Bakchiche Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 17 minutes, MARwac a dit : Aucun lion n a posté le moindre message à Vahid suite à son licenciement....Je suis sûr qu après la CAN Lekjaa à dû dire aux cadres....après le rdc je l éjecte.....rien qu à réécouter Saiss après le match contre le Libéria....Plus personne ne pouvait le blairer...et tous étaient à bout... malgré ses intentions de le virer , le dernier joker de vahid a été brulé face au USA, la debandade tant sur le plan du score que du contenu du match (qui aurai pu etre 7 ou 8-1 ),lakjaa a du prendre une décision sinon c'est non seulement vahid qui sautera mais également lakjaa avec en cas d'humiliation au mondial. La on est passé d'une équipe qui était assuré de finir derniere du groupe avec 0 point,à une équipe qui peut finir 3 eme en fesant un bon parcours , maintenant il faudra aller au bout de ses ressources sportive et humaine pour arracher la 2 eme place ca sera une bataille acharné, le coach qui sera nommé doit exiger des joueurs retenu une forme optimale on ne pourra pas se permettre de refaire comme en 2018 ou on traine des boulet en meforme Citer
Bakchiche Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Pour en revenir à Belhanda, un younes meme à 70% de sa forme et à 32 ans est superieur à fajr-barkok réuni , donc ca ne sert plus à rien de perdre davantage de temps il faudra le convoquer et le mettre dans les meilleurs conditions possible,si c'est regragui il faudra qu'il le brief bien comme il faut : on veut des joueurs au top de leur forme en novembre 1 Citer
MARwac Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 7 heures, pogoss a dit : toi par contre t'es toujours a cote de la plaque Le mec se souvient de tes posts qui date de plus de 10 ans......Tu l as sérieusement marqué Citer
pogoss Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 1 heure, MARwac a dit : Le mec se souvient de tes posts qui date de plus de 10 ans......Tu l as sérieusement marqué il s'en souvient a sa facon on va dire Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 13 heures, Bakchiche a dit : la présénce de barkok et munir est une des raison du naufrage face à l'egypte, tu les remplace numériquement par belhanda et ziyech et tu as un match carrément different c'est certains; rass l granit il pensait ballayer tout un noyau de joueur qui a participé au mondial et à 3 can ensemble , allez qu'il degage de la on va enfin pouvoir disposer du meilleur onze possible et la fin de cette chape de plomb. j'ai hate de voir les impressions de joueurs si des langues vont se delier Le pire c'est d'avoir laissé Munir qui était d'une nullité affligeante sur ce match et d'avoir sorti le seul joueur dans son équipe capable d'amener du danger devant a savoir Bouffal. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 23 heures, essam a dit : Belhanda a joué plusieurs années à ce poste en sélection et a d'ailleurs été formé à ce poste Il a été formé en 6. 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Je propose d'ouvrir un topic Chicha pour parler du joueur. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : malgré ses intentions de le virer , le dernier joker de vahid a été brulé face au USA, la debandade tant sur le plan du score que du contenu du match (qui aurai pu etre 7 ou 8-1 ),lakjaa a du prendre une décision sinon c'est non seulement vahid qui sautera mais également lakjaa avec en cas d'humiliation au mondial. La on est passé d'une équipe qui était assuré de finir derniere du groupe avec 0 point,à une équipe qui peut finir 3 eme en fesant un bon parcours , maintenant il faudra aller au bout de ses ressources sportive et humaine pour arracher la 2 eme place ca sera une bataille acharné, le coach qui sera nommé doit exiger des joueurs retenu une forme optimale on ne pourra pas se permettre de refaire comme en 2018 ou on traine des boulet en meforme Capable de finir 3 eme du groupe ou demi finale? Moi je dirais plutôt que nos chances viennent d’accroitre et on risque de passer le 2 eme tour si walid trouve la bne formule. Par contre on ira pas au dela je pense, on va tomber sur l’espagne ou l’allemagne en 1/8 eme, on peut encore remercier le tirage au sort qui n’a jamais été clément avec nous en coupe du monde… Citer
Nebhill Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Quoiqu’en pense les mauvaises langues, Belhanda a largement sa place en milieu de terrain, que ce soit en 6 ou en 8 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 14 heures, Enkidu21 a dit : Capable de finir 3 eme du groupe ou demi finale? Moi je dirais plutôt que nos chances viennent d’accroitre et on risque de passer le 2 eme tour si walid trouve la bne formule. Par contre on ira pas au dela je pense, on va tomber sur l’espagne ou l’allemagne en 1/8 eme, on peut encore remercier le tirage au sort qui n’a jamais été clément avec nous en coupe du monde… j'irai pas jusque la.N'oublions pas qu'on a perdu énormement de temps à donner du temps de jeu à la moitié du onze de depart pendant pres de 3 ans,et que ces plots la vont disparaitre il faudra donc redemarrer un nouveau cycle de reconstruction (pour la x eme fois) ,car c'est évident que ce onze la n'a pas le niveau requis meme si tu essaye encore de leur donner dix ans ensemble,un degraissage enorme de l'effectif attend walid ,sachant qu'il ne reste plus beaucoup de temps . Merci à lakjaa pour cette erreur de casting maintenant ca passe ou ca casse 1 Citer
