Pastore Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Alla i chafih En vrai je suis content qu’il ne participe pas à la CDM car il a montré ses limites lors du dernier rassemblement où il a été horrible. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a une heure, Zak a dit : Je crois encore au miracle avec lui Dans quel sens frérot tu crois encore qu’il va nous apporter quelques chose ou tu crois que c’est le prochain sur la liste 😬 Citer
Girondin Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Alla i chafih En vrai je suis content qu’il ne participe pas à la CDM car il a montré ses limites lors du dernier rassemblement où il a été horrible. Pareil pour moi, content pour El Kaabi qui sera notre attaquant de pointe à la coupe du monde, servi par Zyech et Ezzalzouli Derrière eux , le trio de fer : Mazraoui-Amrabat-Maleh Modifié le 31 juillet 2022 par Girondin Citer
Desperado Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Très triste cette nouvelle! Merci pour la qualif au Mondial Tissou! Il a été un grand servant de la nation, son but à Kinshasa restera dans l'histoire du foot Marocain. Peut être qu'on le verra a la prochaine CAN inshallah. On ne le verra plus du tt, triste fin pour lui, surtt avant la signature d'un contrat lucratif. Il va avoir du mal à revenir et surtout à intéresser quelqu'un. Citer
Pastore Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 17 minutes, Desperado a dit : On ne le verra plus du tt, triste fin pour lui, surtt avant la signature d'un contrat lucratif. Il va avoir du mal à revenir et surtout à intéresser quelqu'un. Pour le coup il aura ni contrat lucratif ni CDM il y a 49 minutes, Girondin a dit : Pareil pour moi, content pour El Kaabi qui sera notre attaquant de pointe à la coupe du monde, servi par Zyech et Ezzalzouli Derrière eux , le trio de fer : Mazraoui-Amrabat-Maleh Avec une seule pointe je préfère En-nesyri. El Kaabi c’est pour jouer en 4-4-2 avec Mmaee à ses côtés Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 (modifié) il y a 25 minutes, Desperado a dit : On ne le verra plus du tt, triste fin pour lui, surtt avant la signature d'un contrat lucratif. Il va avoir du mal à revenir et surtout à intéresser quelqu'un. Oué je me disais la même chose. Triste fin pour lui en effet. Il avait le mental pour ne pas se faire pisser dessus contre de gros noms. Il pouvait créer la surprise face à la croatie et la belgique. Modifié le 31 juillet 2022 par EL MAGNIFICO Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Alla i chafih En vrai je suis content qu’il ne participe pas à la CDM car il a montré ses limites lors du dernier rassemblement où il a été horrible. On va parler du fait qu'il était blesser juste en Juin d'où sa prestation moins bonne qu'en Mars? En plus il n'a pas été mauvais: il a été très remuant. Le gars c'est l'un des meilleurs 9 technique qu'on a vu évoluer au Mountakhab depuis un long moment. Il a su être hyper décisive quand on a eu besoin de lui en nous offrant la qualif au mondial à lui seul presque (avec Ounahi). Je comprends pas pourquoi certain le déteste et ne veule plus le voir en EN. Il a beaucoup de talent, toujours engagé à 100% pour l'équipe et il restera celui qui nous sauve d'une défaite en extérieur à Kinshassa in-extremis. Citer
Pastore Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On va parler du fait qu'il était blesser juste en Juin d'où sa prestation moins bonne qu'en Mars? En plus il n'a pas été mauvais: il a été très remuant. Le gars c'est l'un des meilleurs 9 technique qu'on a vu évoluer au Mountakhab depuis un long moment. Il a su être hyper décisive quand on a eu besoin de lui en nous offrant la qualif au mondial à lui seul presque (avec Ounahi). Je comprends pas pourquoi certain le déteste et ne veule plus le voir en EN. Il a beaucoup de talent, toujours engagé à 100% pour l'équipe et il restera celui qui nous sauve d'une défaite