Aller au contenu

Tarik TISSOUDALI


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a une heure, Pastore a dit :

Alla i chafih 

En vrai je suis content qu’il ne participe pas à la CDM car il a montré ses limites lors du dernier rassemblement où il a été horrible. 

Pareil pour moi, content pour El Kaabi qui sera notre attaquant de pointe à la coupe du monde, servi par Zyech et Ezzalzouli

Derrière eux , le trio de fer :

Mazraoui-Amrabat-Maleh

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Très triste cette nouvelle!  :heureux:

Merci pour la qualif au Mondial Tissou! Il a été un grand servant de la nation, son but à Kinshasa restera dans l'histoire du foot Marocain.:maroc:

Peut être qu'on le verra a la prochaine CAN inshallah.

On ne le verra plus du tt, triste fin pour lui, surtt avant la signature d'un contrat lucratif. 

Il va avoir du mal à revenir et surtout à intéresser quelqu'un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Desperado a dit :

On ne le verra plus du tt, triste fin pour lui, surtt avant la signature d'un contrat lucratif. 

Il va avoir du mal à revenir et surtout à intéresser quelqu'un. 

Pour le coup il aura ni contrat lucratif ni CDM

il y a 49 minutes, Girondin a dit :

Pareil pour moi, content pour El Kaabi qui sera notre attaquant de pointe à la coupe du monde, servi par Zyech et Ezzalzouli

Derrière eux , le trio de fer :

Mazraoui-Amrabat-Maleh

Avec une seule pointe je préfère En-nesyri. El Kaabi c’est pour jouer en 4-4-2 avec Mmaee à ses côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Desperado a dit :

On ne le verra plus du tt, triste fin pour lui, surtt avant la signature d'un contrat lucratif. 

Il va avoir du mal à revenir et surtout à intéresser quelqu'un. 

Oué je me disais la même chose.

Triste fin pour lui en effet. Il avait le mental pour ne pas se faire pisser dessus contre de gros noms. Il pouvait créer la surprise face à la croatie et la belgique. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Alla i chafih 

En vrai je suis content qu’il ne participe pas à la CDM car il a montré ses limites lors du dernier rassemblement où il a été horrible. 

On va parler du fait qu'il était blesser juste en Juin d'où sa prestation moins bonne qu'en Mars? En plus il n'a pas été mauvais: il a été très remuant. 

Le gars c'est l'un des meilleurs 9 technique qu'on a vu évoluer au Mountakhab depuis un long moment. Il a su être hyper décisive quand on a eu besoin de lui en nous offrant la qualif au mondial à lui seul presque (avec Ounahi).

Je comprends pas pourquoi certain le déteste et ne veule plus le voir en EN. Il a beaucoup de talent, toujours engagé à 100% pour l'équipe et il restera celui qui nous sauve d'une défaite en extérieur à Kinshassa in-extremis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On va parler du fait qu'il était blesser juste en Juin d'où sa prestation moins bonne qu'en Mars? En plus il n'a pas été mauvais: il a été très remuant. 

Le gars c'est l'un des meilleurs 9 technique qu'on a vu évoluer au Mountakhab depuis un long moment. Il a su être hyper décisive quand on a eu besoin de lui en nous offrant la qualif au mondial à lui seul presque (avec Ounahi).

Je comprends pas pourquoi certain le déteste et ne veule plus le voir en EN. Il a beaucoup de talent, toujours engagé à 100% pour l'équipe et il restera celui qui nous sauve d'une défaite en extérieur à Kinshassa in-extremis. 

C’est même pas un vrai 9. 

Il était pas blessé en juin. J’ai regardé une seconde fois le match face aux USA, il a vraiment été catastrophique. Par contre le pauvre El Kaabi lui prend cher à chaque fois qu’il est moins tranchant alors qu’il a été meilleur lore de ce match.

Il a le niveau pour affronter le Gabon, la RDC ou le Botswana mais la CDM c’est trop haut pour lui. 

Je comprends mieux pourquoi il n’a pas percé avant. Il a fait une saison en surrégime comme Boutaib en 2017-2018 lorsqu’il plante pas mal de buts en sélection. 

Tissoudali c’est juste un Boutaib plus petit et avec une bonne technique. :vahid3:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Pour le coup il aura ni contrat lucratif ni CDM

Avec une seule pointe je préfère En-nesyri. El Kaabi c’est pour jouer en 4-4-2 avec Mmaee à ses côtés

Je suis d'accord aussi, alors dans ce cas :

 

          Mazraoui-Amrabat(Maleh)

Ezzalzouli                           Zyech

              R.Mmaee      El Kaabi

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Girondin a dit :

Je suis d'accord aussi, alors dans ce cas :

 

          Mazraoui-Amrabat(Maleh)

Ezzalzouli                           Zyech

              R.Mmaee      El Kaabi

 

 

T’as des infos sur la nomination de Regragui bro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Khay Tarik ... we love and support you !!!!

Stay strong bro

et merci pour tout ... on aurait aime que tu sois au Qatar !!! mais Lla8 ghaleb ...

Trop triste pour lui , il est trop chou , je l’aime beaucoup 

je me rappelle qu’il avait raconté être parti à l’aéroport un jour avant la date prévue tellement il était excité par sa convocation en sélection  :laugh:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...