Aller au contenu

Zakaria ABOUKHLAL


Pastore

Messages recommandés

Aboukhlal gagne bien sa vie tbarkallah, qu’il prenne un ténor du barreau de Paris afin de tordre de manière légale ces journalistes de m….devant la justice française. Ça se prend pr des reporters de guerre alors que ce sont des subventionnés qui vivent aux frais du contribuables. 
 

J’ajoute que les dédommagements dans une procédure au civil concernant une diffamation sont ridicules , c’est à cause de cela que tout le monde se permet n’importe quoi et attaque l’honneur et la dignité d’une personne. 

Modifié par DIEGO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Chaibi car c'est son ami en club , rien à voir avec le fait qu'il soit algérien

Pour le reste les bounifs en ont rien à foutre d'Aboukhlal, si il finissait en taule ils seraient les premiers à s'en réjouir

Ils sont dans un état post traumatique tel qu'ils sont prêt à se réjouir du moindre évènement de cette nature, on l'a vu avec l'affaire Hakimi.

Je ne parle pas de son coéquipier,  j'ai traîné sur tous les files twitter et fb qui parlent de ce sujet. Sans se concerter, les marocains ont clairement remporté le bras de fer contre les mouches électroniques lgbt qui ont pris chers.

Je disais donc que j'ai vu bcp de twittos avec drapeaux algeriens insulter rmc +/- 8%. Après c'est logique, car sur ce sujet on est sur un cas flagrant de traitement standard réservé aux maghrébins, pas la même affaire que pour hakimi. Ici on navigue entre le silence et l'agacement contre les journaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, DIEGO a dit :

Aboukhlal gagne bien sa vie tbarkallah, qu’il prenne un ténor du barreau de Paris afin de tordre de manière légale ces journalistes de m….devant la justice française. Ça se prend pr des reporters de guerre alors que ce sont des subventionnés qui vivent aux frais du contribuables. 
 

J’ajoute que les dédommagements dans une procédure au civil concernant une diffamation sont ridicules , c’est à cause de cela que tout le monde se permet n’importe quoi et attaque l’honneur et la dignité d’une personne. 

Je crois que ça dépend des moyens financiers de la personne attaquée . Je dirais qu'on tourne autour des 15k + les frais de justice. Une victoire contre ces gens et une communication ostensible où il annoncerait que sa servira à lutter contre l'islamophobie. Et s'il est taquin pour financer une école coranique pour les réfugiés birmans victimes d'islamophobies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marokouta a dit :

A quel moment ça s’est passé ? Je ne vois rien , même la femme en question (si c’est bien celle en veste blanche) à aucun moment elle a l’air de réprimander les joueurs 

12:20. Elle dit aux joueurs de parler moins fort mais Aboukhlal ne dit rien

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RAF a dit :

Perso je crois la version de RMC 

 

Qu'est-ce qui t'a convaincu ?  Moi absolument rien.

Quel est le mobile? Pq un journaliste devrait mentir?

C'est une blague j'espère ?  

Mme Arribagé affecté ? 

Bien sûr qu'elle l'est vu que sa famille qui lit qu'elle a été rabaissée de manière  humiliante a dû certainement être touché.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Perso je crois la version de RMC 

 

Je ne les crois pas du tout. 

Déjà ce ne serait pas la première fois que des médias mentent sur des propos de joueurs. 

Ensuite il dit quel est l'intérêt ? Bizarrement le timing de cette sortie s'est faite juste après l'histoire du maillot LGBT.

Il dit que Aboukhlal est un no-name pourtant le président Macron lui même se rappel du joueur. En final de coupe de France il lui a rappelé gentiment qu'il l'a rencontré lors de de la défaite du Maroc.

Ils savent très bien ce qu'ils font, la France est devenu hostile au Maroc et ils utilisent leur softpower pour attaquer le Maroc.

Ça a commence avec Hakimi, Aboukhlal, allez voir les reportage Arte qui sont sortis le mois dernier sur le Rif, c'est un documentaire à charge et ils ont même montré des indépendantiste rif en Afrique du sud, tout ça dans un reportage Arte français.

Il ne faut pas penser que tout ça est anodin, c'est le piège que Rigolo et d'autres essayent de nous tendre, genre quel est l'intérêt de faire tout ça. L'intérêt est que la France et le Maroc ne sont plus sur la même ligne, et la France utilise ses médias en ce sens.