Zidane Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Les gens qui écoutent les spaces savent que j'ai toujours voulu son retour. Titulaire ? Ca depend de Louza, Jabrane ou Maleh mais ça reste un joueur à avoir dans les 26. Pourquoi ? - Il a que 32 ans (chez les marocains c'est l'age ou ils deviennent bon) - Il est capable de jouer plus bas qu'en 2018 donc prendre la place de Boussoufa - On a une équipe de bisounours on a besoin de quelqu'un pour mettre des tampons quand l'adversaire prend la confiance - Il est resté compétitif quoi qu'on en dise le championnat Turc ça reste au dessus du championnat belge, hongrois ou suisse et c'est un joueur important de son équipe. Par contre j'acte son retour si et seulement si - Il accèpte de devoir regagner sa place - Il accepte de jouer plus bas Citer
Pastore Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Posté(e) le 18 août 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Les gens qui écoutent les spaces savent que j'ai toujours voulu son retour. Titulaire ? Ca depend de Louza, Jabrane ou Maleh mais ça reste un joueur à avoir dans les 26. Pourquoi ? - Il a que 32 ans (chez les marocains c'est l'age ou ils deviennent bon) - Il est capable de jouer plus bas qu'en 2018 donc prendre la place de Boussoufa - On a une équipe de bisounours on a besoin de quelqu'un pour mettre des tampons quand l'adversaire prend la confiance - Il est resté compétitif quoi qu'on en dise le championnat Turc ça reste au dessus du championnat belge, hongrois ou suisse et c'est un joueur important de son équipe. Par contre j'acte son retour si et seulement si - Il accèpte de devoir regagner sa place - Il accepte de jouer plus bas C’est quoi ton Twitter bro ? Non le championnat turc est en dessous de tous les championnats que tu as cité excepté la Hongrie. C’est actuellement le 20e championnat européen au classement UEFA. Citer
Zidane Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est quoi ton Twitter bro ? Non le championnat turc est en dessous de tous les championnats que tu as cité excepté la Hongrie. C’est actuellement le 20e championnat européen au classement UEFA. Le championnat belge est moins relevé que le championnat turc. Moi j'aime pas ces indices UEFA. J'ai pas de twitter je gratte celui d'un pote. Mais je suis pour qu'on relance les discord du forum. Les spaces il y a bcp d'ingrat qui vont se moquer de toi. J'ai eu ça en parlant du retour de Belhanda et de N.Amrabat. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Le championnat belge est moins relevé que le championnat turc. Moi j'aime pas ces indices UEFA. J'ai pas de twitter je gratte celui d'un pote. Mais je suis pour qu'on relance les discord du forum. Les spaces il y a bcp d'ingrat qui vont se moquer de toi. J'ai eu ça en parlant du retour de Belhanda et de N.Amrabat. @Sofiane 7rizi D'accord avec Zidane. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Posté(e) le 18 août 2022 il y a 26 minutes, Zidane a dit : Le championnat belge est moins relevé que le championnat turc. Moi j'aime pas ces indices UEFA. J'ai pas de twitter je gratte celui d'un pote. Mais je suis pour qu'on relance les discord du forum. Les spaces il y a bcp d'ingrat qui vont se moquer de toi. J'ai eu ça en parlant du retour de Belhanda et de N.Amrabat. Le niveau est pas élevé en space. il y a énormément de footix. On compte relancer Discord pour les prochaines échéances on en avait parlé avec @Sofiane 7rizi la dernière fois. Après au pire on peut faire des Discord juste entre nous. Il n’y aura que les membres du forum qui auront le droit d’intervenir. Sinon je suis pas d’accord avec toi pour le championnat belge. L’indice UEFA est objectif et se base sur les performances sur plusieurs années. Le champion de Turquie a échoué contre Copenhague, qui est devant la Super Lig, avant hier… 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 18 août 2022 Posté(e) le 18 août 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : Le championnat belge est moins relevé que le championnat turc. Moi j'aime pas ces indices UEFA. J'ai pas de twitter je gratte celui d'un pote. Mais je suis pour qu'on relance les discord du forum. Les spaces il y a bcp d'ingrat qui vont se moquer de toi. J'ai eu ça en parlant du retour de Belhanda et de N.Amrabat. pas d'accord, le jupiler pro league est une competition tres pro ou les mots d'ordre sont argent, performance & data. C'est pas le niveau pro des pays bas mais quand meme. Le jour ou la Botola aurait ce niveau, on verra les effets immediatement dans les differentes EN et l'EN A. Ce jour la tu aurais plus besoin de courir derriere des Regattin ou Kharroubi ou je sais qui pour remplir tes equipes. Seuls les top MRE seront capable de postuler pour une place. