Aller au contenu

Youssef EL ARABI


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Néanmoins, il garde espoir de revenir pour la cdm s'il brille avec son club sur la scène européenne. @Pastore je pense que tu as raison, cette itw a été monté pour attirer l'œil de Regragui sur El arabi. 

C'est de bonne guerre et il a appris de ses erreurs avec HR parce qu'il avait accepté docilement son snobage injustifié. :pasmoi:

Oui c’est cramé lol. J’ai bien aimé la première partie du Space mais j’ai pas aimé quand il faisait des sous-entendus. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Déçu qu’il se fasse passer constamment pour la victime. Je comprends son écart par Vahid. :vahid2:

 

Au contraire, il assume parfaitement et n'a jamais contacté le staff ou la fédé par lui-même. C'est carrément le contraire qu'il vient de démontrer.

Il regrette même de ne pas l'avoir fait mais il n'aime pas ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

du coup pas d'El Arabi pour Septembre ? 

Sa mise à l'écart était justifié, il a refusé de venir pour les 2 matchs amicaux de juin 2020 pour une opération du nez. Vahid l'avait prévenu et contrairement à Ziyech, El arabi s'est mis à l'écart tout seul au détriment de son club.

On ne va pas se le cacher, il a choisi son club et je savais qu'il allait lui mettre la pression surtout qu'il ne jouait pas bcp en sélection et en plus, il a choppé la covid en y allant. ça avait ragé grave à Athènes quand il est resté bloqué au Cameroun. 

Je pense que cette histoire d'opération, c'est du pipeau... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il ne visait surement pas Ziyech , Ziyech c'est un  mec qui avait le choix entre la Hollande et le Maroc et il avait choisit le Maroc alors qu'il avait sa place avec la Hollande et beaucoup de grand noms du football  Hollandais étaient dégoutés de son choix.

 

il y a 39 minutes, Mazraw a dit :

il tire sur les ziyech/adli tous les autres la 😂

Il a tiré sur les mec qui se découvrent des tente ou des grand mères a la proche d'un mondiale ou qui voit qu'ils ne peuvent prétendre a une place avec leur pays de naissance ou de d'adoption

 

Il faut arrêter de colporter des rumeurs m*rdiques.

 

Ps; tu fais aussi parti de gens que dénonce El Zrabi , car tu es entrain de créer une rumeur bidon qui n'a pas lieu d’être

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mazraw a dit :

patriotisme, determination, revanchard, c'etait une operation seduction qui va fonctionner etant donné que le mental sera le plus determinant compte tenu de l'absence de plan de jeu précis pour le Qatar.

El arabi in je pense

le groupe structuré viendra apres.

 

Ce genre d'ITW va plus jouer contre toi que pour toi ,c'est toujours mieux de fermer sa gueule , ici ils s'en prend a trop de monde , il aurait du policer un peu son langage et apprendre a communiqué

Quand tu compare avec Belhanda par exemple , tu vois bien que le mec sait communiqué.Et il a un peu galerer , il cherchait un peu ses mots contrairement a Younes

Pour nous c'est bien  car il se livre sans filtre mais pour lui c'est mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Sa mise à l'écart était justifié, il a refusé de venir pour les 2 matchs amicaux de juin 2020 pour une opération du nez. Vahid l'avait prévenu et contrairement à Ziyech, El arabi s'est mis à l'écart tout seul au détriment de son club.

On ne va pas se le cacher, il a choisi son club et je savais qu'il allait lui mettre la pression surtout qu'il ne jouait pas bcp en sélection et en plus, il a choppé la covid en y allant. ça avait ragé grave à Athènes quand il est resté bloqué au Cameroun. 

Je pense que cette histoire d'opération, c'est du pipeau... 

Bravo khoya pour Vahid toi-même tu dis que c’était justifié. 

Par contre oui c’est honteux qu’il n’ait pas eu d’explications de la part de Renard. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Bravo khoya pour Vahid toi-même tu dis que c’était justifié. 

Par contre oui c’est honteux qu’il n’ait pas eu d’explications de la part de Renard. 

L'intérêt de la nation doit passer avant tout. Je peux comprendre Ziyech à la rigueur qui s'est fait virer, mais El arabi n'a pas d'excuse, Vahid comptait sur lui et lui nous sort qu'il a prévu une opération et qu'il ne peut venir que pour un match.

Il faut arrêter à un moment... Vahid avait toutes les raisons de l'écarter parce que son geste est maladroit et il ne se rend pas compte qu'il a fauté. 