 

Modifié par Zako
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zako a dit :

Je ne les crois pas du tout. 

Déjà ce ne serait pas la première fois que des médias mentent sur des propos de joueurs. 

Ensuite il dit quel est l'intérêt ? Bizarrement le timing de cette sortie s'est faite juste après l'histoire du maillot LGBT.

Il dit que Aboukhlal est un no-name pourtant le président Macron lui même se rappel du joueur. En final de coupe de France il lui a rappelé gentiment qu'il l'a rencontré lors de de la défaite du Maroc.

Ils savent très bien ce qu'ils font, la France est devenu hostile au Maroc et ils utilisent leur softpower pour attaquer le Maroc.

Ça a commence avec Hakimi, Aboukhlal, allez voir les reportage Arte qui sont sortis le mois dernier sur le Rif, c'est un documentaire à charge et ils ont même montré des indépendantiste rif en Afrique du sud, tout ça dans un reportage Arte français.

Il ne faut pas penser que tout ça est anodin, c'est le piège que Rigolo et d'autres essayent de nous tendre, genre quel est l'intérêt de faire tout ça. L'intérêt est que la France et le Maroc ne sont plus sur la même ligne, et la France utilise ses médias en ce sens.

 

De toute façon comment on peut prendre au sérieux un type comme Riolo ?

D'ailleurs ce n'est pas faute d'avoir prévenu, ça fait des années que je parle du sérieux pb de Riolo avec les joueurs marocains depuis ses histoires de chignons avec Benatia ou avec les supporters marocains le soir de Maroc Espagne où il s'est fait défoncer sur les RS après l'avoir un peu trop ouvert

Depuis il saute sur la moindre occasion pour tirer sur les joueurs marocains et comme par hasard le voilà encore dans le coup entrain de l'ouvrir sur tout et n'importe quoi comme d'habitude

Ce mec quand il a une obsession il ne lâche plus l'affaire et peut basculer très aisément dans la diffamation comme à l'encontre de Deschamps et bien d'autres.

Et tu as raison de souligner la tendance anti marocaine très surprenante des médias français dernièrement et particulièrement du groupe RMC/BFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, essam a dit :

De toute façon comment on peut prendre au sérieux un type comme Riolo ?

D'ailleurs ce n'est pas faute d'avoir prévenu, ça fait des années que je parle du sérieux pb de Riolo avec les joueurs marocains depuis ses histoires de chignons avec Benatia ou avec les supporters marocains le soir de Maroc Espagne où il s'est fait défoncer sur les RS après l'avoir un peu trop ouvert

Depuis il saute sur la moindre occasion pour tirer sur les joueurs marocains et comme par hasard le voilà encore dans le coup entrain de l'ouvrir sur tout et n'importe quoi comme d'habitude

Ce mec quand il a une obsession il ne lâche plus l'affaire et peut basculer très aisément dans la diffamation comme à l'encontre de Deschamps et bien d'autres.

Et tu as raison de souligner la tendance anti marocaine très surprenante des médias français dernièrement et particulièrement du groupe RMC/BFM

Exactement, on peut ajouter Belhanda, quand il a dit que c'est devenu un frère musulman et plus un joueur de foot.

Et oui après le Maroc Espagne de 2018 j'étais passé à l'antenne pour l'anecdote, il avait retourné sa veste en disant que le Maroc pouvait même avoir des regrets etc...

Mais tu a parfaitement résumé ma pensé sur les médias français. Ils sont devenus plus hostile qu'on ne le pense sans être hardcore, juste ce qu'il faut.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zako a dit :

Exactement, on peut ajouter Belhanda, quand il a dit que c'est devenu un frère musulman et plus un joueur de foot.

Et oui après le Maroc Espagne de 2018 j'étais passé à l'antenne pour l'anecdote, il avait retourné sa veste en disant que le Maroc pouvait même avoir des regrets etc...

Mais tu a parfaitement résumé ma pensé sur les médias français. Ils sont devenus plus hostile qu'on ne le pense sans être hardcore, juste ce qu'il faut.

