Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso il me gonfle, alors oui techniquement y a rien à dire il est excellent mais franchement je m'en fou de ses grigri, je veux qu'il joue plus vite, qu'il lâche le ballon plus vite. Lui et boufal ne lâche pas assez le ballon, résultats l'équipe adverse revient tranquillement et nos attaquant se retrouvent généralement hors jeu parce qu'ils n'ont pas reçu le ballon à temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y’a eu du mieux ce match là , y’a 1 ans le gars jouait à Avranches aujd il joue la plus grande des compétitions , soyons indulgents avec un peu plus de c**illes il sera décisif; SOYONS DERRIÈRE TOUS NOS LIONS , BRAVO WELDI.

N’oublions pas que c’est lui qui nous a qualifié à ce mondial :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Y’a eu du mieux ce match là , y’a 1 ans le gars jouait à Avranches aujd il joue la plus grande des compétitions , soyons indulgents avec un peu plus de c**illes il sera décisif; SOYONS DERRIÈRE TOUS NOS LIONS , BRAVO WELDI.

N’oublions pas que c’est lui qui nous a qualifié à ce mondial :sip:

Ça n'enlève en rien son niveau lamentable, vous vous rendez pas compte à quel point on arrive à rien construire de sa faute. Il est systématiquement caché, ne vient jamais demander le ballon et physiquement il se fait bouffer il a pas le niveau pour être titulaire (du moins pas encore) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LameloBall a dit :

Y’a eu du mieux ce match là , y’a 1 ans le gars jouait à Avranches aujd il joue la plus grande des compétitions , soyons indulgents avec un peu plus de c**illes il sera décisif; SOYONS DERRIÈRE TOUS NOS LIONS , BRAVO WELDI.

N’oublions pas que c’est lui qui nous a qualifié à ce mondial :sip:

T'es le frère de Ounahi toi :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes c’est en deçà d’un niveau de coupe du monde je n’affirme pas le contraire les gars , mais on tombe systématiquement sur ce gamin depuis deux matchs alors que son compère au milieu c’est pas mieux , c’est bien qu’il prenne part a ses matchs d’envergure, le gamin n’a que 20 ans , soyons indulgent envers nos joueurs et faisons confiance à notre coach , on est tjrs là dans la critique ou l’enfoncement mais on a pas mieux , Sabiri a un super rôle de Joker et je préfère le garder ainsi. Et puis sem7ou liya aujd il n’a  pas été aussi degeulasse , bcp plus rassurant balle au pied que lors de son premier match qui était poubellique. Y’a eu de mieux, certes manque de proposition au milieu pour essayer de faire sortir le ballon.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LameloBall a dit :

Baraka men lkhwa lkhawi, parlons Football ou ne parlons pas pour polluer un topic 

Lekhwa lkhawi était de vouloir cacher la misérable préstation d'Ounahi. Le reste, je m'en ballek.

Notre milieu souffre en sa présence. Je suis sure que WR en ai conscient et va dégager après la coupe du monde.

Baraka mateb9aw tekhraw 3lina bel hedra diyal walo.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LameloBall a dit :

Oui certes c’est en deçà d’un niveau de coupe du monde je n’affirme pas le contraire les gars , mais on tombe systématiquement sur ce gamin depuis deux matchs alors que son compère au milieu c’est pas mieux , c’est bien qu’il prenne part a ses matchs d’envergure, le gamin n’a que 20 ans , soyons indulgent envers nos joueurs et faisons confiance à notre coach , on est tjrs là dans la critique ou l’enfoncement mais on a pas mieux , Sabiri a un super rôle de Joker et je préfère le garder ainsi. Et puis sem7ou liya aujd il n’a  pas été aussi degeulasse , bcp plus rassurant balle au pied que lors de son premier match qui était poubellique. Y’a eu de mieux, certes manque de proposition au milieu pour essayer de faire sortir le ballon.

22 ans a rass l9lwa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LameloBall a dit :

Y’a eu du mieux ce match là , y’a 1 ans le gars jouait à Avranches aujd il joue la plus grande des compétitions , soyons indulgents avec un peu plus de c**illes il sera décisif; SOYONS DERRIÈRE TOUS NOS LIONS , BRAVO WELDI.

N’oublions pas que c’est lui qui nous a qualifié à ce mondial :sip:

Indulgents? Pourquoi?

La Coupe du Monde ne serait qu'un vulgaire camp d’entrainement ou on doit être indulgents avec des jeunots pour qu'ils s'améliorent?

