Amine67 Posté(e) le 15 mai 2023 Posté(e) le 15 mai 2023 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Bravo à lui une belle carrière même si elle aurait pu être encore meilleure notamment avec la sélection. Maintenant on aimerait enfin savoir si c'est un membre de ta famille ou un pote Je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève... c'est juste de la sympathie. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 15 mai 2023 Posté(e) le 15 mai 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : Je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève... c'est juste de la sympathie. 5 Citer
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Au moins Le Finix aurait converti l'une des innombrables occasions du cheval Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 47 minutes, moms93 a dit : Au moins Le Finix aurait converti l'une des innombrables occasions du cheval Les absents ont toujours raison visiblement.. Je me rappelle des matchs du Finix comme si c'était hier, il en ratait 6 avant d'en marquer un. Il m'a traumatisé le bougre, surtout qu'il a carburé avec tous ses clubs. Citer
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 55 minutes, HoldenCaulfield a dit : Les absents ont toujours raison visiblement.. Je me rappelle des matchs du Finix comme si c'était hier, il en ratait 6 avant d'en marquer un. Il m'a traumatisé le bougre, surtout qu'il a carburé avec tous ses clubs. @Amine67 arrête d'esquiver et ramène toi 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) Il y a 17 heures, moms93 a dit : Au moins Le Finix aurait converti l'une des innombrables occasions du cheval Si seulement il arrive à les procurer ces occasion. Vous oubliez qu'il a plein de chose avant l'occasion. L'appel de balle, le positionnement, le déplacement... cert El arabi allait finir au moins une action s'il arrivait à faire le travail en amont... Modifié le 23 janvier par Salim7 Citer
pogoss Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a une heure, Salim7 a dit : Si seulement il arrive à les procurer ces occasion. Vous oubliez qu'il a plein de chose avant l'occasion. L'appel de balle, le positionnement, le déplacement... cert El arabi allait finir au moins une action s'il arrivait à faire le travail en amant... 2 Citer
maroccino Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Il y a 4 heures, moms93 a dit : Au moins Le Finix aurait converti l'une des innombrables occasions du cheval Non mais, Farass aurait certainement fait l'affaire. El Arabi c'est du passé 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 4 heures, Amine67 a dit : l'hommage au phœnix... C'est qui ? Quelqu'un le connaît Citer
Amine67 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai C'est presque la fin de mission pour le boss... si El kaabi a explosé pour la première fois de sa vie en Europe, c'est parce qu'il avait un grand guide qui a porté le drapeau Marocain très très haut. El arabi le plus grand n°9 marocain du 21e siècle ! Sans blague mais il serait un très bon adjoint à Regragui pour les attaquants... 1 1 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 16 minutes, Amine67 a dit : C'est presque la fin de mission pour le boss... si El kaabi a explosé pour la première fois de sa vie en Europe, c'est parce qu'il avait un grand guide qui a porté le drapeau Marocain très très haut. El arabi le plus grand n°9 marocain du 21e siècle ! Sans blague mais il serait un très bon adjoint à Regragui pour les attaquants... Beaucoup pourraient me tomber dessus mais j’ai beaucoup de regrets pour ce joueur , on n’a pas été suffisamment patients pour lui donner pleinement sa chance , comme d’habitude quoi , on jette rapidement les joueurs à la moindre contre performance 1 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Beaucoup pourraient me tomber dessus mais j’ai beaucoup de regrets pour ce joueur , on n’a pas été suffisamment patients pour lui donner pleinement sa chance , comme d’habitude quoi , on jette rapidement les joueurs à la moindre contre performance Il a intégré l'EN en 2010 avec les finalistes de la CAN 2004... Chamakh, Hadji et ensuite, il y a eu Hamdaoui. El arabi devait être le n°9 titulaire de la can15 avec Zaki qui devait se jouer au Maroc et qui a été annulée. Ce joueur n'a juste pas eu la chance d'être là au bon moment. 1 Citer
