Aller au contenu

Younes BELHANDA


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, chakos a dit :

:ihi::ihi::ihi:

 

Qu'est-ce qui devient le gamin ? Kbire chi chwiya ? MAzel kay l3obbe l'korra fel professionnel ?

Sa mère la te-té du Dr Strauss .....tu m'as fait mon après midi ...j'écris en rigolant ....sous ce beau soleil d'hiver en Lorraine...Ramdullam comme disait le fantomas

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chakos a dit :

@Desperado ...toi qui roule sur l'or des Shitcoins ...tu peux pas faire un geste et l'acheter pour un club de la botola genre ridai Slami ou le WAF pour qu'il se relance...

Je suis anti shitcoins bro, tu fais fausse route. 

Et jms j'achèterai un shitplayer 😂🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Robben a dit :

Belhanda est passé a coté d'une grande carrière a cause de sa mentalité de caid du Mirail.

Comment je suis heureux qu'il fasse plus parti de l'EN.

A jeter aux oubliettes. 

safi ntaya, welliti toulousaing 7a9i9i. 122279-thumb.png

Hada houa nta bach katferej f stade toulousaing m3a Brandon w Jordan 179836-thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Moi je vais dans ces endroits par nostalgie pour le zoo de Rabat. 2066-thumb.png

J'ai remarqué que la racaille d'ici adore mettre les air max dans leur panoplie. Pareil que la racaille de la bas. On les reconnait à ça

J'imagine que belhanda doit avoir toute une armoire de toutes les versions dial airmax. Ca fera de lui un weld tmara 7a9i9i.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

J'ai remarqué que la racaille d'ici adore mettre les air max dans leur panoplie. Pareil que la racaille de la bas. On les reconnait à ça

J'imagine que belhanda doit avoir toute une armoire de toutes les versions dial airmax. Ca fera de lui un weld tmara 7a9i9i.

ça s'habille en racaille, ça parle comme une racaille, ça se meut dans l'espace comme une racaille. Mais ça chouine se faire contrôler par les flics.

Paradoxe ? :hein:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Perso, j'ai toujours apprécié ce joueur. Tout ce que je retiens c'est qu'il n'a jamais jouait avec le frein à main, il était costaud au milieux.
Aprés c'est son coté grande gueule qui lui a joué des tours, mais c'est ca les joueurs de caractères.

Mais quel caractère il a ce c*n? Le mec se prend pour un caid, décide de qui joue et qui joue pas avec l'EN, se permet meme de dire a Wahid qui virer et qui ne pas virer, et tu me parles de caractère ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robben a dit :

J'ai remarqué que la racaille d'ici adore mettre les air max dans leur panoplie. Pareil que la racaille de la bas. On les reconnait à ça

J'imagine que belhanda doit avoir toute une armoire de toutes les versions dial airmax. Ca fera de lui un weld tmara 7a9i9i.

 

Pourquoi tu fais la racaille sur internet?

Ps:Belhanda c'est tout sauf une racaille.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nebhill a dit :

Perso, j'ai toujours apprécié ce joueur. Tout ce que je retiens c'est qu'il n'a jamais jouait avec le frein à main, il était costaud au milieux.
Aprés c'est son coté grande gueule qui lui a joué des tours, mais c'est ca les joueurs de caractères.

+1

Pour moi Belhanda est le meilleur joueur de l'EN et il donne une vrai solidité de notre milieu.

Il faut dire qu'il était maladroit dans cette histoire, il voulait ze3ma soutenir quelqu'un qui va perdre son poste. C'est humain, mais après ça dépend de la façon comment s'y est il pris.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stickman a dit :

+1

Pour moi Belhanda est le meilleur joueur de l'EN et il donne une vrai solidité de notre milieu.

Il faut dire qu'il était maladroit dans cette histoire, il voulait ze3ma soutenir quelqu'un qui va perdre son poste. C'est humain, mais après ça dépend de la façon comment s'y est il pris.

