Aller au contenu

Tarik TISSOUDALI


Sofiane Basri

Messages recommandés

Le 31/12/2021 à 17:40, Sofiane Basri a dit :

Tu me parles de la saison dernière qui est terminée alors que moi je te parle de la nouvelle en cours. Il garde une certaine côte en Europe mais de là à en faire un crack faut pas deconner non plus. Comment on doit dans ce cas d’écrire Mbappé, Haaland, Benzema, Lewandowski, etc….

Tissoudali a l’air d’être costaud sur ses appuis et toutes ses dernières expériences combiné à son surplus de motivation vont le booster pour donner son maximum. 

Il a l'air d'avoir tellement d'envie le garcon. Vraiment envie de le voir reussir avec nous.

Il a ses petites qualites et sa motivation ne peut que l'aider a se depasser, je te rejoins la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarik Tissoudali, « un profil assez unique »

Tarik Tissoudali est un joueur exceptionnel. Il a mis du temps à réaliser l’étendue de ses capacités et de son potentiel, et à évoluer à un niveau supérieur. Cette année, c’est la sienne. C’est l’année de la confirmation. Ses qualités sont relativement uniques, puisqu’il s’agit d’un attaquant, petit de surcroît, extrêmement vivace, explosif, technique. Cette combinaison de qualités est due à sa formation dans le Futsal. Il a réussi à transformer pour le football des qualités inhérentes à un autre sport. Dans le jeu court, c’est un régal pour son attaquant de pointe à La Gantoise, Laurent Depoitre. Avoir à côté de lui un tel joueur de déviation lui ouvre énormément d’espaces et lui permet d’être très efficace. Là où il s’est encore amélioré, c’est dans la constance et l’efficacité. Il est certainement aujourd’hui le joueur le plus technique du championnat. C’est en tout cas celui qui tente le plus de dribbles et qui en réussit le plus. C’est un joueur qui est beau à voir, que l’on a envie de regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

on voit direct sur ses prises de balle qu'il a le profil diel " lkwayrri" , joueur à laise que ce soit dans les petits espaces dans la surface ou meme en dehors du carré 18 . conduite de balle , finition , technique propre et sans fioriture.

On pourrait dire sans exagerer que lui et ennesry ne pratique pas le meme sport , la sortie d'ennesry du 15 de base de l'équipe a completement debridé notre attaque avec cette rafale de but marqué depuis sa sortie à la 69 eme à kinshasa , lorsque youssef est sorti on perdait 1 0 , 5 but on été marqué .je suggere donc de garder youssef en tribune vu qu'il est le probleme et non la solution

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la formation à la Cruyff au pays bas le joueur le plus technique de l'équipe en jeune sont positionnés en 9.

C'est pour ça qu'ils te sortent des grand attaquants élégant et technique (Berkamp, Van Basten, Van Persie..).

Tissoudali toute proportion gardé a été formé dans cette école.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Depuis la formation à la Cruyff au pays bas le joueur le plus technique de l'équipe en jeune sont positionnés en 9.

C'est pour ça qu'ils te sortent des grand attaquants élégant et technique (Berkamp, Van Basten, Van Persie..).

Tissoudali toute proportion gardé a été formé dans cette école.

Ce qui est incomprehensible,c'est que malgré son profil longiligne à la avrel , il arrive à faire bon usage de ses deux jambes, des bonnes passes pied droit , pied gauche , hier un moment donné une transversale dans les pied de hakimi , il pue le football . On a plus besoin de chercher notre 9 , c'est lui qu'il nous faut maintenant faut lui donner du temps de jeu et des ballons pour le faire scorer et le mettre en confiance pour qu'il arrive au mondial avec la gachette bien affuté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Depuis la formation à la Cruyff au pays bas le joueur le plus technique de l'équipe en jeune sont positionnés en 9.

C'est pour ça qu'ils te sortent des grand attaquants élégant et technique (Berkamp, Van Basten, Van Persie..).

Tissoudali toute proportion gardé a été formé dans cette école.

C'est très agréable de voir ce genre de 9,le mec sait jouer , il n'est pas là que pour planter des but comme Giroud , le Cheval et tous ces attaquant pas très ami avec le ballon quand il s'agit de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bakchiche a dit :

Ce qui est incomprehensible,c'est que malgré son profil longiligne à la avrel , il arrive à faire bon usage de ses deux jambes, des bonnes passes pied droit , pied gauche , hier un moment donné une transversale dans les pied de hakimi , il pue le football . On a plus besoin de chercher notre 9 , c'est lui qu'il nous faut maintenant faut lui donner du temps de jeu et des ballons pour le faire scorer et le mettre en confiance pour qu'il arrive au mondial avec la gachette bien affuté .

Le problème c'est que c'était le Congo en face. Je le répète c'est très faible. 

Et que Tissoudali c'est le niveau championnat belge. J'aimerai le savoir dans un club qui joue la ligue des champions ou un meilleur championnat..le cheval que t'aime ou pas il a l'experience coupe du monde et ligue des champions.

Pour moi il a marqué des points mais ça en fait pas un titulaire indiscutable de notre sélection..pas encore.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vidéo inside du père de Tarik :wub:

 

c'est trop émouvant. ce mec est venu et a ramener un bon mood dans cette équipe , que ce soit au niveau du placement, des finitions,des passes, de la technique , conduite de balle ,on est passé du blizzard à l'eclairci

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bakchiche a dit :

c'est trop émouvant. ce mec est venu et a ramener un bon mood dans cette équipe , que ce soit au niveau du placement, des finitions,des passes, de la technique , conduite de balle ,on est passé du blizzard à l'eclairci

Moi j'ai adoré sa réaction quand il a vu qu'il était pas repris à la CAN et qu'il a posté un message pour dire "prochaine fois pas grave je vais continuer à bosser".

Y a des joueurs pour qui la selection est un reve et d'autres pour qui c'est une opportunité.

  • J'aime 2
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Moi j'ai adoré sa réaction quand il a vu qu'il était pas repris à la CAN et qu'il a posté un message pour dire "prochaine fois pas grave je vais continuer à bosser".

Y a des joueurs pour qui la selection est un reve et d'autres pour qui c'est une opportunité.

Surtout qu’il aurait pu être international hollandais s’il avait pas rejoint le Maroc à la CAN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...