Link Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 22 minutes, Marokouta a dit : Beaucoup pourraient me tomber dessus mais j’ai beaucoup de regrets pour ce joueur , on n’a pas été suffisamment patients pour lui donner pleinement sa chance , comme d’habitude quoi , on jette rapidement les joueurs à la moindre contre performance C'est vrai, comme si on avait des foudres de guerre en attaque. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai (modifié) Joueur le plus humble que je connaisse , je ne l’ai jamais vu se plaindre , irréprochable , dommage , je l’ai vu de très prêt au Parc des princes , il avait claqué son but pendant son prime avec Caen face au PSG mdr , dommage vraiment , gros regret de ne pas l’avoir eu à la place de Chedira au mondial 2022 , c’était une honte absolue de ne pas l’avoir sélectionné Modifié le 15 mai par Salamanca 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai Il y a 2 heures, Amine67 a dit : C'est presque la fin de mission pour le boss... si El kaabi a explosé pour la première fois de sa vie en Europe, c'est parce qu'il avait un grand guide qui a porté le drapeau Marocain très très haut. El arabi le plus grand n°9 marocain du 21e siècle ! Sans blague mais il serait un très bon adjoint à Regragui pour les attaquants... Il devrait passer ses diplômes d'entraineur. Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Beaucoup pourraient me tomber dessus mais j’ai beaucoup de regrets pour ce joueur , on n’a pas été suffisamment patients pour lui donner pleinement sa chance , comme d’habitude quoi , on jette rapidement les joueurs à la moindre contre performance Tu as raison. 1 Citer
Zidane Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 4 heures, Amine67 a dit : Il a intégré l'EN en 2010 avec les finalistes de la CAN 2004... Chamakh, Hadji et ensuite, il y a eu Hamdaoui. El arabi devait être le n°9 titulaire de la can15 avec Zaki qui devait se jouer au Maroc et qui a été annulée. Ce joueur n'a juste pas eu la chance d'être là au bon moment. Il aurai surtout du faire la WC18 1 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il y a 6 heures, Link a dit : C'est vrai, comme si on avait des foudres de guerre en attaque. El arabi a quand même côtoyer Boussoufa Taarabt Belhanda Assaidi Amrabat Chamakh Hamdaoui Barrada... Toute cette génération ne nous a pas fait honneur et perdait contre n'importe qui et n'importe quoi. El Arabi est sans doute un des meilleurs 9 marocain en club mais ses ratés contre la Tanzanie l'Afrique du sud la Centrafrique m'ont dégoûté du foot à l'époque. Citer
Pastore Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai il y a 6 minutes, Tuzak a dit : El arabi a quand même côtoyer Boussoufa Taarabt Belhanda Assaidi Amrabat Chamakh Hamdaoui Barrada... Toute cette génération ne nous a pas fait honneur et perdait contre n'importe qui et n'importe quoi. El Arabi est sans doute un des meilleurs 9 marocain en club mais ses ratés contre la Tanzanie l'Afrique du sud la Centrafrique m'ont dégoûté du foot à l'époque. Il a quand même un très bon ratio en sélection. Il a mis 16 buts en 47 sélections sachant qu’il n’a pas joué débuté bcp de matchs 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet comme prévu, il quitte définitivement son club pour une autre aventure. Et comme d'habitude, il part d'un club en laissant une très belle image de lui et des marocains en général. Jamais de scandale dans un club, tjrs apprécié et tjrs aimé par les supporters. Il est pressenti pour rejoindre un club chypriote... Bonne continuation champion ! 2 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet (modifié) Il y a 15 heures, Amine67 a dit : comme prévu, il quitte définitivement son club pour une autre aventure. Et comme d'habitude, il part d'un club en laissant une très belle image de lui et des marocains en général. Jamais de scandale dans un club, tjrs apprécié et tjrs aimé par les supporters. Il est pressenti pour rejoindre un club chypriote... Bonne continuation champion ! Il veut pas venir au CODM. Ça sera sympa de finir sa carrière avec le club de sa ville d'origine. Modifié le 16 juillet par Salim7 1 Citer
pogoss Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 5 heures, Salim7 a dit : Il veut pas venir au CODM. Ça sera sympa de finir sa carrière avec le club de sa ville d'origine. il est de ksar el kebir Citer
pogoss Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 21 heures, Amine67 a dit : comme prévu, il quitte définitivement son club pour une autre aventure. Et comme d'habitude, il part d'un club en laissant une très belle image de lui et des marocains en général. Jamais de scandale dans un club, tjrs apprécié et tjrs aimé par les supporters. Il est pressenti pour rejoindre un club chypriote... Bonne continuation champion ! il a pas deja signe a l'apoel nicosie ? Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet Auteur Posté(e) le 16 juillet il y a 46 minutes, pogoss a dit : il est de ksar el kebir El Arabi de Ksar l Kbir ? Citer
Robben Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet il y a une heure, pogoss a dit : il est de ksar el kebir il est pas du sud est? Citer
Messages recommandés