Aller au contenu

Youssef EL ARABI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Tu ne prends pas Rahimi ? :blink:

Il fait partie de la concurrence et c'est selon la forme des uns et des autres. Il est pour moi en concurrence avec Harit et Mmaee. 

Ça va dépendre des 2 prochains mois. 

Rien n'est figé pour le moment, le niveau de nos joueurs offensifs est similaire, il n'y a en pas vraiment un qui se détache au point ou on se dit, lui, il est trop fort.

On verra, si ça se trouve dans un mois, je pourrai dire que je préfère Ezzazouli... 

Rahimi vient à peine de commencer sa saison... je ne sais pas où il en est vraiment. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Parce que tu sais où en est Ziyech qui n'a pas du tout commencer sa saison mais que tu cites dans les prioritaires ?

Ziyech a commencé sa préparation le 17/07 avec un match amical. Rahimi a joué son premier match en septembre me semble-t-il ? 

Ce n'est pas faire injure à Rahimi de dire qu'il faut le laisser commencer sa saison... c'est normal. 

Et pour ma part, Rahimi et Ziyech ne sont pas en concurrence en EN. Ce n'est pas soit l'un, soit l'autre. 

On va voir en temps voulu, il reste une petite marge et je pense qu'on sera tous fixés vers la mi-octobre.

À ce moment-là, il serait plus opportun de dire qui mérite ou non d'aller au mondial. 

J'ai précisé que rien n'est figé pour le moment. Ça va vite dans le foot. 

Si Ziyech n'est pas en forme, je n'aurais aucun mal à le sortir au détriment d'un autre... Rahimi ou pas Rahimi, Ziyech ou pas Ziyech, je ne fais pas de traitement de faveur. :ehe:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

Ziyech a commencé sa préparation le 17/07 avec un match amical. Rahimi a joué son premier match en septembre me semble-t-il ? 

Ce n'est pas faire injure à Rahimi de dire qu'il faut le laisser commencer sa saison... c'est normal. 

Et pour ma part, Rahimi et Ziyech ne sont pas en concurrence en EN. Ce n'est pas soit l'un, soit l'autre. 

On va voir en temps voulu, il reste une petite marge et je pense qu'on sera tous fixés vers la mi-octobre.

À ce moment-là, il serait plus opportun de dire qui mérite ou non d'aller au mondial. 

J'ai précisé que rien n'est figé pour le moment. Ça va vite dans le foot. 

Si Ziyech n'est pas en forme, je n'aurais aucun mal à le sortir au détriment d'un autre... Rahimi ou pas Rahimi, Ziyech ou pas Ziyech, je ne fais pas de traitement de faveur. :ehe:

Et si El Arabi n'est plus en forme en octobre tu le prends quand même :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

La cdm, c'est quasi mort pour El arabi déjà qu'il n'était pas au top de sa forme. 

tu y croyais toujours ? ( tu yes crois toujours un peu d'ailleurs en disant' quasi' :mdr:) ca y est bro, faut te trouver une autre coqueluche  pour les prochaines années.

ya personne d'autre qui perce dans ta famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

tu y croyais toujours ? ( tu yes crois toujours un peu d'ailleurs en disant' quasi' :mdr:) ca y est bro, faut te trouver une autre coqueluche  pour les prochaines années.

ya personne d'autre qui perce dans ta famille?

De toute façon, on prépare la can24 avec cette cdm... :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 20:29, Amine67 a dit :

Il fait partie de la concurrence et c'est selon la forme des uns et des autres. Il est pour moi en concurrence avec Harit et Mmaee. 

Ça va dépendre des 2 prochains mois. 

Rien n'est figé pour le moment, le niveau de nos joueurs offensifs est similaire, il n'y a en pas vraiment un qui se détache au point ou on se dit, lui, il est trop fort.

On verra, si ça se trouve dans un mois, je pourrai dire que je préfère Ezzazouli... 

Rahimi vient à peine de commencer sa saison... je ne sais pas où il en est vraiment. 

