Aller au contenu

Tarik TISSOUDALI


Sofiane Basri

Messages recommandés

Le 16/04/2022 à 06:22, Zidane a dit :

Je l'aime bien mais calmez vous les gars.

Il joue en Belgique + il a marqué contre le Congo.

On va en coupe du monde les gars. La coupe du monde c'est pas la Can. Je l'aime beaucoup mais je serais rassure si il sort de ce championnat de second zone pour aller en Espagne ou en Allemagne. 

Un club comme le Betis Séville, Villarreal, Sporting Portugal ou Bayern Leverkusen ce serait une vrai progression et je pense qu'il peut s'y imposer. 

Mais ça me rassurait de le voir sortir de Belgique très vite..surtout pas partir chez un gros de Belgique comme Anderlecht ou Bruges. Il marche déjà sur ce championnat.

Par contre je vois vraiment pas en France.

il est annoncé au FC Valence. Betis Seville s'il joue là c'est un top joueur mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2022 à 14:17, faidaway a dit :

le mec a fait une bonne saison en belgique et tu veux l'envoyer dans des clubs du subtop européen

bétis , villareal ou leverkusen c un autre monde , bruges, anderlecht c déjà très très bien, en plus il pourra découvrir la LDC (jsp si anderlecht y sera)

Le mec il a sorti betis seville & leverkeusen comme si c été un pallier genre le FC Nantes alors que c'est le gratin européen. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

j'allais la poster en ce moment meme en cherchant son but de today ...

@Amine67 ton pote a des ennuis a se faire :chamkar:

 

C'est à cause du futsal qu'il est passé sous les radars, le plus dingue est qu'on aurait pu passer à côté du joueur, un peu comme auparavant avec Sektioui qui n'a émergé dans la sélection qu'à ses 30 ans.

Mais c'est aussi grâce au même futsal qu'il a une conduite de balle remarquable. Même s'il est capable de répondre à de grands défis, la veille de la cdm, je préfère le voir à Bruges le premier club du royaume qui ira probablement en ligue des champions.

nb: le nom Gent est un peu éclaté:mdr: mais c'est la plus belle ville de Belgique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kparon a dit :

j'allais la poster en ce moment meme en cherchant son but de today ...

@Amine67 ton pote a des ennuis a se faire :chamkar:

Tissadouli fait une grande saison et sa place au sein de l'EN est totalement justifiée. D'ailleurs, il faut noter que Vahid l'a repêché avant la CAN alors qu'il avait initialement choisi d'emmener le jeune du barça... 

Qu'on soit bien clair, je suis pour la méritocratie, peu importe le joueur. Ce que je n'aime pas, ce sont les choix qui n'ont pas de sens. 

Lors de la dernière CAN, tout Ennesiry qu'il est et tout Munir qu'il est ne méritaient pas d'être sur la liste. 

On emmène des joueurs à court de forme ou tout simplement en état de reprise suite à une longue blessure. Ce qui est contradictoire avec le haut-niveau. 

Donc pour être factuel, El arabi n'aurait pas été de trop sur la liste tellement il y avait de la place... Pour le prochain mondial, il est encore tôt pour dire qui mérite ou non d'y aller. 

Mais dans tous les cas, à cet instant, Tissasdouli et El arabi sont sélectionnables. :pasici:

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je kiffe ce gars machallah bien éduqué weld nass un bosseur il aime le pays rien à ajouter c'est mon joueur préféré du moment

mais il méritait une meilleur carrière en plus jeune, à 29ans il aurait du être déjà dans un grand club dommage

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...