Aller au contenu

Youssef EL ARABI


Pastore

Messages recommandés

El arabi n'a joué que 10 minutes dans le derby d'Athènes... depuis qu'il n'a tjrs pas prolongé, son club le lui fait comprendre. Autant dire qu'il risque de s'ennuyer d'ici à la fin de saison s'il ne prolonge pas.

Pour le moment son bilan de cette saison :

Il a participé à 33 matches TCC pour 15 buts

Il reste tout de même le meilleur buteur de son club, mais il faut que sa situation se débloque ; Soit il reste, soit il part. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 18:24, Amine67 a dit :

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce joueur... je prends ma retraite. 

Je n'ai plus rien à rajouter... par rapport à l'équipe nationale.

Je considère El arabi comme un ancien lion...

Oui je pense que c'est trop tard pour lui , c'est Renard qui lui a niq*** sa carrière en équipe nationale avec un raisonnement m*rdique.

Un mec qui a fait toute sa carrière en Europe , il peut se permettre d'aller dans le Golf , il ne perdra pas son football même dans un champion faible , la preuve , il revient en Europe et il est toujours aussi bon.Et ce vieux schnok de Vahid c'est même pas la peine d'en parler  , n'importe quel sélectionneur digne de ce nom aurait pris en El Arabi vue tous les soucis qu'on avait en attaque

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Maintenant que les qualif du mondial sont finie, on y voit un peu plus clair en attaque. 

Vahid a utilisé en attaque :

- El kaabi

- Mmaee

- Ennesiry

- Tissasdouli

et à moindre mesure Munir.

J'ai bien aimé le duo El kaabi/Mmaee et le duo El kaabi/Tissadouli. 

Mais, malheureusement, peu importe le duo composé devant, sur ce que j'ai vu et je peux le confirmer, ces attaquants sont en deçà d'El arabi.

Aucun d'eux n'est en mesure de prendre la place d'El arabi à l'Olympiakos. Il reste 7-8 mois avant le mondial et on verra d'ici là ce qu'il va se passer, mais ce qui est certain, c'est qu'il va falloir garder un œil sur El arabi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

D'ailleurs, si je devais faire une hiérarchie, ça serait :

1. El arabi

2. El kaabi

3. Ennesiry

4. Tissadouli

5. Mmaee

6. Munir 

Mais, à savoir que si on doit croiser un gros bras, je mettrai automatiquement Ennesiry qui est très précieux en contre-attaque.

El Arabi en 1er comme c'est étonnant :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

bmok2-1024x682.jpg

Hier, c'était peut-être le dernier match à domicile pour El arabi avec l'Olympiakos... Il est arrivé en 2019 et a remis ce club à sa place de n°1 en Grèce. Des Marocains sont passés par ce club comme Zairi,Cacerla ou Ouaddou mais n'ont jamais eu l'impact qu'a eu El arabi avec ce club.

Là où El arabi passe, il laisse son nom gravé dans l'histoire. :pasmal:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison en beauté pour El arabi avec son triplé hier. Il remporte pour le 3e fois le championnat depuis son arrivée. 

Citation

 

Son bilan de la saison :

  • 16 buts en championnat et 4 passes.
  • 2 buts en Coupe de Grèce.
  •  5 buts en coupe d'Europe. (c1,c3) 

 Total de buts : 23 buts 

 

C'était peut-être son dernier match avec l'Olympiakos, il arrive à échéance le 31/05/22. 

Citation

 

Son bilan à l'Olympiakos de 2019 à 2022: 

  •  151 matchs 
  •  3 fois champions de Grèce.  
  •  1 fois champion de la coupe de Grèce.
  •  2 fois élu meilleurs joueurs et buteur de Grèce.
  •  Recordman de but en coupe d'Europe pour son club avec 16 buts.
  • 78 buts et 19 passes TCC 
  •  une moyenne de 26 buts par saison

 

Conclusion : 

3 bonnes saisons et très régulier. Il a amplement rentabilisé ses salaires sachant qu'il est venu libre de Al duhail. Son club est satisfait de lui et il est très apprécié des supporters qui ne veulent pas le voir partir. En 3 ans, il est passé de quidam à vice capitaine. Il a complétement explosé sa concurrence et aucun autre joueur de son club n'a marqué autant de but que lui. Il a rempli son contrat et peut partir la tête haute s'il devait partir sous d'autres cieux. 

3507926-1024x686.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les buts qu'il met, c'est dans les 5,50 m (le petit rectangle). C'est ce que l'on appelle un renard des surfaces qui peut nous être très utiles en sélection sachant que ce genre de profil est rare.

Celui qui s'en approche le plus c'est El kaabi... Tissadouli m'a l'air pas mal, mais il lui faut bcp d'espace pour s'exprimer. 

Ennesiry lui, c'est plus un attaquant de contre-attaque.

Donc, va falloir faire des choix, mais je pense qu'El arabi est le plus habile devant les buts et que sa place en sélection est normalement une évidence. 

