Aller au contenu

Tarik TISSOUDALI


Sofiane Basri

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

il est bloque lui au moins ? :ddd:

Il a joué en U23 en 2016. Il a une chance de jouer avec les Nederlands comme son compatriote Noa Lang mais il préfère le Maroc (amour ou opportunisme, je ne me permettrai pas de juger).

Soyons honnête, Ez Abde était une valeur ajoutée alors que lui, c'est un bon joueur de foot, mais il ne fera aucune différence. :eau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Il a joué en U23 en 2016. Il a une chance de jouer avec les Nederlands comme son compatriote Noa Lang mais il préfère le Maroc (amour ou opportunisme, je ne me permettrai pas de juger).

Soyons honnête, Ez Abde était une valeur ajoutée alors que lui, c'est un bon joueur de foot, mais il ne fera aucune différence. :eau:

Ce n'est pas un manchot devant les buts, cette année, il en a déjà mis 16 + quelques passes décisives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Ce n'est pas un manchot devant les buts, cette année, il en a déjà mis 16 + quelques passes décisives. 

Sa sélection n'est pas volé du tout. Mais il n'est pas capable de faire la différence comme Ez Abde par exemple. Lui tu le mets les 10 dernières minutes d'un match, il sait garder la balle collé à ses pieds. Joueur d'agora. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Albert, présent à la Ghelamco Arena pour commenter la rencontre sur Eleven Sports, est complètement tombé sous le charme du héros de la soirée côté Gantois, Tarik Tissoudali. L'ailier gauche marocain a tout pour un jour remporter le Soulier d'Or, Philippe Albert en est certain.

 


"Présent dimanche à Gand, j’ai été ébloui par Tissoudali qui a, selon moi, tout d’un futur Soulier d’Or. Hormis Noa Lang, s’il revient à son meilleur niveau, il n’y a pas de joueurs supérieurs sur le plan du talent. En outre, il est de plus en plus efficace. Franchement, il pourrait aller dans un plus grand club belge mais il pourrait même remporter un Soulier d’Or avec Gand, comme l’a fait Kums. J’espère en tout cas qu’il restera en Belgique car c’est un régal de le voir évoluer. Il a tout : la technique, l’opportunisme, le sens collectif et il est costaud. Avec lui, mais pas seulement, La Gantoise est l’équipe du moment et je la vois bien continuer car elle a un noyau incroyablement étoffé, ce qui permet à Hein Vanhaezebrouck de faire tourner et de jouer sur plusieurs tableaux. Face au Standard, elle a aussi profité de la faiblesse des Rouches, qui sont retombés dans leurs travers. Le Standard s’en sort même bien avec ce score de 3-1… Pour lui, il sera évidemment capital de se qualifier en Coupe jeudi face au Beerschot, avant le choc wallon de dimanche qui, je le répète vaudra son pesant d’or, et sera suivi pour les Liégeois d’un déplacement à l’Antwerp", a déclaré Albert dans Sudpresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Joueur moyen.

Mais R.Mmae aussi est un joueur moyen et il s'est imposé en selection.

Tout va dependre de ses qualités physique mais je m'attendais à rien. Boussaboun et Hamdaoui roulait sur l'eredevise et ils ont rien fait en selection.

Ca me fait doucement rire cette tendance à rabaisser nos joueurs à croire que les autres sélections disposent de crack niveau mondial à foison dans leur effectif.

Personne n'a vendu Avrel comme un excellent attaquant qui allait tout déchirer durant sa première compétition internationale avec le Maroc alors qu'il n'a aucun vécu avec le groupe mais ce n'est pas non plus un peintre. Il réalise une très belle première partie de saison, marque régulièrement et apporte un profil différent dans notre secteur offensif.

Les espoirs de notre attaque repose essentiellement sur le duo Rayane Mmaee - El Kaabi. Je n'attends rien du cheval qui revient à peine de blessure et vient de choper la Covid-19.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

28 ans , ça fait un peu tard surtout pour un attaquant pour une première en A.

Mais bon , on verra bien ce que ça va donner pour dépanner déjà

Il ne part pas avec le statut de titulaire et a 28 ans tu es dans la force de l’âge.

Il ne doit sa présence qu’à la désertion de l’autre bledos moros qui s’est couché sous la pression de son chemker de frère et son agent espingouin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ca me fait doucement rire cette tendance à rabaisser nos joueurs à croire que les autres sélections disposent de crack niveau mondial à foison dans leur effectif.

