Aller au contenu

Zakaria ABOUKHLAL


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RAF a dit :

S'il a vraiment dit ça (j'insiste sur le si), il mérite amplement cette polémique

objectivement c'est rien d'autre qu'une phrase de beauf, rien de grave qui ne tue personne. Mais ça justifie amplement la polémique

Ça ne tue personne , il a même le droit de le penser mais que c’est moche , je ne veux pas imaginer ça , j’aurai du mal à le respecter 

j’espère que c’est un mensonge des médias 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Ça ne tue personne , il a même le droit de le penser mais que c’est moche , je ne veux pas imaginer ça , j’aurai du mal à le respecter 

j’espère que c’est un mensonge des médias 

Je ne peux croire qu'il ait sorti cette phrase. Et je veux surtout (comme ca en passant) que l'on me dise en quelle langue il a echange avec cette politicienne de bas etages de province. A ma connaissance, le gars ne parle pas francais. Il parle juste Arabe et Hollandais.

S'il a cette mentalite en lui, il y'aurait eu des histoires pareilles sorties lors de sa vie passee en entier en Hollande...

Bizarrement, le mec decide de devenir une racaille islamiste juste une fois qu'il a demenage au merveilleux pays des lumieres et libertes !!!

 

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marokouta a dit :

Ça ne tue personne , il a même le droit de le penser mais que c’est moche , je ne veux pas imaginer ça , j’aurai du mal à le respecter 

j’espère que c’est un mensonge des médias 

Il a rien dit du tout khti Kouta. Il y a la vidéo où on voit toute la scène et il ne parle pas quand la député lui fait la remarque 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Marokouta a dit :

J’espère vraiment qu’il n’a pas dit ça , rien ne peut le justifier si c’est le cas 

 

Ce ne serait pas excusable mais si tu savais le nombre de fois que l’on se mange des réflexions du genre « Ici on est en Belgique/France/…. » avec un sous-entendu bien puant… Donc je comprends qu’il demande le contexte.

Mais bien entendu, j’espère vraiment qu’il ne l’a jamais dit, surtout dans le pays ou un homophobe misogyne et harceleur sexuel finit Ministre de l’Intérieur et où un pédophile est célébré car «on doit séparer l’homme de l’artiste »…

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Kparon a dit :

Je ne peux croire qu'il ait sorti cette phrase. Et je veux surtout (comme ca en passant) que l'on me dise en quelle langue il a echange avec cette politicienne de bas etages de province. A ma connaissance, le gars ne parle pas francais. Il parle juste Arabe et Hollandais.

S'il a cette mentalite en lui, il y'aurait eu des histoires pareilles sorties lors de sa vie passee en entier en Hollande...

Bizarrement, le mec decide de devenir une racaille islamiste juste une fois qu'il a demenage au merveilleux pays des lumieres et libertes !!!

 

 

Je ne doute pas un seul instant qu’il est entrain de subir un acharnement programmé même si par malheur il a dû sortir cette phrase, n’empêche en tant que supporter (et non pas parce que je suis supportrice) de l’EN et donc de ce joueur, j’ai besoin de savoir 

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il a rien dit du tout khti Kouta. Il y a la vidéo où on voit toute la scène et il ne parle pas quand la député lui fait la remarque 

Ça me rassure

t’as la vidéo ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Mais quelle poubelle  ces gens !!!

Quelle  mentalite de m*rde que ces gens ont !!!! quelle incompetence et mauvaise foi crade !!! double d'un "sens of entitlement" completement minable

Meme nos journaleux mazotis  des bas etages  et nos youtubers ont appris a depasser ces criteres dyal zbel.... 

-Zakaria Abdoullal ? pourquoi pas Zakaria Bamboula ? tant qu'a y etre mozerfoker ?

-Il n'a pas joue la finale ? ... mais biatch il a marque dans cette finale... a moins que ce soit son fantome de ta galaxie imaginaire... toute gogole et pleine de inbred reblochons ... que dieux vous laisse moisir la-dedans...

-Il a incite tous ses coequipiers pour ne pas porter le maillot LGBT+-&$^* ?  ca , c'est LA DEFINITION meme de la diffamation...

Votre p*tain d'ancien de president malfrat moul talon  vient d'etre condamne a 3 ans de prison ferme... vous essayez de noyer le poisson sur le dos d'un gamin de 23 ans qui vous apporte de la plus value que vos rejetons n'ont plus la capacite ni l'envie de vous apporter ?