Au début oui , il était très bon , il mettait de l'impacte au milieu mais y a eu une période ou il était très mauvais et après il etait revenu en meilleur forme

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Je suis quelqu’un de vrai, j’ai fait les pires déplacements. Lorsqu’il fallait se rendre en Centrafrique ou en Gambie, j’étais là.

Encore heureux qu'il fasse le boulot. C'est quoi ce commentaire à la c*n de Younes? :pff:

Imaginez si un joueur formé localement disait un truc pareil? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Qu’est-ce que ce départ prématuré de chez tes parents t’a appris ?
Beaucoup de choses. Je suis allé à l’institut, chez les sœurs. J’étais tout seul, avec une croix au-dessus de mon lit, alors que je viens d’une famille où on crie Allahu akbar à la maison. Attention : c’étaient des années magnifiques, les sœurs étaient incroyables avec moi. Et j’y ai appris ce qu’est la tolérance. Autour de toi, il y a un gars qui débarque de Marseille, un autre de Paris, on était là à se regarder, moi j’étais super timide à la base. Et tous ensemble, on est devenu une famille. T’es avec des noirs, des arabes, des blancs, des Corses... Quand on était petits, ces mots-là on pouvait les dire sans problème, il n’y avait pas de noir, de blanc, ça n’existait pas. Il y avait juste un mec qui était claqué ou non quand il jouait au foot. Aujourd’hui, dire « le black ou l’arabe, il va à 2000 à l’heure » , c’est plus compliqué. Il y a vingt ans, tu aurais dit à quelqu’un « l’arabe travaille bien » , personne n’aurait réagi comme si c’était une insulte. Maintenant, si, tout est décortiqué. Mon père a travaillé dans les champs pendant des années, tu penses qu’on l'appelait par son prénom ? Et alors ? Il est arabe, non ? Il ne va pas renier ses origines.
 

On en apprend des choses... :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très compliqué dans un groupe. Je tiens ça d’un joueur qui l’a côtoyé en sélection et qui est même pote avec lui. 

En 2013 il s’embrouille avec Hamdallah et Hamdaoui en Afrique du Sud. Il récidive en 2019 encore une fois avec Hamdallah sans oublier les altercations avec Taoussi, Vahid et surtout Zaki qui l’a également viré.

il tacle Munir mais faudrait lui rappeler qu’il a joué avec l’EDF U20 et qu’il a refusé de jouer les JO en 2012. Il devrait fermer un peu sa grande gueule au lieu de croire qu’il est blanc comme neige.  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pastore a dit :

Il est très compliqué dans un groupe. Je tiens ça d’un joueur qui l’a côtoyé en sélection et qui est même pote avec lui. 

En 2013 il s’embrouille avec Hamdallah et Hamdaoui en Afrique du Sud. Il récidive en 2019 encore une fois avec Hamdallah sans oublier les altercations avec Taoussi, Vahid et surtout Zaki qui l’a également viré.

il tacle Munir mais faudrait lui rappeler qu’il a joué avec l’EDF U20 et qu’il a refusé de jouer les JO en 2012. Il devrait fermer un peu sa grande gueule au lieu de croire qu’il est blanc comme neige.  

Dans son itw, il s'auto-critique et avoue qu'il est très émotionnelle. Il est ingérable comme Hamedallah. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Il est très compliqué dans un groupe. Je tiens ça d’un joueur qui l’a côtoyé en sélection et qui est même pote avec lui. 

En 2013 il s’embrouille avec Hamdallah et Hamdaoui en Afrique du Sud. Il récidive en 2019 encore une fois avec Hamdallah sans oublier les altercations avec Taoussi, Vahid et surtout Zaki qui l’a également viré.

il tacle Munir mais faudrait lui rappeler qu’il a joué avec l’EDF U20 et qu’il a refusé de jouer les JO en 2012. Il devrait fermer un peu sa grande gueule au lieu de croire qu’il est blanc comme neige.  

J'ai des amis de mon frangin  a Montpellier qui le connaissent et ils disent que c'est vraiment un bon garçon.

