Aller au contenu

Youssef EL ARABI


Pastore

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
Le 18/09/2021 à 09:57, Bakchiche a dit :

Je ne comprend pas pourquoi mamae titulaire a sa place et qu’on ne me parle pas de l Âge , le môndial au Qatar est dans 15 mois et non dans 5 ans 

Je ne considère pas la non-sélection d'El arabi à cause de la venue de Mmaee. C'est probablement une sanction de Vahid par rapport à la non-disposition d'El arabi en juin. (d'ailleurs Feddal aussi a été snobé) 

Pour rappel, El arabi a envoyé en juin un certificat médical pour informer le staff qu'il allait faire une opération du nez... il a attendu la fin de la saison avec son club pour planifier une opération aux dates FIFA. Afin d'être prêt pour la pré-saison ensuite... :aha:

De deux choses l'une, soit El arabi à fait exprès de planifier cette opération pour ne plus venir en sélection soit, c'est son club qui lui a mis la pression pour qu'il n'y aille plus.

Je spécule bcp mais mon intuition me fait dire qu’El arabi privilégie son club parce qu'il n'est pas convaincu de la méthode Vahid. Il le sélectionne et le traite comme un junior qui découvre la sélection... la patience a quand même des limites surtout à son âge. :pasmoi:

 

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

Je ne suis pas si sûr qu'il reste à l'Olympiakos... surtout qu'il a l'air d'avoir mis un trait sur la sélection. 

Il avait déjà dit qu'il ne serait pas contre un retour dans son premier club (Caen) en fin de carrière, mais je pense que les pays du golf ne vont pas le lâcher. 

Je suppose donc un départ pour le golf en hiver... :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ca serait encore une fois très dommage de pas le ramener dans nos bagages lors de la can 2021 , surtout si on vise le sacre final il faudra plusieurs cartouches et en admettant qu'on arrive jusqu'en demi inchallah ca ferait 6 match à jouer : pas sur que certains joueurs fragile puissent jouer les 6 match. 

sportivement il a encore sa place en équipe nationale,pas encore convaincu par mamaé et ennesry c'est trop leger

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Je pense que Vahid va refaire appel à lui car Enesry est en convalescence et Maaee semble blessé

ça dépend de si, son absence est dû à une sanction ou à un choix sportif. Tout indique que c'était une sanction...

En septembre, il n'était pas là alors qu'il était en forme en août. Le doute plane pour le dernier rassemblement parce qu'il revenait de blessure.

Le prochain rassemblement nous dira ce qu'il en est réellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

ça dépend de si, son absence est dû à une sanction ou à un choix sportif. Tout indique que c'était une sanction...

En septembre, il n'était pas là alors qu'il était en forme en août. Le doute plane pour le dernier rassemblement parce qu'il revenait de blessure.

Le prochain rassemblement nous dira ce qu'il en est réellement.  

Aucune question des journaleux à son sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

ça dépend de si, son absence est dû à une sanction ou à un choix sportif. Tout indique que c'était une sanction...

En septembre, il n'était pas là alors qu'il était en forme en août. Le doute plane pour le dernier rassemblement parce qu'il revenait de blessure.

Le prochain rassemblement nous dira ce qu'il en est réellement.  

ce qui est dommage avec ces "sanction" arbitraitre , c'est que c'est l'équipe nationale qui est victime de ce mode opératoire et non le joueur qui continue à performer en club.

tu prend l'éxemple d'un el arabi,d'un belhanda ,mazraoui,ces 3 la seraient titulaire dans nimporte quelle équipe africaine et peut etre meme europeenne,chez nous c'est le tiroir caisse pour de pseudo problemes. or si on prend un selectionneur avec de la poigne c'est justement pour "gerer"  certains cas ,si c'est pour sanctionner abusivement pas besoin d'un vahid tu met nimporte quel idiot sans competence ni caractere,tu lui met une liste d'indesirable et à lui de se tenir à la liste des joueurs non suspendu.

j'espere que pour la can on pourra disposer de toutes nos forces vive,on a besoin de tout le monde pour aller chercher cette seconde étoile qui nous fuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Avec son but ce soir, El arabi rentre dans l'histoire du club grecque en devenant le meilleur buteur du club en coupe d'Europe avec 16 buts en 33 matchs. Il dépasse ainsi Mitroglou...

Bravo El arabi, partout où il passe, il laisse une empreinte. 

Yussef El Arabi Olympiacos GIF - Yussef El Arabi Olympiacos Olympiakos -  Discover & Share GIFs

La stat est énorme pour un africain. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Amine67 a dit :

Avec son but ce soir, El arabi rentre dans l'histoire du club grecque en devenant le meilleur buteur du club en coupe d'Europe avec 16 buts en 33 matchs. Il dépasse ainsi Mitroglou...

Bravo El arabi, partout où il passe, il laisse une empreinte. 

Yussef El Arabi Olympiacos GIF - Yussef El Arabi Olympiacos Olympiakos -  Discover & Share GIFs

On peut le critiquer comme on veut, et Dieu sait que je m'y suis donné à cœur joie sur ses ratés en EN. Néanmoins, il prouve, contrairement à d'autres, que l'on peut avoir une carrière honnête et même de qualité en Europe tout en allant de temps à autres chercher de l'oseille au Moyen-Orient.

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

El Arabi n'a rien à prouver, c'est ce d*bile de coach d'un autre temps qui doit dégager au plus vite..

Le vieux schnok n'a fait que suivre ce qui se faisait avant et encore lui l'a rappeler au moins.

Y a pas a dire on est le meilleurs quand il s'agit de ne pas prendre les meilleurs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...