Son retour avec Vahid était pourtant bien parti, il était décisif à chaque match qu'il jouait :

- but contre le Sénégal

- Passeur contre la RDC

- provoque un penalty contre la RCA 

On ne sait pas officiellement pourquoi il a été écarté, mais on sait juste que cela coïncide avec son opération du nez à la fin de saison dernière que Vahid a évoqué en CDP avant le Ghana.

"El arabi et Feddal étaient dans la liste, mais ils ne peuvent pas venir, ils ont envoyé des certificats médicaux... c'est comme ça"

Moi, je pense que Vahid a pris cela comme un refus de venir en sélection et qu'il a mis une croix sur eux pour cette raison. 

Je ne veux pas dédouaner El arabi parce que c'est vrai en toute honnêteté que son opération après la saison est sûrement un coup de pression de son club... et qu'il a cédé.

Mais en même temps, on peut le comprendre, il venait en sélection pour rentrer 2 minutes, ce qui est du foutage de gueule, surtout qu'Ennesiry n'était pas bon du tout (cf. vs Mauritanie et Burundi).

Le plus gros scandale pour moi, serait de voir revenir un Hamedallah au détriment d'El arabi... :lache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amine67 a dit :

Tous les buts qu'il met, c'est dans les 5,50 m (le petit rectangle). C'est ce que l'on appelle un renard des surfaces qui peut nous être très utiles en sélection sachant que ce genre de profil est rare.

Celui qui s'en approche le plus c'est El kaabi... Tissadouli m'a l'air pas mal, mais il lui faut bcp d'espace pour s'exprimer. 

Ennesiry lui, c'est plus un attaquant de contre-attaque.

Donc, va falloir faire des choix, mais je pense qu'El arabi est le plus habile devant les buts et que sa place en sélection est normalement une évidence. 

Son retour avec Vahid était pourtant bien parti, il était décisif à chaque match qu'il jouait :

- but contre le Sénégal

- Passeur contre la RDC

- provoque un penalty contre la RCA 

On ne sait pas officiellement pourquoi il a été écarté, mais on sait juste que cela coïncide avec son opération du nez à la fin de saison dernière que Vahid a évoqué en CDP avant le Ghana.

"El arabi et Feddal étaient dans la liste, mais ils ne peuvent pas venir, ils ont envoyé des certificats médicaux... c'est comme ça"

Moi, je pense que Vahid a pris cela comme un refus de venir en sélection et qu'il a mis une croix sur eux pour cette raison. 

Je ne veux pas dédouaner El arabi parce que c'est vrai en toute honnêteté que son opération après la saison est sûrement un coup de pression de son club... et qu'il a cédé.

Mais en même temps, on peut le comprendre, il venait en sélection pour rentrer 2 minutes, ce qui est du foutage de gueule, surtout qu'Ennesiry n'était pas bon du tout (cf. vs Mauritanie et Burundi).

Le plus gros scandale pour moi, serait de voir revenir un Hamedallah au détriment d'El arabi... :lache:

T'a oublié le plus gros de son palmarès :hein:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/youssef-el-arabi-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-violences-sur-mineurs_AN-202105260461.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, moms93 a dit :

Ton argumentaire est chier

 

Si y a des petits c*ns qui jettent des bouteille sur ta maison alors que ta famille est dedans , tu va faire le sch'mette et rien faire?:ph34r:

C'est la justice qui est mal faire ,ces gens ont mérité les tartes , moi j'aurais fait pareil , 2 ou 3 tartes et je les aurai obliger a aller ramasser

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ton argumentaire est chier

 

Si y a des petits c*ns qui jettent des bouteille sur ta maison alors que ta famille est dedans , tu va faire le sch'mette et rien faire?:ph34r:

C'est la justice qui est mal faire ,ces gens ont mérité les tartes , moi j'aurais fait pareil , 2 ou 3 tartes et je les aurai obliger a aller ramasser

C'est surtout que cette affaire a été instrumentalisée parce que c'est la famille d'un joueur pro. Les juges savent pertinemment qu'il y a de l'argent à se faire dans cette affaire. 

Si, c'était entre des quidams, il n'y aurait rien eu du tout. 

Je soupçonne même El arabi de couvrir sa famille en endossant la responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ton argumentaire est chier

 

Si y a des petits c*ns qui jettent des bouteille sur ta maison alors que ta famille est dedans , tu va faire le sch'mette et rien faire?:ph34r:

C'est la justice qui est mal faire ,ces gens ont mérité les tartes , moi j'aurais fait pareil , 2 ou 3 tartes et je les aurai obliger a aller ramasser

Tu sais très bien que je taquine @Amine67

Si on devait faire une sélection sur l' extrasportif certains n'aurait jamais été appelé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Tu sais très bien que je taquine @Amine67

Si on devait faire une sélection sur l' extrasportif certains n'aurait jamais été appelé 

C'est trop tard, El arabi vient de me dire que t'es le prochain à prendre une bonne tarte. 

Ça va être marrant de te voir bégayer devant lui... 

On t'avait prévenu...:aha:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

C'est trop tard, El arabi vient de me dire que t'es le prochain à prendre une bonne tarte. 

Ça va être marrant de te voir bégayer devant lui... 

On t'avait prévenu...:aha:

Faudrait déjà qu'il arrive a m'attraper.. vu la charrette qu'il tire :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...