Voilà et bien depuis ce soir là et la déferlante qu'il s'est mangé après le match sur les RS, ce médiocre personnage saute sur toutes les occasions pour casser du marocain

Ça a commencé avec ses prises de bec ridicules sur Benatia où il passait son temps à le provoquer, et Medhi qui fidèle à lui même se rabaisse en lui répondant au lieu de l'ignorer

Puis ensuite il y a eu Ziyech pendant l'épopée de l'Ajax "gneugneu Ziyech est nul contrairement à ses coéquipiers néerlandais de l'Ajax" 

Après ça il y a eu Hakimi, à peine débarqué à Paris "gneugneu il est nul gneugneu soirée parisienne"

Et j'en oublie...

Quand il a une obsession (Deschamps, Verratti, les lyonnais, les marocains etc.) il s'entête dans la bassesse comme un pauvre demeuré de troll twitter

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Voilà et bien depuis ce soir là et la déferlante qu'il s'est mangé après le match sur les RS, ce médiocre personnage saute sur toutes les occasions pour casser du marocain

Ça a commencé avec ses prises de bec ridicules sur Benatia où il passait son temps à le provoquer, et Medhi qui fidèle à lui même se rabaisse en lui répondant au lieu de l'ignorer

Puis ensuite il y a eu Ziyech pendant l'épopée de l'Ajax "gneugneu Ziyech est nul contrairement à ses coéquipiers néerlandais de l'Ajax" 

Après ça il y a eu Hakimi, à peine débarqué à Paris "gneugneu il est nul gneugneu soirée parisienne"

Et j'en oublie...

Quand il a une obsession (Deschamps, Verratti, les lyonnais, les marocains etc.) il s'entête dans la bassesse comme un pauvre demeuré de troll twitter

Exactement. Ziyech j'avais oublié d'ailleurs l'équipe aussi était sur cette lignée. Aucun mot sur lui après le match contre le Real alors qu'il avait marque aller-retour. Il a ete décisif par un but ou une passe a chaque match que ce soit juve Real Tottenham et au final, c'était le seul de l'Ajax pas nominé au ballon d'or France football. Ils y étaient tous Onana Tadic DeJong Vandebeek DeLigt...

Je me disais je suis parano ou ils ont un probleme avec les marocains.

La situation actuelle me conforte dans mon idée, la France n'est pas un pays ami et les joueurs doivent le savoir avant de signer en ligue1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

Perso je crois la version de RMC 

 

Il doit absolument porter plainte, c’est la seule façon de se discréditer.

s’il ne le fait pas on dira comme dans ta vidéo qu’il s’est arrangé avec la madame machin pour tourner la page , surtout que ses propos à elle sont ambigus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pastore a dit :

12:20. Elle dit aux joueurs de parler moins fort mais Aboukhlal ne dit rien

C’est vrai qu’il reste impassible et les deux à côté rient aux éclats, à moins qu’il soit comme ce gars qu’on a tous connu en classe qui balance une blague tout en restant sérieux laissant les autres se tordre de rire :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marokouta a dit :

C’est vrai qu’il reste impassible et les deux à côté rient aux éclats, à moins qu’il soit comme ce gars qu’on a tous connu en classe qui balance une blague tout en restant sérieux laissant les autres se tordre de rire :laugh:

 

Si Aboukhlal dit ça pour faire rire ses potes ça change tout. S'il le dit au premier degré c'est chaud, surtout en France.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, essam a dit :

De toute façon comment on peut prendre au sérieux un type comme Riolo ?

D'ailleurs ce n'est pas faute d'avoir prévenu, ça fait des années que je parle du sérieux pb de Riolo avec les joueurs marocains depuis ses histoires de chignons avec Benatia ou avec les supporters marocains le soir de Maroc Espagne où il s'est fait défoncer sur les RS après l'avoir un peu trop ouvert

Depuis il saute sur la moindre occasion pour tirer sur les joueurs marocains et comme par hasard le voilà encore dans le coup entrain de l'ouvrir sur tout et n'importe quoi comme d'habitude

Ce mec quand il a une obsession il ne lâche plus l'affaire et peut basculer très aisément dans la diffamation comme à l'encontre de Deschamps et bien d'autres.

Et tu as raison de souligner la tendance anti marocaine très surprenante des médias français dernièrement et particulièrement du groupe RMC/BFM

Riolo a surtout un gros problème avec les Arabes qui réussissent bien leur vie... pour lui, tant que tu es un Arabe inférieur socialement à lui, ça passe. Mais, si tu le dépasses là, ça ne va pas du tout. 

Il s'en prenait aussi à Benzema, Benarfa, Rami,Fekir... 

