Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

J’ai revu son match contre le canada,il s’en est mieux sorti offensivement mm s’il fait des mauvais choix et trop lent desfois. Par contre ce que j’ai pas du tout aimé c’est son attitude,contre la belgique il est parti mettre la tête devant onana qui fait 2mettre en gagnant son duel,et la,contre le canada il prend mm pas la peine d’essayer de defendre et prefere marcher et laisser ces coéquipiers seul alors que c’etait tres proche de notre but,plusieurs fois il n’essaye mm pas alors qu’il etait à un metre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 16 heures, Enkidu21 a dit :

J’ai revu son match contre le canada,il s’en est mieux sorti offensivement mm s’il fait des mauvais choix et trop lent desfois. Par contre ce que j’ai pas du tout aimé c’est son attitude,contre la belgique il est parti mettre la tête devant onana qui fait 2mettre en gagnant son duel,et la,contre le canada il prend mm pas la peine d’essayer de defendre et prefere marcher et laisser ces coéquipiers seul alors que c’etait tres proche de notre but,plusieurs fois il n’essaye mm pas alors qu’il etait à un metre.. 

il se cache. il craque sous la pression.

il est à peine passé pro et a été préféré a des valeurs sures. je trouve qu'on joue avec un handicap avec lui. 

amalla7 a du mal a être dans le rythme mais il se cache moins qu'ounahi. un des deux doit sauter pour sabiri et je préférerai que ce soit ouna7i.

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robben a dit :

il se cache. il craque sous la pression.

il est à peine passé pro et a été préféré a des valeurs sures. je trouve qu'on joue avec un handicap avec lui. 

amalla7 a du mal a être dans le rythme mais il se cache moins qu'ounahi. un des deux doit sauter pour sabiri et je préférerai que ce soit ouna7i.

Pourquoi pas mm sauter les 2 au profit de sabiri et jabrane?serieux amallah jai trop peur quans il a le ballon il perd des balles qui vont faire but contre une equipe comme l’espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 01:53, Enkidu21 a dit :

J’ai revu son match contre le canada,il s’en est mieux sorti offensivement mm s’il fait des mauvais choix et trop lent desfois. Par contre ce que j’ai pas du tout aimé c’est son attitude,contre la belgique il est parti mettre la tête devant onana qui fait 2mettre en gagnant son duel,et la,contre le canada il prend mm pas la peine d’essayer de defendre et prefere marcher et laisser ces coéquipiers seul alors que c’etait tres proche de notre but,plusieurs fois il n’essaye mm pas alors qu’il etait à un metre.. 

il avait pris un  enorme coup sur la cheville et etait blessé( il aurait di sortir d''ailleurs)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Pourquoi pas mm sauter les 2 au profit de sabiri et jabrane?serieux amallah jai trop peur quans il a le ballon il perd des balles qui vont faire but contre une equipe comme l’espagne

jabrane est le remplaçant d'amrabat. il n'y a aucun autre 6. il peut pas s'amuser a les aligner tous les deux et risquer de les perdre.

mais chui d'accord jabrane ça aurait été mieux qu'amalla7 et ouna7i, n'en déplaise au lobby pro europe de loubia aka @BELOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

jabrane est le remplaçant d'amrabat. il n'y a aucun autre 6. il peut pas s'amuser a les aligner tous les deux et risquer de les perdre.

mais chui d'accord jabrane ça aurait été mieux qu'amalla7 et ouna7i, n'en déplaise au lobby pro europe de loubia aka @BELOU

Regragui n a pas confiance en Jabrane Mr hdess cette coupe du Monde nous montre que c'est les championnats Européens qui dominent y a pas de secret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BELOU a dit :

Regragui n a pas confiance en Jabrane Mr hdess cette coupe du Monde nous montre que c'est les championnats Européens qui dominent y a pas de secret 

Cette coupe du monde te montre surtout que t'as intérêt à regarder ton adversaire droit dans les yeux et aiguiser tes crampons, tout aveux de faiblesse et t'es foutu, pour preuve tout les 1/8ème de finale, faut y croire. 

Au diable tes championnats et tes Européens.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Najim a dit :

Cette coupe du monde te montre surtout que t'as intérêt à regarder ton adversaire droit dans les yux et aiguiser tes crampons, tout aveux de faiblesse et t'es foutu, pour preuve tout les 1/8ème de finale, faut y croire. 

Au diable tes championnats et tes Européens.. 

Continué à être dans le déni c'est en jouant en Europe que nos joueurs sont performants y a pas de secret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Pleure en silence la réalité c'est les championnats d'Europe pas la Botola et les championnats du Golfe j'en veux pour preuve Regragui n'a pas pris Rahimi et lui a préféré un joueur de d2 anglaise 

Perroquet mal dressé, il n'y a que toi qui parle de Botola dans ce mondial, tu souffre grand, je vais commencé à me faire du souci pour toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Perroquet mal dressé, il n'y a que toi qui parle de Botola dans ce mondial, tu souffre grand, je vais commencé à me faire du souci pour toi.

Pas du tout cette coupe du Monde montre la réalité le niveau c'est l'Europe ça confirme ce que je dis pquoi pleure c'est la réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

jabrane est le remplaçant d'amrabat. il n'y a aucun autre 6. il peut pas s'amuser a les aligner tous les deux et risquer de les perdre.

mais chui d'accord jabrane ça aurait été mieux qu'amalla7 et ouna7i, n'en déplaise au lobby pro europe de loubia aka @BELOU

On s’en fout les 2 ne risquent pas de se blesser en mm temps et j’prefere perdre les 2 en n’ayant plus de chances de passer le prochain tour plutôt que de garder des joueurs au cas où alors qu’on a plus de chances de se faire eliminer. Il fautmettre les 11meilleurs quitte a jouer diminué en 1/4

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

jabrane est le remplaçant d'amrabat. il n'y a aucun autre 6. il peut pas s'amuser a les aligner tous les deux et risquer de les perdre.

mais chui d'accord jabrane ça aurait été mieux qu'amalla7 et ouna7i, n'en déplaise au lobby pro europe de loubia aka @BELOU

Je vois bien Walid mettre Jabrane aux côtés d’Amrabet au moins une mi-temps et demi, pour contrecarrer le milieux espagnol, la probabilité pour une double blessure est quand même faible 

Sabiri également titulaire , Amallah et ou Ounahi selon la physionomie du match pour le dernier quart d’heure 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa coupe était pas fameuse jusqu'à ce match où il nous as fait fermer notre bouche. Super match de sa part, le jour et la nuit entre Maroc-Croatie et Maroc-Espagne même Luis Enrique était stupéfait de sa prestation.

https://twitter.com/HanifBerkane/status/1600209809734717440

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique était stupéfait qu'il n'arrêtait jamais de courir, a confirmer mais je crois que c'est celui qui a parcouru le plus de distance sur le terrain.

Faites pas les amnésiques aussi, beaucoup trop de mauvais choix, une action de grande classe aussi mais Cheddira a tout gâché.

Si on est éliminé ce soir le discours est tout autre.

Modifié par Najim
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...