Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Il a fait un match plus que moyen. Il a courru oui, mais il n'est pas effectif. Une seule action pour Cheddira, sinon manque d'intélligence et de vision de jeu.

Il a été précieux dans les sorties de balle après la récupération. Il m'a impressionné par son sang froid et la précision de ses passes même sous pressing. Il doit quand même fluidifier son jeu encore plus et éliminer les touches de balles inutiles. Sinon sa prestation face à l'Espagne est largement supérieur à ses prestations en phase de groupe.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kazen a dit :

Il a été précieux dans les sorties de balle après la récupération. Il m'a impressionné par son sang froid et la précision de ses passes même sous pressing. Il doit quand même fluidifier son jeu encore plus et éliminer les touches de balles inutiles. Sinon sa prestation face à l'Espagne est largement supérieur à ses prestations en phase de groupe.

Sur la fin de match il a été précieux, mais sérieusement il a raté tous ce qu'il a entrepris les 3/4 de la rencontres...
Faut rester objectif, il a beaucoup couru certes, mais il a encore trop de dechet technique, trop de pertes de balles qui aurait pu nous faire tres mal ... 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la 1ere mi-temps, énorme prestation, surtout sans le ballon. Il presse, ferme les espaces et couvre les montées des autres joueurs. Gavi méritait au moins un carton jaune, surtout une faute sur lui.

Un peu plus de muscles et d'expérience et nous tenons notre Modric (à l'échelle du Maroc et l'Afrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tanjaoui13 a dit :

Sa coupe était pas fameuse jusqu'à ce match où il nous as fait fermer notre bouche. Super match de sa part, le jour et la nuit entre Maroc-Croatie et Maroc-Espagne même Luis Enrique était stupéfait de sa prestation.

https://twitter.com/HanifBerkane/status/1600209809734717440

il devrait "répondre" à L. Enrique , lui dire...

I'm Ounahi, Azeddine Ounahi:biggrin:
sean-connery-james-bond.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DIEGO a dit :

Bon je n’ai pas été tendre avec lui les premiers match mais c’est moi ou il a un touché de balle à la Chiba Said ? Est ce ma mémoire qui me fait des défauts ? Mais j’ai vraiment l’impression de revoir des pre dispo à la Chiba 

J'ai connu Chiba sur la fin mais je pense que Ounahi est intrinsèquement plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a traumatisé le Royaume dial Boure93a 

:aha:

il a éteint pedri, leur supposé meilleur joueur,  en le pressant constamment.

en plus de certaines sorties de balle bien faites.

ounahi a encore beaucoup à améliorer pour devenir le top player qu'on espère qu'il sera, mais voilà, il a éteint les boure93a et bien fait pour eux.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Najim a dit :

Son meilleur match, barre toi d'Angers vite vite....., Baticle la isolé dans un couloir au SCO..

Il nous donné tort depuis le match face au Canada chapeau à lui. Angers a nommé l’entraîneur marocain qui l’a recruté. :frime: 

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...