Mais quand tu as du caractère c'est jamais bon et ça devient préjudiciable.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ismailk.10 a dit :

"Bois ta bouteille d'eau je t'ai dit" "Pourquoi toi donner avis sur kiné, mounquuuue respect, équipe natiouuunale" "Joueur Harit manque éducatioooune, appeler Vahid 1 heure du matin" "Regardez, capture écran Instagram, joueur que j'entends meilleur buteur monde Arabie Saoudiiiite" "Je suis Badr dans son club Ahly, mais manque un peu muscle pissouuunce physique, tout ça"

Ce n'est plus une équipe nationale, mais un casting de Loft Story...

Ce vieux fou est tellement à la recherche de moutons aseptisés, même au détriment du niveau footballistique, qu'il risque de nous sortir son célèbre "Je préfère perdre avec ces joueurs-là, que gagner avec d'autres" même dans une conférence d'après-match d'une défaite ou une élimination...

Voilà, l'image qu'on aura de la sélection à l'entrée du stade de Yaoundé:

insolite-quand-des-moutons-se-confinent-99966063.jpg

il va tomber de haut quand il va voir que son troupeau du joueur du fc uschpest ne tienne pas la route ...

je trouve l'éviction de belhanda et amrabat plutot injuste, ces deux derniers mettait le pied et allait au charbon quand il fallait , je trouve que cette équipe new look manque vraiment de caractere et je n'ai aucun doute qu'elle sombrera loin du confort de marrakech et moulay abdellah de rabat c'est une certitude .

y a malgré tout un truc qui m'échappe avec le vieux bosnien : on l'a pris pour "gerer" les cas un peu difficile ,à savoir le clan des néerlandais et francais principalement, mais si c'etait pour literralement éliminer une dizaine de bon joueurs, y avait pas besoin de prendre un coach à 90 k, il suffisait d'organiser un conseil de discipline au siege de la frmf et radier à vie tout les fauteurs ou ex fauteur de trouble;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai des amis de mon frangin  a Montpellier qui le connaissent et ils disent que c'est vraiment un bon garçon.

Mais quand tu as du caractère c'est jamais bon et ça devient préjudiciable.

 

Les gens n'aiment pas les personnes de caractères. On préfère les individualistes faux jetons qui vont te dire ce que tu veux entendre. 
Belhanda c'est un joueur qui a pas peur de dire ce qu'il pense mais malgré tout sur le terrain il se donnait à 200%. J'ai le souvenir d'une fin de carrière en EN ou il était pas bon sur les matchs de qualifs mais au niveau en WC et à la CAN surtout les gros rdv.

On respect pas assez un joueur qui a presque 10 ans de bouteille en E.N. C'est comme Chamakh il se fait toujours tailler sur ce forum alors qu'on devrait etre plus respectueux pour nos anciens qu'on aime ou pas ce type il s'est battu pour le maillot.

il y a une heure, Bakchiche a dit :

il va tomber de haut quand il va voir que son troupeau du joueur du fc uschpest ne tienne pas la route ...

je trouve l'éviction de belhanda et amrabat plutot injuste, ces deux derniers mettait le pied et allait au charbon quand il fallait , je trouve que cette équipe new look manque vraiment de caractere et je n'ai aucun doute qu'elle sombrera loin du confort de marrakech et moulay abdellah de rabat c'est une certitude .

y a malgré tout un truc qui m'échappe avec le vieux bosnien : on l'a pris pour "gerer" les cas un peu difficile ,à savoir le clan des néerlandais et francais principalement, mais si c'etait pour literralement éliminer une dizaine de bon joueurs, y avait pas besoin de prendre un coach à 90 k, il suffisait d'organiser un conseil de discipline au siege de la frmf et radier à vie tout les fauteurs ou ex fauteur de trouble;

Oui son agressivité nous aurai fait du bien après on va pas se mentir il a pas l'air de faire une grosse saison en Turquie on entend plus trop parler de ses préstations.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...