Personne n'a vendu Avrel comme un excellent attaquant qui allait tout déchirer durant sa première compétition internationale avec le Maroc alors qu'il n'a aucun vécu avec le groupe mais ce n'est pas non plus un peintre. Il réalise une très belle première partie de saison, marque régulièrement et apporte un profil différent dans notre secteur offensif.

Les espoirs de notre attaque repose essentiellement sur le duo Rayane Mmaee - El Kaabi. Je n'attends rien du cheval qui revient à peine de blessure et vient de choper la Covid-19.

Le Cheval est un crack. En terme de qualités c'est le meilleur attaquant marocain mais on doit le remettre en forme.

Je ne le rabaisse pas. Je dis qu'il a pas besoin d'etre un crack pour s'imposer en selection ça va dépendre de ses qualités physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Le Cheval est un crack. En terme de qualités c'est le meilleur attaquant marocain mais on doit le remettre en forme.

Je ne le rabaisse pas. Je dis qu'il a pas besoin d'etre un crack pour s'imposer en selection ça va dépendre de ses qualités physiques.

Le Cheval n'a jamais été un crack et ça ne le sera jamais tant il a des lacunes criardes pour l'affubler de ce qualificatif. C'est un bon attaquant africain, chapeau 3 en Europe.

Ce n'est pas le meilleur attaquant marocain cette saison et il mérite de s'asseoir sagement sur le banc, il reste sur 6 matchs ternes sans avoir marquer et en son absence, un duo performant, complémentaire et répondant davantage au jeu rapide basé sur les transitions souhaité par Vahid à donné satisfaction.

Concernant Tissoudali, laissons déjà prendre ses marques avec le groupe et s'intégrer doucement avant d'exiger quoique ce soit le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne part pas avec le statut de titulaire et a 28 ans tu es dans la force de l’âge.

Il ne doit sa présence qu’à la désertion de l’autre bledos moros qui s’est couché sous la pression de son chemker de frère et son agent espingouin. 

ça peut être une bonne surprise comme Mokhtari en 2004 , je le le souhaite en tout cas .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le Cheval n'a jamais été un crack et ça ne le sera jamais tant il a des lacunes criardes pour l'affubler de ce qualificatif. C'est un bon attaquant africain, chapeau 3 en Europe.

Ce n'est pas le meilleur attaquant marocain cette saison et il mérite de s'asseoir sagement sur le banc, il reste sur 6 matchs ternes sans avoir marquer et en son absence, un duo performant, complémentaire et répondant davantage au jeu rapide basé sur les transitions souhaité par Vahid à donné satisfaction.

Concernant Tissoudali, laissons déjà prendre ses marques avec le groupe et s'intégrer doucement avant d'exiger quoique ce soit le concernant.

L'année dernière c'est le meilleur attaquant africain. Chapeau 2 en europe.

J'ai rien exigé de Tissoudale je dis juste que son efficacité va dependre de son niveau physique. Il a la technique et le sens du but mais en CAN on sait que c'est pas le plus important.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zidane a dit :

L'année dernière c'est le meilleur attaquant africain. Chapeau 2 en europe.

J'ai rien exigé de Tissoudale je dis juste que son efficacité va dependre de son niveau physique. Il a la technique et le sens du but mais en CAN on sait que c'est pas le plus important.

 

Tu me parles de la saison dernière qui est terminée alors que moi je te parle de la nouvelle en cours. Il garde une certaine côte en Europe mais de là à en faire un crack faut pas deconner non plus. Comment on doit dans ce cas d’écrire Mbappé, Haaland, Benzema, Lewandowski, etc….

Tissoudali a l’air d’être costaud sur ses appuis et toutes ses dernières expériences combiné à son surplus de motivation vont le booster pour donner son maximum. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu me parles de la saison dernière qui est terminée alors que moi je te parle de la nouvelle en cours. Il garde une certaine côte en Europe mais de là à en faire un crack faut pas deconner non plus. Comment on doit dans ce cas d’écrire Mbappé, Haaland, Benzema, Lewandowski, etc….

Tissoudali a l’air d’être costaud sur ses appuis et toutes ses dernières expériences combiné à son surplus de motivation vont le booster pour donner son maximum. 

On doit remettre le soldat Neysiri en forme le plus vite possible.

C'est un joueur qui a chaque grande compétition ne se plante pas. C'est surtout ca que je veux mettre en avant.

Tissoudali je m'attends à rien. Je prends et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...