Avec tous mes respects mes kheyous du forum et les membres de ma famille qui habitez dans ce shithole de pays i7sen 3wankoum

Ce pays et ses gens me fait vomir 

sick cringe GIF

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

J’espère vraiment qu’il n’a pas dit ça , rien ne peut le justifier si c’est le cas 

 

Du parler retranscrit ne vaut rien. Bien que la vidéo montre qu'il y a eu zéro altercation voir à  12min 20,  il y a une bonne dizaine de situation où  cette phrase n'est pas choquante. Et on le voit avec cette affaire d'homohobie, il y a une  malveillance crasse autour de ce joueur. Pour que tu comprennes à qui on a à faire,tu sais que sur les réseau ça milite même pour que walid n'entraîne plus en Europe.  De plus , sur la vidéo,  on voit que zak est excentré , qu'il n'a qu'un voisin, l'international algérien,  je ne vois pas qui’aurait pu témoigner et valider les infos aux conditionnels de rmc. 

On sait tous que zakarya a vécu dans un foyer avec de la diversité, qu'il est fils d'une sportive professionnelle,  qui ne porte pas le voile, qu'il appelle maman et avec laquelle il pose fièrement.  On sait détail important qu'il est hollandais donc aussi un Germain de culture. Comme belge qui vit au milieu de la majorité flamande, je peux te dire que ce peuple est d'une franchise clinique, ils appellent un chat un chat et ne se gênent pas pour te le dire et chez eux, c'est normal et sans mauvais esprit.

On sait aussi que l'élue possible victime n'a pas finie chez un  psy et dément même l'altercation. On sait que zakarya , un garçon qui a la réputation d'être honnête dément via la plume du coach walid et enfin  on savait tous que tôt ou tard, zakarya serait dans la ligne de lire de cette France laicarde vu comme il porte fièrement sa foi et que sa femme n'est ni actrice, ni mannequin, ni influenceuse. 

Toi tu as pris cette phrase écrite comme un denigrement de la femme et ca se comprend vu qu'elle passe par la moulinette mediatique française...cette fois un  scénario 100% fictif donc je précise on ne parle pas de Mme Arribagé.

Un jeune homme se fait tancé et ne comprend pas pourquoi ou sent que c'est injustifié, il demande à  son agresseur de baissé d'un ton. On lui retorque encore plus fort, je ne me tairais pas,  ici les femmes sont libres sous entendant aussi la supériorité de la femme du fameux ICI et la réponse instantanée du germano marocain, chez moi les femmes ne parlent pas ainsi .... lisez chez moi les femmes ne ont pas vulgaires, ce que vous prenez pour de la supériorité est un manque de savoir vivre et ça peut étre dit sur un ton déçu , bas , sans méchanceté .

 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été Aboukhlal, j'aurai joué avec ce maillot....j'aurai tout fait pour marqué un but...le fêter devant Kambouaré....tout en soulevant mon maillot pour montrer l'inscription #free Palestine sur mon t-shirt...et lancer ainsi le débat sur la liberté de choisir ses causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kparon a dit :

Mais quelle poubelle  ces gens !!!

Quelle  mentalite de m*rde que ces gens ont !!!! quelle incompetence et mauvaise foi crade !!! double d'un "sens of entitlement" completement minable

Meme nos journaleux mazotis  des bas etages  et nos youtubers ont appris a depasser ces criteres dyal zbel.... 

-Zakaria Abdoullal ? pourquoi pas Zakaria Bamboula ? tant qu'a y etre mozerfoker ?

-Il n'a pas joue la finale ? ... mais biatch il a marque dans cette finale... a moins que ce soit son fantome de ta galaxie imaginaire... toute gogole et pleine de inbred reblochons ... que dieux vous laisse moisir la-dedans...

-Il a incite tous ses coequipiers pour ne pas porter le maillot LGBT+-&$^* ?  ca , c'est LA DEFINITION meme de la diffamation...

Votre p*tain d'ancien de president malfrat moul talon  vient d'etre condamne a 3 ans de prison ferme... vous essayez de noyer le poisson sur le dos d'un gamin de 23 ans qui vous apporte de la plus value que vos rejetons n'ont plus la capacite ni l'envie de vous apporter ?

Avec tous mes respects mes kheyous du forum et les membres de ma famille qui habitez dans ce shithole de pays i7sen 3wankoum

Ce pays et ses gens me fait vomir 

sick cringe GIF

 

Je te jure que ce pays me fait de plus en plus gerber. Ça a couvert des élus délinquants sexuels, des coupables de violences conjugales (d’ailleurs la plupart de ceux qui crachent sur Zakaria étaient étonnamment silencieux quand le rouquin brosse à chiottes de LFI Adrien Quattenens a été accusé d’avoir tabassé sa femme ou minimisaient les faits), des détourneurs de fonds et abuseurs de biens sociaux, etc… mais ça crache sur base de simples accusations démenties (Zakaria) ou vraiment louches (Achraf) avec un sacré soupçon de racisme…

 

Ceux qui pensaient naïvement que la mentalité de l’époque de l’affaire Omar Raddad (d’ailleurs, le mec est toujours reconnu coupable) était révolue, et ben désolé de vous dire que non ! « Le ****e sera toujours coupable de ce dont on l’accuse même si tout prouve que non car ses origines sont une preuve irréfutable de sa culpabilité »

 

Que je hais ce pays de m*rde ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zakaria doit porter plainte contre RMC et RTL qui l’ont trainé dans la boue et salit délibérément son image. 