en extérieur à Kinshassa in-extremis. C’est même pas un vrai 9. Il était pas blessé en juin. J’ai regardé une seconde fois le match face aux USA, il a vraiment été catastrophique. Par contre le pauvre El Kaabi lui prend cher à chaque fois qu’il est moins tranchant alors qu’il a été meilleur lore de ce match. Il a le niveau pour affronter le Gabon, la RDC ou le Botswana mais la CDM c’est trop haut pour lui. Je comprends mieux pourquoi il n’a pas percé avant. Il a fait une saison en surrégime comme Boutaib en 2017-2018 lorsqu’il plante pas mal de buts en sélection. Tissoudali c’est juste un Boutaib plus petit et avec une bonne technique. Citer
Girondin Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 49 minutes, Pastore a dit : Pour le coup il aura ni contrat lucratif ni CDM Avec une seule pointe je préfère En-nesyri. El Kaabi c’est pour jouer en 4-4-2 avec Mmaee à ses côtés Je suis d'accord aussi, alors dans ce cas : Mazraoui-Amrabat(Maleh) Ezzalzouli Zyech R.Mmaee El Kaabi 1 Citer
Pastore Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 43 minutes, Girondin a dit : Je suis d'accord aussi, alors dans ce cas : Mazraoui-Amrabat(Maleh) Ezzalzouli Zyech R.Mmaee El Kaabi T’as des infos sur la nomination de Regragui bro ? Citer
remus Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Le club de Tissou est Gent, pas Genk. J'espère que demain, on aura une bonne nouvelle concernant ce joueur. Citer
Pastore Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 il y a 30 minutes, Girondin a dit : Imminente, Vahid sait ou a déjà été informé qu'il est viré, car il n'est plus sur Whatsapp sur son num marocain depuis 10 jours : Tu me régales je pense que dans la semaine on aura du nouveau Citer
Marokouta Posté(e) le 31 juillet 2022 Posté(e) le 31 juillet 2022 Trop triste pour lui , vraiment allah ychafih 🙏🏻 1 Citer
Zidane Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Bientot 30 ans il signe le dernier gros contrat de sa carrière. Citer
essam Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Le 01/08/2022 à 10:36, Sofiane 7rizi a dit : Allah y chafi8 Quelle tristesse c'est lui qui en grande partie nous qualifie au mondial j'espère qu'il reviendra en 2023 et pourquoi pas jouer la CAN en CIV 1 2 Citer
Zak Posté(e) le 1 août 2022 Posté(e) le 1 août 2022 Le 31/07/2022 à 15:40, Azrou a dit : Dans quel sens frérot tu crois encore qu’il va nous apporter quelques chose ou tu crois que c’est le prochain sur la liste 😬 Je sens que 3awdinho va nous surprendre positivement. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 2 août 2022 Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 8 heures, Zak a dit : Je sens que 3awdinho va nous surprendre positivement. matkhafsh Citer
Zak Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Le 02/08/2022 à 08:27, Kparon a dit : matkhafsh J'ai pas peur au contraire 😁 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 3 août 2022 Posté(e) le 3 août 2022 Triste pour lui vraiment... Par contre son club cest GenT, Genk cest une autre club @Pastore 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 23 septembre 2022 Posté(e) le 23 septembre 2022 Des nouvelles de Tarik Tissoudali : 3 Citer
Kparon Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Khay Tarik ... we love and support you !!!! Stay strong bro et merci pour tout ... on aurait aime que tu sois au Qatar !!! mais Lla8 ghaleb ... 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : Khay Tarik ... we love and support you !!!! Stay strong bro et merci pour tout ... on aurait aime que tu sois au Qatar !!! mais Lla8 ghaleb ... Trop triste pour lui , il est trop chou , je l’aime beaucoup je me rappelle qu’il avait raconté être parti à l’aéroport un jour avant la date prévue tellement il était excité par sa convocation en sélection 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 On dirait pas tissoudali en noir ?! 11 Citer
Messages recommandés