Les dates fifa sont connues à l'avance et même si ce sont des matchs amicaux, il faut venir. Point ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Sa mise à l'écart était justifié, il a refusé de venir pour les 2 matchs amicaux de juin 2020 pour une opération du nez. Vahid l'avait prévenu et contrairement à Ziyech, El arabi s'est mis à l'écart tout seul au détriment de son club.

On ne va pas se le cacher, il a choisi son club et je savais qu'il allait lui mettre la pression surtout qu'il ne jouait pas bcp en sélection et en plus, il a choppé la covid en y allant. ça avait ragé grave à Athènes quand il est resté bloqué au Cameroun. 

Je pense que cette histoire d'opération, c'est du pipeau... 

cette "manigance" de sa part est comprehensible  , à son age et avec son CV de buteur PARTOUT ou il est passé, tu ne vient pas en équipe nationale pour jouer 7 min en 2 match , avec 5 ou 6 h de vol plus tout le casse tete logistique , tu fait pas ca à un joueur aguerri tu peut le faire à un minot de 19 ans qui découvre le football international.

Quelque part il a senti un manque de respect de la part de vahid et il a voulu marquer le coup meme si c'est un peu maladroit voila tout , y en  a qui ne se sont pas fait virer de l'équipe pour beaucoup plus grave que cela , et j'ajoute que meme si sanction il doit y avoir , celle ci doit etre mesuré et proportionné à la faute. le probleme avec vahid c'est que c'est des sanctions à vie , et c'est l'équipe nationale qui en paie le prix fort:  un joueur comme ca tu le fait rentrer en prolongation contre l'egypte tu le laisse dans la surface de réparation en point d'appui il aurait pu etre utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

L'intérêt de la nation doit passer avant tout. Je peux comprendre Ziyech à la rigueur qui s'est fait virer, mais El arabi n'a pas d'excuse, Vahid comptait sur lui et lui nous sort qu'il a prévu une opération et qu'il ne peut venir que pour un match.

Il faut arrêter à un moment... Vahid avait toutes les raisons de l'écarter parce que son geste est maladroit et il ne se rend pas compte qu'il a fauté. 

Les dates fifa sont connues à l'avance et même si ce sont des matchs amicaux, il faut venir. Point ! 

 

c'est justement ca le souci,vahid ne comptait pas sur lui et a preferé insisté sur le cheval qui n'arretait pas de vendenger , ca a du agacer el arabi. pour avoir une situation saine il aurait fallu mettre un no name en guise de joker mais pas un ancien,tu le convoque tu le fait deplacer 6 ou 7 fois de suite la moindre des choses c'est de lui offrir suffisement de temps de jeu pour marquer des buts,il a preferé faire jouer des tanane et des ennesrii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 22:35, Amine67 a dit :

Néanmoins, il garde espoir de revenir pour la cdm s'il brille avec son club sur la scène européenne. @Pastore je pense que tu as raison, cette itw a été monté pour attirer l'œil de Regragui sur El arabi. 

C'est de bonne guerre et il a appris de ses erreurs avec HR parce qu'il avait accepté docilement son snobage injustifié. :pasmoi:

Je viens de finir d'écouter le space en replay.. j'ai eu du mal a terminer j'allais piquer du nez.. c'est quoi cette élocution hyper lente.. il a fait l'interview a moitié endormi ou quoi :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Je viens de finir d'écouter le space en replay.. j'ai eu du mal a terminer j'allais piquer du nez.. c'est quoi cette élocution hyper lente.. il a fait l'interview a moitié endormi ou quoi :hum:

La fin était meilleur que le début... il faut dire que les questions au début, ne servait à rien. Je pense qu'il était sur la play en même-temps. :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Le Cheval n'arrive même plus a contrôler un ballon, Youssef est notre sauveur :carre:

Même lui est en déça de d'habitude... on ne va rien faire du tout au mondial. Vahid nous a fait perdre du temps avec ses arnaques...

Au mieux, El arabi peut seulement limiter les dégâts avec Ziyech... les 2 formes un bon duo et sont complémentaires.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Youssef est utile si on joue en bloc haut et si on a la possession ce que je pense peut etre le cas contre le Canada ou contre la Belgique et Croatie si on est mené.

Mais si on joue le contre et en bloc bas il a pas le coffre pour répéter des courses à haute intensité sans ballon. 

Il disait dans sa dernière itw qu'en Liga, il avait bcp progressé dans ce domaine et que de toute façon, il n'avait pas le choix parce qu'il jouait tjrs le maintient. Le plus important pour lui, c'était d'avoir de bons milieux terrain pour lui faire des passes. 

D'ailleurs, juste après son départ, son club était descendu en Liga 2. 

