Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

Football. Après SCO – Nantes (0-0), Azzedine Ounahi annonce qu’il « reste cette saison »

Quel sentiment vous laisse ce match nul 0-0 contre Nantes pour lancer la saison ?

 

Azzedine Ounahi : « On fait un bon match. Franchement, on est frustré par rapport au nul. On a manqué d’efficacité, moi le premier. Je rate deux buts que je pouvais marquer. Mais ça reste quand même, par rapport au groupe et à tous les changements, un bon point de pris. Ce n’est pas rien non plus. On va essayer de travailler là-dessus, d’être plus efficace pour le prochain match. »

Ne pas encaisser de but, était-ce important ?

« C’était l’objectif du coach. On a bien travaillé les semaines précédentes. L’objectif était de ne pas prendre de but et d’en mettre un. Aujourd’hui, je pense qu’on a fait ce qu’il fallait faire : on a été solides derrière et on a créé pas mal d’occasions. C’est encourageant, ça donne confiance. Offensivement aussi, il y avait pas mal de choses. »

 

Ce rôle de n°10 vous a plu ?

« On a travaillé sur la façon de jouer de Nantes, avec deux défenseurs. Il ne fallait pas que je descende trop, Batista et Pierrot (Capelle) étaient là en n°6. Il fallait juste que je reste entre les deux lignes et que je me déplace bien pour prendre le ballon. À chaque fois j’étais tout seul sur le terrain. On a travaillé sur ça et aujourd’hui, ça a payé. »

« Je vais être à la hauteur de ce que le club attend de moi »

Allez-vous l’occuper toute la saison, même après le retour de Sofiane Boufal ?

« On en a parlé, mais je n’ai pas de problème avec ça. Ça dépend si je joue 8 ou 10, selon qu’on évolue avec une pointe haute ou basse au milieu. Ça dépend de l’adversaire aussi. Les deux postes me conviennent, il faut juste que je reste à 100 %. »

Votre jeu et votre statut sont-ils amenés à évoluer pour votre deuxième saison en Ligue 1 ?

« J’ai un rôle de différent de la saison dernière. J’étais un jeune qui venait de National. Il fallait que je prouve à tout le monde que je suis un joueur de Ligue 1. J’ai un rôle différent, je suis un leader technique dans l’équipe. Aller en sélection du Maroc m’a aussi permis de prendre plus de responsabilités. Cette saison, ça va être différent pour moi. C’est à moi de monter à tout le monde que je peux prendre les choses en mains. On sait très bien que ça va très vite en Ligue 1. Il faut jouer toujours simple et être à l’écoute. Je vais continuer à progresser. »

Sentez-vous des attentes plus grandes autour de vous, et peut-être de vous-même aussi ?

« J’ai 22 ans, j’ai une Coupe du monde qui m’attend. On va me donner plus de responsabilités sur le terrain. Je vais être à la hauteur de ce que me demande le coach et de ce que le club attend de moi. »

Vous êtes l’objet de sollicitations cet été : où s’inscrit votre avenir cette saison ?

« J’ai discuté avec le club. J’ai eu pas mal de clubs intéressés, des offres aussi, mais je vais rester toute cette saison à Angers (NDLR : il est sous contrat avec le SCO jusqu’en 2025). »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/football-apres-sco-nantes-0-0-azzedine-ounahi-annonce-qu-il-reste-cette-saison-a907ad26-166c-11ed-8b48-075434dfb49e

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Five & Thursday sur ce gamin

il est en ascension  (je vais me retenir ) ....tbarkllah

personne ne l'a jamais venu venir... nous inclus ici (avouez baraka men lekdoub :chamkar:)

dans sa tranche d'âge, j'avais Hakimi, Harit et Mendyl par ordre comme futurs chouchous très honnêtement... 

je croyais pas trop en l3awd

résultat

Hakimi Top 

Ounnahi l'inconnu sur ses pas 

le sport n'est jamais une science exacte 

 

PS : 

@Sofiane 7rizi

c'est peut être pour ca que tu pensais que j'étais rajawi....:mdr:

alors que je suis avant tout un wydadi marocain qui sent et pressent les artistes kwayriya  a en devenir ...

je devrais peut être  envoyer un message LinkedIn des maintenant a Walid :ddd:

ON sssi jaaammmi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kparon a dit :

Five & Thursday sur ce gamin

il est en ascension  (je vais me retenir ) ....tbarkllah

personne ne l'a jamais venu venir... nous inclus ici (avouez baraka men lekdoub :chamkar:)

dans sa tranche d'âge, j'avais Hakimi, Harit et Mendyl par ordre comme futurs chouchous très honnêtement... 

je croyais pas trop en l3awd

résultat

Hakimi Top 

Ounnahi l'inconnu sur ses pas 

le sport n'est jamais une science exacte 

 

PS : 

@Sofiane 7rizi

c'est peut être pour ca que tu pensais que j'étais rajawi....:mdr:

alors que je suis avant tout un wydadi marocain qui sent et pressent les artistes kwayriya  a en devenir ...

je devrais peut être  envoyer un message LinkedIn des maintenant a Walid :ddd:

ON sssi jaaammmi ...

Par contre sa coupe au cheveux blond  :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

Five & Thursday sur ce gamin

il est en ascension  (je vais me retenir ) ....tbarkllah

personne ne l'a jamais venu venir... nous inclus ici (avouez baraka men lekdoub :chamkar:)

dans sa tranche d'âge, j'avais Hakimi, Harit et Mendyl par ordre comme futurs chouchous très honnêtement... 

je croyais pas trop en l3awd

résultat

Hakimi Top 

Ounnahi l'inconnu sur ses pas 

le sport n'est jamais une science exacte 

 

PS : 

@Sofiane 7rizi

c'est peut être pour ca que tu pensais que j'étais rajawi....:mdr:

alors que je suis avant tout un wydadi marocain qui sent et pressent les artistes kwayriya  a en devenir ...

je devrais peut être  envoyer un message LinkedIn des maintenant a Walid :ddd:

ON sssi jaaammmi ...

On commence a récolter les fruits de l'académie  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, Abzy a dit :

:pasmal:

FdDH9AJXwAEsVz7?format=jpg&name=900x900

 

Ce joueur est la révélation actuelle du football marocain , il faut tout faire pour le mettre dans de bonnes conditions

Donc soit on est conscient du fait qu'on a une pépite qui peut devenir un vrai joueur en Europe et on l'encourage

Soit on fait les rageux comme d'habitude avec nos joueurs techniques en le rabaissant, en l'insultant et en le dénigrant à la moindre passe manqué

En plus formé au Maroc, donc on peut en être fier, il reflète parfaitement l'image du footballeur marocain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 11/11/2022 à 02:40, Pastore a dit :

S’il ne prend pas de muscle ça restera à jamais un petit joueur de L1

Le problème pour les gabarits comme Ounahi, cést que la prise de masse a son âge est synonyme de blessure à répétition pour la suite… Il a une  ossature et des tendons très fin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nebhill a dit :

Mouais dis comme ça , ça donne pas trop envie … je vois pas trop le rapport avec le sujet…

non je suis serieux. c'est vraiment a voir ce doc.

il passe une bonne partie lui et ses parents a parler de tous les commentaire qu'il avait au debut de sa carriere ou tout le monde lui disait qu'il ne serait jamais pro a cause de sa petite taille et son ossature maigrichone. meme a ses debut comme pro, ces commentaires l'ont suivi et ca l'a motive a leur prouver le contraite a ses haters...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...