remus Posté(e) vendredi à 17:49 Posté(e) vendredi à 17:49 Il y a 3 heures, Salamanca a dit : De la peine pour ce joueur mais c’est bel et bien la fin si l’histoire du genou est bien véridique On l'a tous pris pour un fou à refuser club après club mais la réalité est qu'il avait peur de passer par le service médical et de se faire à nouveau recaler pour ce genre de raison. Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 18:35 Posté(e) vendredi à 18:35 il y a 44 minutes, remus a dit : On l'a tous pris pour un fou à refuser club après club mais la réalité est qu'il avait peur de passer par le service médical et de se faire à nouveau recaler pour ce genre de raison. Il est vraiment fou alors , comment croyait il esquiver les contrôles 1 Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 il y a une heure, remus a dit : On l'a tous pris pour un fou à refuser club après club mais la réalité est qu'il avait peur de passer par le service médical et de se faire à nouveau recaler pour ce genre de raison. Après il a tellement d'argent que le foot ça doit plus être une priorité pour lui. C'est dommage car je pense qu'il aurait pu nous aider dans une dernière ligne droite CAN-CDM 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 19:16 Posté(e) vendredi à 19:16 (modifié) il y a 19 minutes, moms93 a dit : Après il a tellement d'argent que le foot ça doit plus être une priorité pour lui. C'est dommage car je pense qu'il aurait pu nous aider dans une dernière ligne droite CAN-CDM Il va nous aider de chez lui devant sa TV Le mec n'est pas sérieux , depuis le temps , vous devriez vous en rendre compte Modifié vendredi à 19:18 par Un_Vrai_Fan² Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 10:08 Posté(e) hier à 10:08 Hâte que ce topic soit définitivement clos 1 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 13:14 Posté(e) hier à 13:14 Il y a 18 heures, moms93 a dit : Après il a tellement d'argent que le foot ça doit plus être une priorité pour lui. C'est dommage car je pense qu'il aurait pu nous aider dans une dernière ligne droite CAN-CDM Tellement d argent .. j’espère pour lui qu’il a été malin pas comme un tas de jouer pro qui se retrouve ruiné 5 ans après la retraite .. allahi3awnou Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 13:50 Posté(e) hier à 13:50 il y a 32 minutes, Salamanca a dit : Tellement d argent .. j’espère pour lui qu’il a été malin pas comme un tas de jouer pro qui se retrouve ruiné 5 ans après la retraite .. allahi3awnou On n'est pas Chleu, mais on est marocains , pour le pognon , on a tous la tête sur les épaules , avec rien , on sait faire de grandes choses , Même Chamakh , a réussi à faire de bonnes choses Et souvent quand tu as une conscience religieuse ou politique ,tu sais comment gerer ton pognon , tu sais que le gaspillage est stupide . Citer
Messages recommandés