On est en coupe du monde. C'est le jour J. Ce n'est pas le moment de l'indulgence, c'est le moment d'être prêt et d'être bon. Soit tu deviens une légende, soit tu te couvres de ridicule en mondovision. L'indulgence c'est en match amical et en qualif. Pas en pleine coupe du monde. Là c'est le moment de la reddition des comptes.

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kazen a dit :

Indulgents? Pourquoi?

La Coupe du Monde ne serait qu'un vulgaire camp d’entrainement ou on doit être indulgents avec des jeunots pour qu'ils s'améliorent?

On est en coupe du monde. C'est le jour J. Ce n'est pas le moment de l'indulgence, c'est le moment d'être prêt et d'être bon. Soit tu deviens une légende, soit tu te couvres de ridicule en mondovision. L'indulgence c'est en match amical et en qualif. Pas en pleine coupe du monde. Là c'est le moment de la reddition des comptes.

Je ne comprends pas la mentalité de certains... à croire que l'EN est un centre de réanimation (vu le niveau d'Ounahi).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Je ne comprends pas la mentalité de certains... à croire que l'EN est un centre de réanimation (vu le niveau d'Ounahi).

On n'est même pas indulgents avec nos joueurs de clubs en Botola w bghana nkouno indulgents en coupe du monde :chine:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Je ne comprends pas la mentalité de certains... à croire que l'EN est un centre de réanimation (vu le niveau d'Ounahi).

 

il y a 2 minutes, Kazen a dit :

On n'est même pas indulgents avec nos joueurs de clubs en Botola w bghana nkouno indulgents en coupe du monde :chine:

ce choc culturel. :pimp:

Bnadm kay nsa belli rakom casawa.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LameloBall a dit :

Y’a eu du mieux ce match là , y’a 1 ans le gars jouait à Avranches aujd il joue la plus grande des compétitions , soyons indulgents avec un peu plus de c**illes il sera décisif; SOYONS DERRIÈRE TOUS NOS LIONS , BRAVO WELDI.

N’oublions pas que c’est lui qui nous a qualifié à ce mondial :sip:

khey pourquoi tu l'excuses? on sait très bien que c'est un jeune et on sait très bien qu'il a une grosse marge de progression.

mais actuellement il fait que de la m*rde avec le ballon et sans ballon en phase de possession. c'et du caca, vraiment. 

on peut remercier lakjaa et vahid de ne pas avoir laissé le temps à regragui de trouver un vrai milieu à la place de amallah et ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

khey pourquoi tu l'excuses? on sait très bien que c'est un jeune et on sait très bien qu'il a une grosse marge de progression.

mais actuellement il fait que de la m*rde avec le ballon et sans ballon en phase de possession. c'et du caca, vraiment. 

on peut remercier lakjaa et vahid de ne pas avoir laissé le temps à regragui de trouver un vrai milieu à la place de amallah et ounahi

Avec plus de temps Regragui aurait pu installer Jabrane ou un autre milieu de terrain. Là, il est à court d'alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kazen a dit :

Avec plus de temps Regragui aurait pu installer Jabrane ou un autre milieu de terrain. Là, il est à court d'alternatives.

le grand problème c'est qu'il n'a pas que deux casseurs de métier, et qu'il peut pas risquer de faire jouer jabrane et amrabat en même temps sans aucun solution sur le banc...

après sa liste est super cohérente dans le sens où il n'a vraiment pas eu le temps de choisir son propre milieu et qu'il a fait dans la continuité de vahid.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 15:37, Smouthinho a dit :

Il peut jouer la CAN, mais alors, la coupe du monde, ca va beaucoup trop vite pour lui, il est perdu. 

J'ai pas l'impression que ce soit la vitesse le probleme.

Je crois qu'il est habitué à avoir le jeu devant lui et qu'en WC il doit jouer dos au jeu.

Mais le petit monte en puissance. On a rien de mieux et je crois bcp en ce joueur. C'est le futur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 15:36, Smouthinho a dit :

Il n'a vraiment pas le niveau coupe du monde. Ca va trop vite pour lui. 

Je ne pense pas que ça va trop vite pour lui, pour le moment il stagne trop dans la progression mais j'ai la conviction qu'il pourraient mieux évoluer dans un autre registre plus créatif et offensif 

Il a l'air chétif physiquement mais il est tenace avec du poumon, c'est plus un marathonien sur la durée qu'un sprinter..

ces feintes de frappe roulette quand çà passe ça casse.. un peu comme Ahmed Bahja des 90s

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...