Le TFC doit également lui adresser des excuses publiques pour l’avoir écarter injustement sur la base d’un article non signé de RMC en sachant que la présumée victime à nier les faits,

Le comble de l’hypocrisie et acharnement est que RMC maintien sa version.
 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le pb de RMC/BFM avec les marocains j'ai du mal à comprendre ? Vous avez une idée ?

Je vais finir par devenir complotiste

-C'était les plus virulents à l'encontre de Hakimi, ils en parlaient comme si il était coupable

-Là avec Aboukhlal ils insistent alors que la concerné elle même nie

-L'affaire Rachid Mbarki

-Les reportages à charge contre le Maroc sur BFM 

Vraiment curieux leur délire ces derniers mois

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est quoi le pb de RMC/BFM avec les marocains j'ai du mal à comprendre ? Vous avez une idée ?

Je vais finir par devenir complotiste

-C'était les plus virulents à l'encontre de Hakimi, ils en parlaient comme si il était coupable

-Là avec Aboukhlal ils insistent alors que la concerné elle même nie

-L'affaire Rachid Mbarki

-Les reportages à charge contre le Maroc sur BFM 

Vraiment curieux leur délire ces derniers mois

rmc n'a pas le monopole de la presse poubelle

c'est un mélange d'idéologie bien pensante pseudo progressiste et de recherche du buzz pour faire de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

rmc n'a pas le monopole de la presse poubelle

c'est un mélange d'idéologie bien pensante pseudo progressiste et de recherche du buzz pour faire de l'argent

Oui mais le groupe RMC/BFM fait une fixation particulière sur le Maroc depuis quelques mois, c'est flagrant

J'avais jamais vu ça auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

C'est quoi le pb de RMC/BFM avec les marocains j'ai du mal à comprendre ? Vous avez une idée ?

Je vais finir par devenir complotiste

-C'était les plus virulents à l'encontre de Hakimi, ils en parlaient comme si il était coupable

-Là avec Aboukhlal ils insistent alors que la concerné elle même nie

-L'affaire Rachid Mbarki

-Les reportages à charge contre le Maroc sur BFM 

Vraiment curieux leur délire ces derniers mois

Directeur General de RMC Karim Nedjari 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Oui mais le groupe RMC/BFM fait une fixation particulière sur le Maroc depuis quelques mois, c'est flagrant

J'avais jamais vu ça auparavant

ils nous ont trop suc. durant la coupe du monde et ils se voient obligés de compenser ce trop plein de sp.... sur la bouche en crachant tout ce qu'ils ont avalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Directeur General de RMC Karim Nedjari 

un bounif... ça va on a rien à craindre :ddd:

J'aurais eu des inquiétudes si c'était une pression des macronistes, ou un lobby puissant comme le lobby LGBT ou le lobby sioniste pour Hakimi 

Mais un bounif il se fera rapidement griller , ils sont trop primaires 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire n'est pas du tout claire... peu importe maintenant, il faut que nos joueurs de leur côté apprennent à se faire un peu plus discret dans leur vie privée et qu'ils lâchent les RS. 

Je dénonce l'acharnement des médias français, mais je mets aussi en garde nos joueurs.

Aboukhlal a été instrumentalisé, pas seulement à cause de l'histoire des gays et trans, mais aussi parce qu'il s'affiche bcp dans les RS et il donne trop d'information sur sa vie privée. 

Je sais qu'il a le droit de faire tout ce qu'il a envie de faire, c'est aussi le cas pour Hakimi mais perso, je conseille à ces joueurs marocains qui jouent en L1 de se faire discret sur les RS ou du moins de ne pas afficher leur vie privée. 

Boufal, Saiss, El arabi et tous les franco-marocains qui ont joué en L1, ont tjrs étaient discrets parce qu'ils connaissaient parfaitement la mentalité des médias français. 

Aboukhlal et Hakimi ont été victime de la presse française, mais si on les avait bien conseillés, je suis sûr qu'ils auraient été plus prudents sur les RS. 

Si quelqu'un a contact avec Regragui qu'il lui passe le message... lâchez les RS ou filtrait bien ce que vous postez ! 

Je savais qu'Aboukhlal allait se faire prendre par la patrouille en France...:pasmoi:

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...