Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Bravo à lui une belle carrière même si elle aurait pu être encore meilleure notamment avec la sélection.

Maintenant on aimerait enfin savoir si c'est un membre de ta famille ou un poteimage.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

Je ne le connais ni d'Adam ni d'Ève... c'est juste de la sympathie. :pasmoi:

• Haha 1
  • 8 mois après...
Posté(e)
il y a 47 minutes, moms93 a dit :

Au moins Le Finix aurait converti l'une des innombrables occasions du cheval :hum:

Les absents ont toujours raison visiblement.. Je me rappelle des matchs du Finix comme si c'était hier, il en ratait 6 avant d'en marquer un. Il m'a traumatisé le bougre, surtout qu'il a carburé avec tous ses clubs.

Posté(e)
il y a 55 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Les absents ont toujours raison visiblement.. Je me rappelle des matchs du Finix comme si c'était hier, il en ratait 6 avant d'en marquer un. Il m'a traumatisé le bougre, surtout qu'il a carburé avec tous ses clubs.

@Amine67 arrête d'esquiver et ramène toi :henry:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, moms93 a dit :

Au moins Le Finix aurait converti l'une des innombrables occasions du cheval :hum:

Si seulement il arrive à les procurer ces occasion. Vous oubliez qu'il a plein de chose avant l'occasion. L'appel de balle, le positionnement, le déplacement... cert El arabi allait finir au moins une action s'il arrivait à faire le travail en amont...

Modifié par Salim7
Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Si seulement il arrive à les procurer ces occasion. Vous oubliez qu'il a plein de chose avant l'occasion. L'appel de balle, le positionnement, le déplacement... cert El arabi allait finir au moins une action s'il arrivait à faire le travail en amant...

:chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, moms93 a dit :

:mdr:  Non mais, Farass aurait certainement fait l'affaire.

El Arabi c'est du passé

• Top 1
  • Haha 1
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

C'est presque la fin de mission pour le boss... si El kaabi a explosé pour la première fois de sa vie en Europe, c'est parce qu'il avait un grand guide qui a porté le drapeau Marocain très très haut.

El arabi le plus grand n°9 marocain du 21e siècle ! 

Sans blague mais il serait un très bon adjoint à Regragui pour les attaquants...

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

C'est presque la fin de mission pour le boss... si El kaabi a explosé pour la première fois de sa vie en Europe, c'est parce qu'il avait un grand guide qui a porté le drapeau Marocain très très haut.

Sans blague mais il serait un très bon adjoint à Regragui pour les attaquants...

Beaucoup pourraient me tomber dessus mais j’ai beaucoup de regrets pour ce joueur , on n’a pas été suffisamment patients pour lui donner pleinement sa chance , comme d’habitude quoi , on jette rapidement les joueurs à la moindre contre performance 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Beaucoup pourraient me tomber dessus mais j’ai beaucoup de regrets pour ce joueur , on n’a pas été suffisamment patients pour lui donner pleinement sa chance , comme d’habitude quoi , on jette rapidement les joueurs à la moindre contre performance 

Il a intégré l'EN en 2010 avec les finalistes de la CAN 2004... Chamakh, Hadji et ensuite, il y a eu Hamdaoui. El arabi devait être le n°9 titulaire de la can15 avec Zaki qui devait se jouer au Maroc et qui a été annulée. 

Ce joueur n'a juste pas eu la chance d'être là au bon moment. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Marokouta a dit :

C'est vrai, comme si on avait des foudres de guerre en attaque.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Joueur le plus humble que je connaisse , je ne l’ai jamais vu se plaindre , irréprochable , dommage , je l’ai vu de très prêt au Parc des princes , il avait claqué son but pendant son prime  avec Caen  face au PSG mdr , dommage vraiment , gros regret de ne pas l’avoir eu à la place  de Chedira au mondial 2022 , c’était une honte absolue de ne pas l’avoir sélectionné 

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Il devrait passer ses diplômes d'entraineur. 

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Tu as raison.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Il a intégré l'EN en 2010 avec les finalistes de la CAN 2004... Chamakh, Hadji et ensuite, il y a eu Hamdaoui. El arabi devait être le n°9 titulaire de la can15 avec Zaki qui devait se jouer au Maroc et qui a été annulée. 

Ce joueur n'a juste pas eu la chance d'être là au bon moment. 

Il aurai surtout du faire la WC18

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Link a dit :

C'est vrai, comme si on avait des foudres de guerre en attaque.

El arabi a quand même côtoyer Boussoufa Taarabt Belhanda Assaidi Amrabat Chamakh Hamdaoui Barrada...

Toute cette génération ne nous a pas fait honneur et perdait contre n'importe qui et n'importe quoi.

El Arabi est sans doute un des meilleurs 9 marocain en club mais ses ratés contre la Tanzanie l'Afrique du sud la Centrafrique m'ont dégoûté du foot à l'époque.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

El arabi a quand même côtoyer Boussoufa Taarabt Belhanda Assaidi Amrabat Chamakh Hamdaoui Barrada...

Toute cette génération ne nous a pas fait honneur et perdait contre n'importe qui et n'importe quoi.

El Arabi est sans doute un des meilleurs 9 marocain en club mais ses ratés contre la Tanzanie l'Afrique du sud la Centrafrique m'ont dégoûté du foot à l'époque.

Il a quand même un très bon ratio en sélection. Il a mis 16 buts en 47 sélections sachant qu’il n’a pas joué débuté bcp de matchs

• Top 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

comme prévu, il quitte définitivement son club pour une autre aventure.

Et comme d'habitude, il part d'un club en laissant une très belle image de lui et des marocains en général.

Jamais de scandale dans un club, tjrs apprécié et tjrs aimé par les supporters.:pasmal:

Il est pressenti pour rejoindre un club chypriote... 

Bonne continuation champion !

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Et comme d'habitude, il part d'un club en laissant une très belle image de lui et des marocains en général.

Jamais de scandale dans un club, tjrs apprécié et tjrs aimé par les supporters.:pasmal:

Il veut pas venir au CODM. Ça sera sympa de finir sa carrière avec le club de sa ville d'origine. :eee:

Modifié par Salim7
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Amine67 a dit :

il a pas deja signe a l'apoel nicosie ?