A l instant t Ezzalzouli est meilleur...superbe première mi temps contre le réal.

C est Munir qui doit gicler de la liste

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

De toute façon, on prépare la can24 avec cette cdm... :ho:

Perso, je respecte enormement les gars comme toi, meme si à une epoque on s'est vraiment pris le chou( mais bon je me le prend avec tout le monde tot ou tard mdr) mais toi au moins, ce que je respecte, c'est ta ligne de conduite, tu la gardes à fond, pas de retournement de veste et fidele jusqu'au bout. pour ça , bravo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

moi je suis pour qu'on prenne ce gars. c'est un gars sur à la fin et il reste meilleur que cheddira et les autres arnaques réunies.

arabi hamedallah kaabi nsiri à la coupe du monde et comme ça on augmente nos chances au lieu de prendre des handicapés qui ont fait trois matches en pro en europe juste car "ils ont fait 3 matches en d3 régionale de bavière"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est tombée et bien que cela était prévisible, El arabi ne fera pas partie du voyage encore une fois. Mes hommages les plus sincères à ce joueur qui malgré son âge fréquente encore le haut niveau comme d'autres attaquants de son âge qui seront au mondial : Suarez, Cavani, Messi, Benzema, Giroud... C'est comme ça, nous sommes un petit pays de football et la méritocratie n'est pas toujours la priorité dans les choix. 

C'est le destin et il faut l'accepter, tout ce travail de cette longue carrière n'a pas été récompensé en sélection. Il faut tourner la page et ne rien regretter parce que tout ce qu'il a fait, il le doit à lui-même. Il a commencé par le bas, il n'a même pas fait de centre de formation et malgré tout, il a écrit l'histoire dans tous les clubs ou il est passé. 

Bravo et merci à Youssef d'avoir honoré son pays à travers les clubs où il est passé, son comportement exemplaire et son professionnalisme resteront toujours dans nos mémoires... Ses parents peuvent être fiers de lui. 

Je lui souhaite une bonne continuation et une bonne fin de carrière qui sera hélas loin de la sélection. 

El ARABI Projects | Photos, videos, logos, illustrations and branding on  Behance

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

La liste est tombée et bien que cela était prévisible, El arabi ne fera pas partie du voyage encore une fois. Mes hommages les plus sincères à ce joueur qui malgré son âge fréquente encore le haut niveau comme d'autres attaquants de son âge qui seront au mondial : Suarez, Cavani, Messi, Benzema, Giroud... C'est comme ça, nous sommes un petit pays de football et la méritocratie n'est pas toujours la priorité dans les choix. 

C'est le destin et il faut l'accepter, tout ce travail de cette longue carrière n'a pas été récompensé en sélection. Il faut tourner la page et ne rien regretter parce que tout ce qu'il a fait, il le doit à lui-même. Il a commencé par le bas, il n'a même pas fait de centre de formation et malgré tout, il a écrit l'histoire dans tous les clubs ou il est passé. 

Bravo et merci à Youssef d'avoir honoré son pays à travers les clubs où il est passé, son comportement exemplaire et son professionnalisme resteront toujours dans nos mémoires... Ses parents peuvent être fiers de lui. 

Je lui souhaite une bonne continuation et une bonne fin de carrière qui sera hélas loin de la sélection. 

El ARABI Projects | Photos, videos, logos, illustrations and branding on  Behance

C'est émouvant bel hommage a cette légende du football marocain :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

C'est émouvant bel hommage a cette légende du football marocain :heureux:

Franchement, tu rigoles et troll, mais ce qu'il a fait, peu de marocain l'ont fait. Il est le meilleur buteur marocain en coupe d'Europe de tous les temps... rien qu'avec ça, il mérite le respect. 

Dit toi, des Bouhaddouz, Boutaib et El kaabi ont fait un mondial pour moins que ça. 