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Vu son état de forme actuel, il est logique qu'il retrouve la sélection. Après, je ne sais pas s'il est dans le 11 mais bon la concurrence n'est pas incroyable non plus. MAIS j'ai un peu de mal avec sa mentalité. Est-ce qu'il est prêt à mettre de l'eau dans son jus de raisin et faire passer le collectif avant ses états d'âmes ? Car quand tout va bien c'est un gros plus mais quand cela ne va pas dans son sens, c'est différent. Mais j'aime bien son caractère sur le terrain, ça change des autres qui se font marcher sans cesse dessus. HS A chaque fois que je vois jouer Belhanda j'ai une pensée pour Karim Ait Fana. Je suis certaine que sans ses blessures il aurait fait une superbe carrière et il aurait apporter aux Lions. 1 Citer
Robben Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Vu son état de forme actuel, il est logique qu'il retrouve la sélection. Après, je ne sais pas s'il est dans le 11 mais bon la concurrence n'est pas incroyable non plus. MAIS j'ai un peu de mal avec sa mentalité. Est-ce qu'il est prêt à mettre de l'eau dans son jus de raisin et faire passer le collectif avant ses états d'âmes ? Car quand tout va bien c'est un gros plus mais quand cela ne va pas dans son sens, c'est différent. Mais j'aime bien son caractère sur le terrain, ça change des autres qui se font marcher sans cesse dessus. HS A chaque fois que je vois jouer Belhanda j'ai une pensée pour Karim Ait Fana. Je suis certaine que sans ses blessures il aurait fait une superbe carrière et il aurait apporter aux Lions. lol 3la assas belhanda dar carrière kbira hhhhh kaaaaamlin fachlin w khemmassa. Citer
Zidane Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Ces gros tacles de rajeuul suivi d'un tete à tete sombre avec l'adversaire me manque. Belhanda = Rajel O Nouss 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a 12 minutes, Zidane a dit : Ces gros tacles de rajeuul suivi d'un tete à tete sombre avec l'adversaire me manque. Belhanda = Rajel O Nouss Des fois c'était trop ! Belhanda c'est le genre de pote du quartier, tu l'emmènes à une soirée de potes de ton école, il fini par se battre avec celui qui t'a invité ! Mais il en faut dans une équipe si cela ne se fini par un rouge à la 13ème minute face à la croatie 1 Citer
Zidane Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 il y a une heure, Lalla Y. a dit : Des fois c'était trop ! Belhanda c'est le genre de pote du quartier, tu l'emmènes à une soirée de potes de ton école, il fini par se battre avec celui qui t'a invité ! Mais il en faut dans une équipe si cela ne se fini par un rouge à la 13ème minute face à la croatie Il a toujours flirté avec les limites mais je me souviens pas d'un carton rouge de Belhanda avec nous en match officiel. On a une équipe de gentil et pour moi t'as besoin de ce genre de joueur. Pour moi Belhanda c'est le mec qui a mis un gros tacle contre les PB en amicale prcq on se faisait balader et personne réagissait. C'est aussi lui qui mets un gros tacle contre l'Iran en coupe du monde (tacle propre donc zéro faute) sur leur numéro 7 qui arretait pas de hagarr Amine Harit. Aujourd'hui je vois pas Amrabat faire ça ni Maleh ni Ounahi ni Jabrane capable de ce genre de gros tampon pour signifier à l'adversaire de calmer leur agressivité ou pour justement les faire sortir de leur zen. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 25 août 2022 Auteur Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 4 heures, Zidane a dit : Il a toujours flirté avec les limites mais je me souviens pas d'un carton rouge de Belhanda avec nous en match officiel. On a une équipe de gentil et pour moi t'as besoin de ce genre de joueur. Pour moi Belhanda c'est le mec qui a mis un gros tacle contre les PB en amicale prcq on se faisait balader et personne réagissait. C'est aussi lui qui mets un gros tacle contre l'Iran en coupe du monde (tacle propre donc zéro faute) sur leur numéro 7 qui arretait pas de hagarr Amine Harit. Aujourd'hui je vois pas Amrabat faire ça ni Maleh ni Ounahi ni Jabrane capable de ce genre de gros tampon pour signifier à l'adversaire de calmer leur agressivité ou pour justement les faire sortir de leur zen. Le problème avec ce genre de fautes tu prends un jaune et tu demeures en sursis tout le reste du match... Citer
Nebhill Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Le 25/08/2022 à 21:47, Pastore a dit : Le problème avec ce genre de fautes tu prends un jaune et tu demeures en sursis tout le reste du match... En même temps notre milieu joue déjà comme síls étaient en sursis durant tout le match…. 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 12 septembre 2022 Posté(e) le 12 septembre 2022 Content de ton retour ... ta présence nous a manquer vraiment. Contre l'Egypte ton absence nous a fait du mal tu aurait pu distribuer quelques tacles et faire mieux que le plot qui ta remplacer (barecoq) Montre à tout tes detracteur et à ce fou de vahid qui ta injustement mis de coté 2 Citer
Messages recommandés