Il en veut à DD parce qu'il n'est pas comme lui et ne regarde pas la tête de son client pour se faire un jugement. Verratti, c'est juste une victime collatérale, z3ma, je suis neutre et je blâme tout le monde, même ceux qui ont les mêmes origines que moi.

Ces hypocrites, je l'ai connais bien et j'arrive à les démasquer rapidement. :trump:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Si Aboukhlal dit ça pour faire rire ses potes ça change tout. S'il le dit au premier degré c'est chaud, surtout en France.

Aboukhlal doit juste être un peu plus discret et mettre entre parenthèse sa vie privée dans les RS. 

Il pense bien faire, mais oublie où il a mis les pieds. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Riolo a surtout un gros problème avec les Arabes qui réussissent bien leur vie... pour lui, tant que tu es un Arabe inférieur socialement à lui, ça passe. Mais, si tu le dépasses là, ça ne va pas du tout. 

Il s'en prenait aussi à Benzema, Benarfa, Rami,Fekir... 

Il en veut à DD parce qu'il n'est pas comme lui et ne regarde pas la tête de son client pour se faire un jugement. Verratti, c'est juste une victime collatérale, z3ma, je suis neutre et je blâme tout le monde, même ceux qui ont les mêmes origines que moi.

Ces hypocrites, je l'ai connais bien et j'arrive à les démasquer rapidement. :trump:

C'est pas l'impression que j'ai perso, il est médiocre et a bcp de défauts mais je pense pas qu'il soit raciste

Non pour moi c'est juste qu'il a une tendance à développer une lubie pour certains joueurs , certains coach ou certains groupe de supporters en les diffamant et en racontant des c**neries sur eux sans aucune objectivité juste parce qu'il a eu un clash avec ou qu'il côtoie un joueur qu'il déteste etc. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est pas l'impression que j'ai perso, il est médiocre et a bcp de défauts mais je pense pas qu'il soit raciste

Non pour moi c'est juste qu'il a une tendance à développer une lubie pour certains joueurs , certains coach ou certains groupe de supporters en les diffamant et en racontant des c**neries sur eux sans aucune objectivité juste parce qu'il a eu un clash avec ou qu'il côtoie un joueur qu'il déteste etc. 

Je ne le connais pas plus que ça, mais les extraits que j'écoute de lui, c'est souvent négatif... le plus marrant, c'était lors du dernier mondial ou il a sorti qu'il s'en veut un peu de l'élimination du Maroc, parce que Regragui a changé de tactique à cause de lui. :laugh:

Il se prend vraiment pour un être supérieur quand il parle d'un arabe. :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Je ne le connais pas plus que ça, mais les extraits que j'écoute de lui, c'est souvent négatif... le plus marrant, c'était lors du dernier mondial ou il a sorti qu'il s'en veut un peu de l'élimination du Maroc, parce que Regragui a changé de tactique à cause de lui. :laugh:

Il se prend vraiment pour un être supérieur quand il parle d'un arabe. :pimp:

je confirme ce que dit essam, il a ses têtes de turc (le graët, verratti, DD, valbuena à une époque, laurent blanc, Genesio, Galtier, etc). Et il assume son manque d'humilité partout. Il se voit meilleur que bcp de présidents de clubs, il dit qu'il fera un bon taf à la tête de la fff, etc. Rien à voir avec l'origine ethnique des gens

La semaine dernière ils ont invité un certain Sofiane de Paris United, il l'a totalement démoli. J'ai kiffé 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Il doit absolument porter plainte, c’est la seule façon de se discréditer.

s’il ne le fait pas on dira comme dans ta vidéo qu’il s’est arrangé avec la madame machin pour tourner la page , surtout que ses propos à elle sont ambigus 

je comprends pas ce qui l'en empêche. Quand tu es joueur pro, les frais d'avocat c'est un pourboire par rapport à tes revenus

d'ailleurs je trouve que ce média jouit d'une impunité incroyable. Tout le monde baisse la tête malgré les âneries qu'ils se permettent de sortir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Je ne le connais pas plus que ça, mais les extraits que j'écoute de lui, c'est souvent négatif... le plus marrant, c'était lors du dernier mondial ou il a sorti qu'il s'en veut un peu de l'élimination du Maroc, parce que Regragui a changé de tactique à cause de lui. :laugh:

Il se prend vraiment pour un être supérieur quand il parle d'un arabe. :pimp:

