à l'Ajax ou Werner à Chelsea 

Aboukhlal son gros pb c'est son manque de qualité technique mais si il a des automatismes comme à Toulouse et qu'il est bien servi je le mets titulaire devant Boufal et Abde car on aurait 2 vrai buteurs devant avec YEN et Aboukhlal et un très bon passeur pour les servir

Sans parler de ce qu'il pourrait apporter en terme de duel gagné au milieu de terrain, d'impact physique 

c'est vraiment un gros gâchis qu'il soit aussi nul dans le jeu parce qu'il a des stats de grand joueur dans un club aussi moyen que le TFC 

Planter 15 buts dès sa première saison en L1 à 23 ans c'est pas quelque chose de banal 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Après si on tient vraiment à le faire jouer ailier, il faudrait le mettre à gauche 

C'est dommage que Regragui n'a pas encore tester Aboukhlal à gauche (ailier gauche)

Il pourrait être cet ailier buteur complémentaire avec Ziyech de l'autre coté comme l'était Promes à l'Ajax ou Werner à Chelsea 

Aboukhlal son gros pb c'est son manque de qualité technique mais si il a des automatismes comme à Toulouse et qu'il est bien servi je le mets titulaire devant Boufal et Abde car on aurait 2 vrai buteurs devant avec YEN et Aboukhlal et un très bon passeur pour les servir

Sans parler de ce qu'il pourrait apporter en terme de duel gagné au milieu de terrain, d'impact physique 

c'est vraiment un gros gâchis qu'il soit aussi nul dans le jeu parce qu'il a des stats de grand joueur dans un club aussi moyen que le TFC 

Planter 15 buts dès sa première saison en L1 à 23 ans c'est pas quelque chose de banal 

Aboukhlal s'exprime bien quand son équipe joue en bloc bas/médian. Il a besoin d'un minimum d'espace pour jouer son jeu.

Contre un bloc bas, et des défenses regroupées, c'est la rassrah.1676298446-not-ready-abouk.png

Donc configuration Maroc outsider : c'est très bien. Configuration CAN, 404 not found.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RAF a dit :

Aboukhlal s'exprime bien quand son équipe joue en bloc bas/médian. Il a besoin d'un minimum d'espace pour jouer son jeu.

Contre un bloc bas, et des défenses regroupées, c'est la rassrah.1676298446-not-ready-abouk.png

Donc configuration Maroc outsider : c'est très bien. Configuration CAN, 404 not found.

On l'a vu contre Paris il a pas mal posé de pb en se baladant dans le dos de la défense parisienne

J'ai beaucoup aimé son match

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...