Mais, le El arabi d'aujourd'hui, je le prends pour jouer le rôle de joker. Le genre de joueur que tu peux utiliser à n'importe quel moment quand ça commence à bloquer devant.

Les 5 changements et une liste de 26 font, pour moi, qu'il a amplement sa place dans le groupe Maroc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il disait dans sa dernière itw qu'en Liga, il avait bcp progressé dans ce domaine et que de toute façon, il n'avait pas le choix parce qu'il jouait tjrs le maintient. Le plus important pour lui, c'était d'avoir de bons milieux terrain pour lui faire des passes. 

D'ailleurs, juste après son départ, son club était descendu en Liga 2. 

Mais, le El arabi d'aujourd'hui, je le prends pour jouer le rôle de joker. Le genre de joueur que tu peux utiliser à n'importe quel moment quand ça commence à bloquer devant.

Les 5 changements et une liste de 26 font, pour moi, qu'il a amplement sa place dans le groupe Maroc. 

On est d'accord.

A Granada il avait 25-29 ans il me semble il avait encore le physique pour.

Mais ca n'en demeure pas moins un renard des surfaces capable d'apporter si on est mené ou si on arrive pas à marquer contre un bloc bas. Mais contre la Croatie je veux un attaquant qui va se sacrifier pour l'équipe courir 60min et presser pour sortir et laisser un autre attaquant faire pareil pendant 30min.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zidane a dit :

On est d'accord.

A Granada il avait 25-29 ans il me semble il avait encore le physique pour.

Mais ca n'en demeure pas moins un renard des surfaces capable d'apporter si on est mené ou si on arrive pas à marquer contre un bloc bas. Mais contre la Croatie je veux un attaquant qui va se sacrifier pour l'équipe courir 60min et presser pour sortir et laisser un autre attaquant faire pareil pendant 30min.

Ennesiry fera le taf pour presser... et je pense que de toute façon, on aura besoin de tout le monde sachant que Mmaee peut aussi jouer sur une aile. 

Ennesiry/Elkaabi/Elarabi/Mmaee/Ziyech/Harit/Boufal sont pour moi les offensives prioritaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Ennesiry fera le taf pour presser... et je pense que de toute façon, on aura besoin de tout le monde sachant que Mmaee peut aussi jouer sur une aile. 

Ennesiry/Elkaabi/Elarabi/Mmaee/Ziyech/Harit/Boufal sont pour moi les offensives prioritaires

Tu ne prends pas Rahimi ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amine67 a dit :

Ennesiry fera le taf pour presser... et je pense que de toute façon, on aura besoin de tout le monde sachant que Mmaee peut aussi jouer sur une aile. 

Ennesiry/Elkaabi/Elarabi/Mmaee/Ziyech/Harit/Boufal sont pour moi les offensives prioritaires. 

Pour moi au poste de 9 je prends

Le Cheval/Kaabi/El Arabi

Mmaee c'est bye bye

il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu ne prends pas Rahimi ? :blink:

Rahimi meilleur joueur offensif contre les USA. C'est la doublure parfaite de Boufal. A faire rentrer lors de la dernière demi heure. Il avait dejà ce role à la coupe du monde arabe et il s'en était très bien sortit. Il me semble que c'est lui qui va chercher le coup franc lors de l'égalisation de Nahiri contre les DZ. Pareil contre les USA il va chercher un péno tout seul.

En ailier on a ce qu'il faut surtout si Abde confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Rahimi meilleur joueur offensif contre les USA. C'est la doublure parfaite de Boufal. A faire rentrer lors de la dernière demi heure. Il avait dejà ce role à la coupe du monde arabe et il s'en était très bien sortit. Il me semble que c'est lui qui va chercher le coup franc lors de l'égalisation de Nahiri contre les DZ. Pareil contre les USA il va chercher un péno tout seul.

En ailier on a ce qu'il faut surtout si Abde confirme.

Oui c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Pour moi au poste de 9 je prends

Le Cheval/Kaabi/El Arabi

Mmaee c'est bye bye

Rahimi meilleur joueur offensif contre les USA. C'est la doublure parfaite de Boufal. A faire rentrer lors de la dernière demi heure. Il avait dejà ce role à la coupe du monde arabe et il s'en était très bien sortit. Il me semble que c'est lui qui va chercher le coup franc lors de l'égalisation de Nahiri contre les DZ. Pareil contre les USA il va chercher un péno tout seul.

En ailier on a ce qu'il faut surtout si Abde confirme.

De toute facon il y a de forte chance que l'un des droits soient blessé d'ici la coupe du monde, c'est toujours la meme histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...