Oui c'est vrai mais cette condescendance on l'a provoque aussi nous même par l'attitude de certains marocains qui se comportent comme si le Maroc était une filiale de la France

C'est pour ça que j'en ai voulu à Regragui de s'être rabaissé à citer leur émission

Quand le coach du Maroc en personne développe ce type de comportement, tu ne pourras avoir en retour que de la condescendance, même inconsciente

Nous les MRE on doit être pleinement conscient de ça, le Maroc ne se limite pas aux marocains ayant grandi en France

C'est la raison pour laquelle je déteste la page Khroccer212, il est l'archétype de ce pb en y ajoutant en plus ses expressions et ses délires de bouffons de cités alors qu'il est censé s'adresser aux marocains du monde entier et non aux marocains de France

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, remus a dit :

Qu'est-ce qui t'a convaincu ?  Moi absolument rien.

Quel est le mobile? Pq un journaliste devrait mentir?

C'est une blague j'espère ?  

Mme Arribagé affecté ? 

Bien sûr qu'elle l'est vu que sa famille qui lit qu'elle a été rabaissée de manière  humiliante a dû certainement être touché.  

 

Il y a 22 heures, Abzy a dit :

quel est l'intérêt des journalistes d'inventer ça ? thumb.jpeg

 

 

Il y a 20 heures, Zako a dit :

Je ne les crois pas du tout. 

Déjà ce ne serait pas la première fois que des médias mentent sur des propos de joueurs. 

Ensuite il dit quel est l'intérêt ? Bizarrement le timing de cette sortie s'est faite juste après l'histoire du maillot LGBT.

Il dit que Aboukhlal est un no-name pourtant le président Macron lui même se rappel du joueur. En final de coupe de France il lui a rappelé gentiment qu'il l'a rencontré lors de de la défaite du Maroc.

Ils savent très bien ce qu'ils font, la France est devenu hostile au Maroc et ils utilisent leur softpower pour attaquer le Maroc.

Ça a commence avec Hakimi, Aboukhlal, allez voir les reportage Arte qui sont sortis le mois dernier sur le Rif, c'est un documentaire à charge et ils ont même montré des indépendantiste rif en Afrique du sud, tout ça dans un reportage Arte français.

Il ne faut pas penser que tout ça est anodin, c'est le piège que Rigolo et d'autres essayent de nous tendre, genre quel est l'intérêt de faire tout ça. L'intérêt est que la France et le Maroc ne sont plus sur la même ligne, et la France utilise ses médias en ce sens.

 

qq un qui me dit j'ai recoupé l'info plusieurs fois, j'ai bcp de témoins qui sont sûrs de ce qu'ils disent, je le crois.

Je pense qu'ils ne racontent pas de c**neries sur cette affaire. Maintenant, ça m'empêche pas de me poser des questions :

- dans quel contexte c'est sorti ? Si c'est une blague grasse qu'il a fait à ses coéquipiers, ça me choque pas. RMC serait ordurier de faire passer une blague de beauf pour une attaque misogyne

- pourquoi ça sort après son refus de mettre le maillot lgbt ? Je maintiens qu'il aurait du le mettre et éviter toute polémique à la c*n

- dans l'hypothèse la plus grave, celle où sa phrase est effectivement une invective misogyne à l'adjointe au maire. Comment ça se fait que ça fait plus polémiques que les joueurs de l'EDF qui tabassent leurs meufs ?

Etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui c'est vrai mais cette condescendance on l'a provoque aussi nous même par l'attitude de certains marocains qui se comportent comme si le Maroc était une filiale de la France

C'est pour ça que j'en ai voulu à Regragui de s'être rabaissé à citer leur émission

Quand le coach du Maroc en personne développe ce type de comportement, tu ne pourras avoir en retour que de la condescendance, même inconsciente

Nous les MRE on doit être pleinement conscient de ça, le Maroc ne se limite pas aux marocains ayant grandi en France

C'est la raison pour laquelle je déteste la page Khroccer212, il est l'archétype de ce pb en y ajoutant en plus ses expressions et ses délires de bouffons de cités alors qu'il est censé s'adresser aux marocains du monde entier et non aux marocains de France

en plus on a été les premiers à penser qu'il a déconné contre la france à cause de son lien avec ce pays. Le mec est 1/2 finaliste de cdm et te sort "je vais répondre à daniel"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...