Je suis très sérieux, ce joueur fait le job partout où il passe.  C'est tellement rare pour un Marocain pour être souligné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Franchement, tu rigoles et troll, mais ce qu'il a fait, peu de marocain l'ont fait. Il est le meilleur buteur marocain en coupe d'Europe de tous les temps... rien qu'avec ça, il mérite le respect. 

Dit toi, des Bouhaddouz, Boutaib et El kaabi ont fait un mondial pour moins que ça. 

Je suis très sérieux, ce joueur fait le job partout où il passe.  C'est tellement rare pour un Marocain pour être souligné. 

totalement d'accord avec toi le populisme a fait son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Franchement, tu rigoles et troll, mais ce qu'il a fait, peu de marocain l'ont fait. Il est le meilleur buteur marocain en coupe d'Europe de tous les temps... rien qu'avec ça, il mérite le respect. 

Dit toi, des Bouhaddouz, Boutaib et El kaabi ont fait un mondial pour moins que ça. 

Je suis très sérieux, ce joueur fait le job partout où il passe.  C'est tellement rare pour un Marocain pour être souligné. 

Je troll a moitié ..si il était dans la liste a la place de Cheddira ca n'aurait pas été un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Franchement, tu rigoles et troll, mais ce qu'il a fait, peu de marocain l'ont fait. Il est le meilleur buteur marocain en coupe d'Europe de tous les temps... rien qu'avec ça, il mérite le respect. 

Dit toi, des Bouhaddouz, Boutaib et El kaabi ont fait un mondial pour moins que ça. 

Je suis très sérieux, ce joueur fait le job partout où il passe.  C'est tellement rare pour un Marocain pour être souligné. 

Il méritait d'être du voyage en Russie, Renard et ses choix hasardeux en attaque nous ont plombés d'entrée au mondial. Idem à la CAN en Egypte, les mêmes erreurs dans les choix( Boutaib blessé mais dans le groupe..).

Mais le pire reste Vahid, 3 ans de bricolage alors qu'El Arabi brillait à l'Olympiacos et en CL!! et Lekjaa qui a laissé l'autre fou détruire l'EN pendant 3 ans sans broncher..Au Cameroun il méritait d'être là également. 

Cette saison il marque le pas faut rester objectif, 35 ans aussi, sans parler de la situation du club, mercato  très moyen, changements de coachs...on le voit au niveau des résultats, l'Olympiacos survolait le championnat les dernières saisons, là ils sont déjà à 10 pts du Panathinaikos à quasi mi-saison.

Bon vent à lui pour sa fin de carrière.

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 28/02/2023 à 20:46, Amine67 a dit :

L'olympiakos qui se remémore sa remontada et le but d'El arabi marqué à la dernière minute des prolongations contre Arsenal en europa League, il y a déjà 3 ans. 

En tout cas, on sait qu'El arabi ne va pas se reconvertir en commentateur tv... il est catastrophique. :pff:

Il parle vraiment comme une racaille c'est dingue.

Ohh grandi b*rdel.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Fin de saisons pour El arabi avec son club, pour la première fois en 4 ans, il termine la saison sans être champion de Grèce. Comme par hasard, la seule saison où il n'est plus titulaire... comme quoi, ce joueur quand il était au top, c'était quelque chose.

200 matchs à l'Olympiakos pour 88 buts et 24 passes. 

Je pense qu'il peut partir la tête haute encore une fois en laissant, une nouvelle fois, une belle image et sans faute. 

:pasmal:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Amine67 a dit :

Fin de saisons pour El arabi avec son club, pour la première fois en 4 ans, il termine la saison sans être champion de Grèce. Comme par hasard, la seule saison où il n'est plus titulaire... comme quoi, ce joueur quand il était au top, c'était quelque chose.

200 matchs à l'Olympiakos pour 88 buts et 24 passes. 

Je pense qu'il peut partir la tête haute encore une fois en laissant, une nouvelle fois, une belle image et sans faute. 

:pasmal:

Bravo à lui une belle carrière même si elle aurait pu être encore meilleure notamment avec la sélection.

Maintenant on aimerait enfin savoir si c'est un membre de ta famille ou un poteimage.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...