Aller au contenu

Azzedine OUNAHI


Zidane

Messages recommandés

  • Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Quel match de sa part franchement dire que je le voulais pas titulaire ce soir. :perv:

Je lui mets un solide 9/10

Regarde son match contre les Comores et son entente avec Hakimi.

Elle était dejà flagrante sur ce match ou il avait été très bon.

Le sortir du 11 à la CAN était un scandale mais j'étais un des seules à s'etre insurger de ça.

Avec Louza on a un milieu jeune capable de perdurer pour encore 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur marocain par excellence agile vif technique et en plus formé par notre football

Immense fierté bravo à ce petit jeune, match XXL tbarkallah 3lih

On cherchait un relayeur ayant cette faculté à se retourner et enchainer rapidement vers l'avant on l'a trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Le joueur marocain par excellence agile vif technique et en plus formé par notre football

Immense fierté bravo à ce petit jeune, match XXL tbarkallah 3lih

On cherchait un relayeur ayant cette faculté à se retourner et enchainer rapidement vers l'avant on l'a trouvé

On l'avait trouvé contre les Comores mais le vieux nous l'a sorti du 11

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Regarde son match contre les Comores et son entente avec Hakimi.

Elle était dejà flagrante sur ce match ou il avait été très bon.

Le sortir du 11 à la CAN était un scandale mais j'étais un des seules à s'etre insurger de ça.

Avec Louza on a un milieu jeune capable de perdurer pour encore 10 ans

Je vire Amallah du 11 et je mets Louza à sa place

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je vire Amallah du 11 et je mets Louza à sa place

Totalement les 3 ont joué ensemble pendant 60min contre les Comores et c'était le meilleur milieu de terrain que j'ai vu.

Maintenant on doit savoir si on joue à 3 ou 4 au milieu. 

Mais pour moi Amrabat est indiscutable et a besoin d'un joueur capable de l'aider défensivement donc entre Louza et Barkok je prends Louza chaque jours.

On a besoin d'un joueur capable de distribuer et jouer avec Hakimi à droite et pour moi Ounahi est parfait et en cas de baisse de régime c'est Taarabt qui est chaque fois critiqué pour sa lenteur mais qui a une qualité de passe et un QI football supérieur à la moyenne donc pour moi je le prends dans les 23.

Amallah je le fais rentrer en fin de match quand j'ai besoin de garder un score ou d'un joueur capable de marquer sur des deuxième ballons. Mais titulaire non non et non. Il a été horrible ce soir. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bakchiche a dit :

y  a du iniesta en lui, toute proportion gardé bien sur

Busquets.

QI football au dessus de la moyenne.

Jeu court très intéressant. 

Joue sans pression et aime combiner avec Hakimi. 

Il a surtout une qualité incroyable pour recevoir le ballon dos au jeu et se retourne très très vite.

Quand je compare avec Amallah c'est le jour et la nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Faut qu’il quitte ce club bidon le plus vite possible

Il enchaine les titularisations et son club s'est maintenue.

Pour moi il doit encore faire une ou deux saisons régulières à Angers. 

Il doit pas aller plus vite que la musique il est encore jeune.

Mais pourquoi pas un bon petit club espagnole comme le Bétis Seville ou Valence d'ici quelques années.

Mais Angers pour grandir c'est pas trop mal. Il joue contre des grosses équipes. Il joue pas en Belgique ou au Pays bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zidane a dit :

Il enchaine les titularisations et son club s'est maintenue.

Pour moi il doit encore faire une ou deux saisons régulières à Angers. 

Il doit pas aller plus vite que la musique il est encore jeune.

Mais pourquoi pas un bon petit club espagnole comme le Bétis Seville ou Valence d'ici quelques années.

Mais Angers pour grandir c'est pas trop mal. Il joue contre des grosses équipes. Il joue pas en Belgique ou au Pays bas. 

Son club n’est pas maintenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Un excellent casseur de pressing 

Rien que contre les US, il a récupéré un nombre fou de ballon, pourtant il est tt frêle. Il chipe des ballons dans les pieds adverses et parfois on croit que c'est un tour de magie tellement on se demande comment il a fait.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Rien que contre les US, il a récupéré un nombre fou de ballon, pourtant il est tt frêle. Il chipe des ballons dans les pieds adverses et parfois on croit que c'est un tour de magie tellement on se demande comment il a fait.. 

malheuresement , la décision bizzare de vahid de priver d'un joueur de la ligne du millieu en mettant un plot en defense  a penaliser tout les joueurs du millieu et defense en causant un desequilibre général .

j'aimerai voir ounahi dans un millieu complet et competitif 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Vahid lui a refilé un vrai cadeau empoisonné en l'alignant avec Taarabt.

 

Tarrabt c’est gentil mais en face tu vas jouer des gens au top athlétiquement, tu peux pas te permettre de titulariser tarrabt quand tu as déjà ounahi. 
A ce niveau là, si tu veux aligner un joueur vieillissant, il doit vraiment être à un haut niveau technique ce qui n’est pas non plus le cas de tarrabt 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...